25 déc. 2025, 23:01
AMICObyrinthe
Alyssa et Akio avançaient prudemment -même Alyssa- l'oreille tendue en espérant percevoir quelqu'un ou quelque chose. A vrai dire, la Gryffondor ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, n'ayant strictement aucune idée de leur proximité avec les autres binômes. Seulement, ils ne tardèrent pas à percevoir des bruits de pas. Les deux se figèrent, avant d'apercevoir Tamsin au détour de la haie. Le cœur d'Alyssa manqua un battement. Déjà ?! Par réflexe, espérant que sa camarade de promotion n'ait pas le temps de faire mouche, elle lança droit devant elle en agitant sa baguette :
- Petrificus Totalus !
Akio, quand à lui, opta pour une stratégie plus défensive en tirant Alyssa vers lui et en tentant un :
- Protego Duo.
- Petrificus Totalus !
Akio, quand à lui, opta pour une stratégie plus défensive en tirant Alyssa vers lui et en tentant un :
- Protego Duo.
Alyssa : Lancer Petrificus Totalus sur Tamsin
Akio : Lancer Protego Duo devant lui (et Alyssa ?)
Akio : Lancer Protego Duo devant lui (et Alyssa ?)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 déc. 2025, 23:34
AMICObyrinthe
Les deux filles avaient préféré commencer la partie en marchant. Si elles devaient perdre des forces, ce devait être pour se battre contre leurs adversaires, pas pour courir. D'autant plus qu'elles ne connaissaient pas le chemin, et qu'en courant, elles pouvaient facilement rentrer dans un autre élève et finir au sol. Après quelques mètres parcourus, elles tombèrent nez à nez avec un autre binôme. Ni une ni deux, Cheryl pointa sa baguette le plus rapidement possible vers l'un des deux membres de l'autre équipe. Nul besoin de les blesser ou de leur faire trop mal, le but était surtout de les ralentir.
@Elena Links
Action de duel : Lancer Furocreatum sur Stella [Bonus magie brutale]
Marcher : 1 case vers le Nord, 3 vers l'Est, 3 vers le Nord, 1 vers l'Ouest
@Elena Links
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 déc. 2025, 01:17
AMICObyrinthe
Sans faire de bruit, je poursuis ma route avec ma partenaire lorsque l'on repère quelque chose. Cela me prend de court, je dois bien l'avouer. Je ne pensais pas qu'une péripétie arriverait si vite, le Labyrinthe ne doit pas être si grand alors. À moins qu'ils aient fait exprès de nous coller les uns aux autres ? Tout est il que je dégaine ma baguette, et lorsque nous découvrons enfin nos opposants, Tamsin ne perd pas une seconde avant de lancer un Obscuro, avant qu'Alyssa et son correspondant ne réplique. À mon tour de me dépêcher d'agir.
- Expelliarmus lançais-je vers Alyssa.
J'espère que ça fonctionne, et que l'on va pouvoir poursuivre rapidement sans trop d'encombre. Ça serait trop bête de faire un si mauvais départ...
- Expelliarmus lançais-je vers Alyssa.
J'espère que ça fonctionne, et que l'on va pouvoir poursuivre rapidement sans trop d'encombre. Ça serait trop bête de faire un si mauvais départ...
Marcher 1 case vers l’Ouest et 6 cases vers le Sud.
Action de duel : Lancer Expelliarmus sur Alyssa
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 déc. 2025, 10:34
AMICObyrinthe
Les deux filles poursuivirent donc leur chemin de manière plus silencieuse, histoire de ne pas trop se faire repérer et de rester concentrées face au moindre obstacle. Elles arrivèrent ensemble à une bifurcation vers la gauche, et là Harper crut entendre quelque chose de son oreille musicale, habituée à devoir discuter dans un environnement bruyant. Y-a-t-il quelqu'un de l'autre côté ? Elle fit un petit signe à Lily qui se stoppa et hocha la tête lorsqu'elle lui fit comprendre, par signes, ce qu'il se passait. La jeune australienne prit alors les devants et, articulant bien avec ses lèvres presque sans produire le moindre son, elle indiqua à sa camarade :
Je prend la défense, tu prends l'attaque et on échange au prochain coup.
La gryffonne leva un pouce en l'air, comprenant. Elle était prête à lancer un petit Expelliarmus, simple et efficace. Mais d'abord, elles avancèrent à pas de loup, catalyseurs bien hauts levés, avant de tourner vers la droite. En un coup d'œil, Lily reconnut Dorra et son correspondant et, ne voulant pas causer trop de torts à sa camarade très sympathique, elle braquage tout de suite sa baguette vers Mihai :
Expelliarmus !
Pendant ce temps, Harper frappait en rythme rapide sur son tambour océan, semblant connaître parfaitement quelle mélodie était la bonne pour les protéger. C'était si impressionnant à voir, si différent d'eux, si stylé ! En espérant que l'efficacité soit aussi au rendez-vous...
Je prend la défense, tu prends l'attaque et on échange au prochain coup.
La gryffonne leva un pouce en l'air, comprenant. Elle était prête à lancer un petit Expelliarmus, simple et efficace. Mais d'abord, elles avancèrent à pas de loup, catalyseurs bien hauts levés, avant de tourner vers la droite. En un coup d'œil, Lily reconnut Dorra et son correspondant et, ne voulant pas causer trop de torts à sa camarade très sympathique, elle braquage tout de suite sa baguette vers Mihai :
Expelliarmus !
Pendant ce temps, Harper frappait en rythme rapide sur son tambour océan, semblant connaître parfaitement quelle mélodie était la bonne pour les protéger. C'était si impressionnant à voir, si différent d'eux, si stylé ! En espérant que l'efficacité soit aussi au rendez-vous...
Marcher 1 case Est, 3 cases Nord, 3 cases Est et 1 case Nord
Harper : lancer Protego (ou équivalent avec un catalyseur musical)
Lily : lancer Expelliarmus sur Mihai
Harper : lancer Protego (ou équivalent avec un catalyseur musical)
Lily : lancer Expelliarmus sur Mihai
26 déc. 2025, 13:39
AMICObyrinthe
Si jusqu'ici Elijah était persuadé que tout cela serait particulièrement amusant, il déchanta bien vite en croisant un autre binôme. Enfin, à la base il était content, il avait même dans l'idée de leur proposer de faire alliance, et de faire un bout de chemin ensemble, histoire de tailler le bout de gras et de s'amuser : plus on est de fous plus on rit. Malheureusement, Elena faisait équipe avec une parfaite malotrue qui n'hésita pas une seconde à attaquer Stella.
Les yeux de l'adolescent s'écarquillèrent, et il se décida à agir, ses doigts de resserrant autour de sa baguette magique pour la pointer sur la plus vilaine des deux.
- Expelliarmus ! s'exclama-t-il. Dites vous voulez pas qu'on fasse alliance plutôt que de se battre ? C'est pas très marrant ça, ne put-il s'empêcher de faire remarquer.
Les yeux de l'adolescent s'écarquillèrent, et il se décida à agir, ses doigts de resserrant autour de sa baguette magique pour la pointer sur la plus vilaine des deux.
- Expelliarmus ! s'exclama-t-il. Dites vous voulez pas qu'on fasse alliance plutôt que de se battre ? C'est pas très marrant ça, ne put-il s'empêcher de faire remarquer.
Lancer Expelliarmus sur Cheryl
Marcher : 4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord
Marcher : 4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
26 déc. 2025, 14:08
AMICObyrinthe
Un étrange mélange de joie et d'adrénaline se mêlait en Elena tandis qu'elle et Cheryl avançaient dans le labyrinthe. Les murs s'élevaient bien au dessus des deux filles, et l'adolescente se demanda si les personnes claustrophobes se sentaient mal, ici. Peu importe. Elle n'était pas claustrophobe. Au détour d'un croisement, Cheryl et elle tombèrent nez à nez avec Stella et Elijah. La serpentarde eut comme premier réflexe de leur adresser un sourire. Avant de se rappeler qu'ils étaient adversaires. Voyant que Cheryl semblait s'occuper de Stella, elle se tourna vers le Poufsouffle.
-Expelliarmus !
La remarque du garçon la laissa songeuse. Est ce qu'il y avait le droit de faire des alliances ?
-T'es sur qu'il y a le droit de faire des alliances ?
-Expelliarmus !
La remarque du garçon la laissa songeuse. Est ce qu'il y avait le droit de faire des alliances ?
-T'es sur qu'il y a le droit de faire des alliances ?
Action de duel : Lancer Expelliarmus sur Elijah
Marcher : 1 case vers le Nord, 3 vers l'Est, 3 vers le Nord, 1 vers l'Ouest
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
26 déc. 2025, 14:25
AMICObyrinthe
Baguette levée, prête à réagir au cas où ils tombaient sur un obstacle placé là pour les ralentir, Stella s'était attendu à tout sauf à se faire attaquer dès le début de la compétition. Elle n'eut que le temps de remarquer qu'il s'agissait d'Elena et de sa coéquipière avant que cette dernière ne tente une première attaque. Envers elle, évidemment, sinon ça n'aurait pas été drôle. Bon en même temps elle préférait que ce soit elle qui prenne, et elle savait qu'elle pouvait compter sur Elijah.
— Ouais une alliance ça vous tente pas ? renchérit-elle en essayant d'esquiver.
Rien à faire, maintenant c'était Elena qui les attaquait. *Bon, pas cool du tout !* Le mieux à faire dans cette situation était de tailler la route — quitte à devoir courir un peu, même si Etoile aurait préféré conserver ses forces. « C'est pas cool du tout ça » marmonna-t-elle.
— Ouais une alliance ça vous tente pas ? renchérit-elle en essayant d'esquiver.
Rien à faire, maintenant c'était Elena qui les attaquait. *Bon, pas cool du tout !* Le mieux à faire dans cette situation était de tailler la route — quitte à devoir courir un peu, même si Etoile aurait préféré conserver ses forces. « C'est pas cool du tout ça » marmonna-t-elle.
Esquiver
Marcher (4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord)
Marcher (4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 déc. 2025, 16:44
AMICObyrinthe
Une fiole. Voilà ce que j’aperçois lorsque ma tête sort discrètement du chemin.
- C’est juste une fiole, fais-je à Ivan en chuchotant. Pas de bestioles, d’obstacles ou de duellistes. Peut-être qu’elle sera même à notre avantage. Je pense qu’on peut aller la récupérer sans problème.
Je ne me vois pas utiliser un sortilège pour ça, je dois économiser mon énergie magique, et lui aussi. Il hoche la tête accompagné d’un "Oui allons-y" qui m’est traduit. Nous avançons tous les deux afin d’aller la récupérer, avec méfiance tout de même : je ne pense pas que rester dans un cul-de-sac soit la meilleure idée. Je vais pour ramasser la fiole et l’observe sous toutes ses coutures, regardant minutieusement l’extérieur puis l’intérieur, tentant d’obtenir une quelconque information sur ce qu’elle contient. Ivan se tient près de moi et la scrute également, dans le but de m’aider.
- Ne restons pas trop longtemps ici.
C’est qu’il n’est pas bête, lui. Je confirme, notre position n’est pas idéale si d’autres duellistes venaient à arriver.
- C’est juste une fiole, fais-je à Ivan en chuchotant. Pas de bestioles, d’obstacles ou de duellistes. Peut-être qu’elle sera même à notre avantage. Je pense qu’on peut aller la récupérer sans problème.
Je ne me vois pas utiliser un sortilège pour ça, je dois économiser mon énergie magique, et lui aussi. Il hoche la tête accompagné d’un "Oui allons-y" qui m’est traduit. Nous avançons tous les deux afin d’aller la récupérer, avec méfiance tout de même : je ne pense pas que rester dans un cul-de-sac soit la meilleure idée. Je vais pour ramasser la fiole et l’observe sous toutes ses coutures, regardant minutieusement l’extérieur puis l’intérieur, tentant d’obtenir une quelconque information sur ce qu’elle contient. Ivan se tient près de moi et la scrute également, dans le but de m’aider.
- Ne restons pas trop longtemps ici.
C’est qu’il n’est pas bête, lui. Je confirme, notre position n’est pas idéale si d’autres duellistes venaient à arriver.
Marcher : 1 case vers le nord, 5 cases vers l’ouest.
Ramasser la fiole et observer minutieusement la fiole pour comprendre ce qu’elle contient
Marcher : 2 cases vers l’est
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
26 déc. 2025, 21:08
AMICObyrinthe
Nous sommes navrés, nous nous sommes rendu compte du désavantage du post unique d'un PJ et de son PNJ. Ainsi, nous allons rejouer ce tour numéro 2 avec la nouvelle règle suivante :
Pour les duos PJ/PNJ, il est désormais possible (non obligatoire néanmoins) de faire deux posts (un par personnage) comme un duo de PJ.
∞ RESOLUTION ∞
〚 2 〛
〚 2 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[50 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[70 PE]Vous commencez à avancer dans le labyrinthe. Peut-être entendez-vous des bruits de pas à quelques mètres...
HRP : correction du niveau du PNJ.
Lily Dawson - magie cartésienne / niv. 5
[50 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[50 PE]Lily et Harper avancent dans le labyrinthe.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[58 PE]
Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[48 PE]Vous démarrez sur les chapeaux de roues ! Tiens, ne venez-vous pas de voir des silhouettes à quelques mètres ?
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[50 PE]
Isidora Valdés - niv. 6
[60 PE]Vous avancez à votre rythme, et vous entendez à proximité des bruits de pas.
Dorra Kane - magie flamboyante et cartésienne / niv. 6
[58 PE]
Mihai Avramescu - niv. 6
[58 PE]Les deux duellistes semblent se concerter et restent à leur place.
(1ère faute absence)
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[50 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[60 PE]Vous avancez prudemment et tentez d’apercevoir ce qui se tient plus loin (Réussite de l'action spéciale). Vous remarquez une fiole.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[50 PE]
Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]Vous sortez du couloir de haie où vous vous trouviez pour tomber nez à nez avec un autre duo : celui de Stella Ruewen et Elijah Cooper. Allez-vous vous battre, négocier, fuir... ? Votre destin est entre vos mains.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[40 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]Vous sortez du couloir de haie où vous vous trouviez pour tomber nez à nez avec un autre duo : celui de Cheryl Styles et Elena Links. Allez-vous vous battre, négocier, fuir... ? Votre destin est entre vos mains.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[50 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[70 PE]Vous avancez dans le labyrinthe, et peut-être entendez-vous des bruits de pas à quelques mètres...
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 28 décembre, 19h08 ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
26 déc. 2025, 21:55
AMICObyrinthe
Alyssa et Akio avançaient jusqu'à ce que le japonais ne pose un doigt sur ses lèvres. Aussitôt Alyssa se figea avant de, elle aussi, percevoir des bruits de pas inconnus. Elle fit un geste de la tête à son coéquipier avant de continuer à avancer aussi silencieusement que possible. Passant la tête discrètement au tournant du virage, elle fut surprise de reconnaître sa collègue Tamsin ainsi que la joueuse plus âgée des Crochets d'Argent. Alyssa hésita à attaquer immédiatement puis se dit que c'était quand même un peu lâche de ne pas attirer leur attention avant. Alors elle lâcha un : Hé !
Cela avant de brandir sa baguette et de viser sa collègue -celle qu'elle connaissait le mieux après tout.
- Furocreatum !
Cela avant de brandir sa baguette et de viser sa collègue -celle qu'elle connaissait le mieux après tout.
- Furocreatum !
Alyssa :
Marcher 4 cases vers l'ouest
Lancer Furocreatum [bonus magie brutale] sur Tamsin Gillies
Marcher 4 cases vers l'ouest
Lancer Furocreatum [bonus magie brutale] sur Tamsin Gillies
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy