26 déc. 2025, 22:13
AMICObyrinthe
Je marchais à vive allure aux côtés d'Anzor lorsque j'entendis soudain des bruits de pas à proximité. Il y avait des ennemis en approche. D'autres participants sans doute. Mais mieux valait se méfier de tout le monde ne sait-on jamais.
- Freine Anzor, chuchotais-je. Je vais couvrir nos arrières et il faut qu'on file vite, donne tout ce que tu peux. D'accord ?
Je sortis alors ma baguette pour exécuter un Protego. Le Géorgien lui se tenait déjà prêt à courir à toute jambe. Ni lui ni moi étaient des experts en duel, la fuite serait très certainement notre meilleure alliée dans ce labyrinthe.
- Freine Anzor, chuchotais-je. Je vais couvrir nos arrières et il faut qu'on file vite, donne tout ce que tu peux. D'accord ?
Je sortis alors ma baguette pour exécuter un Protego. Le Géorgien lui se tenait déjà prêt à courir à toute jambe. Ni lui ni moi étaient des experts en duel, la fuite serait très certainement notre meilleure alliée dans ce labyrinthe.
Kate :
Lancer un Protego Duo (Bonus Magie protectrice)
Courir (3 Est, 3 Sud, 3 Est, 2 Nord)
Lancer un Protego Duo (Bonus Magie protectrice)
26 déc. 2025, 22:37
AMICObyrinthe
Les deux filles poursuivirent donc leur chemin de manière plus silencieuse, histoire de ne pas trop se faire repérer et de rester concentrées face au moindre obstacle. Elles arrivèrent ensemble à une bifurcation vers la gauche, et là Harper crut entendre quelque chose de son oreille musicale, habituée à devoir discuter dans un environnement bruyant. Y-a-t-il quelqu'un de l'autre côté ? Elle fit un petit signe à Lily qui se stoppa et hocha la tête lorsqu'elle lui fit comprendre, par signes, ce qu'il se passait. La jeune australienne prit alors les devants et, articulant bien avec ses lèvres presque sans produire le moindre son, elle indiqua à sa camarade :
Je prend la défense, tu prends l'attaque et on échange au prochain coup.
La gryffonne leva un pouce en l'air, comprenant. Elle était prête à lancer un petit Expelliarmus, simple et efficace. Mais d'abord, elles avancèrent à pas de loup, catalyseurs bien hauts levés, avant de tourner vers la droite. En un coup d'œil, Lily reconnut Dorra et son correspondant et, ne voulant pas causer trop de torts à sa camarade très sympathique, elle braquage tout de suite sa baguette vers Mihai :
Expelliarmus !
Pendant ce temps, Harper frappait en rythme rapide sur son tambour océan, semblant connaître parfaitement quelle mélodie était la bonne pour les protéger. C'était si impressionnant à voir, si différent d'eux, si stylé ! En espérant que l'efficacité soit aussi au rendez-vous...
J'ai pas trop compris ce qui dérangeait dans la première version du T2, donc je renvoie le même post
Dites-moi s'il y a un souci
Je prend la défense, tu prends l'attaque et on échange au prochain coup.
La gryffonne leva un pouce en l'air, comprenant. Elle était prête à lancer un petit Expelliarmus, simple et efficace. Mais d'abord, elles avancèrent à pas de loup, catalyseurs bien hauts levés, avant de tourner vers la droite. En un coup d'œil, Lily reconnut Dorra et son correspondant et, ne voulant pas causer trop de torts à sa camarade très sympathique, elle braquage tout de suite sa baguette vers Mihai :
Expelliarmus !
Pendant ce temps, Harper frappait en rythme rapide sur son tambour océan, semblant connaître parfaitement quelle mélodie était la bonne pour les protéger. C'était si impressionnant à voir, si différent d'eux, si stylé ! En espérant que l'efficacité soit aussi au rendez-vous...
Marcher 1 case Est, 3 cases Nord, 3 cases Est et 1 case Nord
Harper : lancer Protego (ou équivalent avec un catalyseur musical)
Lily : lancer Expelliarmus sur Mihai
Harper : lancer Protego (ou équivalent avec un catalyseur musical)
Lily : lancer Expelliarmus sur Mihai
J'ai pas trop compris ce qui dérangeait dans la première version du T2, donc je renvoie le même post
Dites-moi s'il y a un souci
26 déc. 2025, 22:52
AMICObyrinthe
Dans un labyrinthe, il parait qu'il faut toujours suivre le même mur pour trouver la sortie. Mais là, c'était pas vraiment la sortie qu'on cherchait, mais une coupe en bronze qui indiquerait la victoire de cette épreuve.
Mais le principal problème n'allait pas être de ne pas se perdre, même se perdre ne serait pas vraiment un problème. Non, le problème, c'était la présence des autres binômes qui étaient également à la recherche de cette coupe.
D'ailleurs...
Mince... j'crois qu'on est plus seules..., chuchotais-je à la chilienne qui conforma mon impression d'un hochement de tête. On court ou... Je laisse en suspend ma phrase, mais j'agite la main qui tient ma baguette.
Je te laisse faire, je m'occupe de couvrir nos traces la prochaine fois.
Mais le principal problème n'allait pas être de ne pas se perdre, même se perdre ne serait pas vraiment un problème. Non, le problème, c'était la présence des autres binômes qui étaient également à la recherche de cette coupe.
D'ailleurs...
Mince... j'crois qu'on est plus seules..., chuchotais-je à la chilienne qui conforma mon impression d'un hochement de tête. On court ou... Je laisse en suspend ma phrase, mais j'agite la main qui tient ma baguette.
Je te laisse faire, je m'occupe de couvrir nos traces la prochaine fois.
Un peu comme Lily, pas trop compris le problèmeErin : Lancer Orchideus (bonus magie naturelle)
(vers les cases au sud du binôme)
Marcher : 8 cases vers le nord
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2025, 13:37
AMICObyrinthe
Je freinais à l'avertissement de Kate manquant presque de me prendre la haie sur le côté.
Deux filles venaient de couper l'intersection devant nous justement. Elles n'avaient pas l'air d'avoir envie de nous attaquer directement. Quoique elles semblaient avoir tout de même envie de nous bloquer la route. Pas gentil ça.
Mieux valait faire comme Kate le conseillait et courir. La sixième année n'avait pas tord. Et puis, c'était elle la plus réfléchi du groupe.
- Oui, t'as raison, on les laisse filer, elles veulent pas nous attaquer donc on fait pareil. Mais mieux vaut aller dans l'autre sens qu'elles ont pris, conseillais-je.
Pas que je me méfiais des autres mais c'était mieux pour avoir de la tranquillité au moins le temps d'un instant. On avait qu'à aller se cacher derrière la haie de l'autre côté. On serait protégé là-bas.
Deux filles venaient de couper l'intersection devant nous justement. Elles n'avaient pas l'air d'avoir envie de nous attaquer directement. Quoique elles semblaient avoir tout de même envie de nous bloquer la route. Pas gentil ça.
Mieux valait faire comme Kate le conseillait et courir. La sixième année n'avait pas tord. Et puis, c'était elle la plus réfléchi du groupe.
- Oui, t'as raison, on les laisse filer, elles veulent pas nous attaquer donc on fait pareil. Mais mieux vaut aller dans l'autre sens qu'elles ont pris, conseillais-je.
Pas que je me méfiais des autres mais c'était mieux pour avoir de la tranquillité au moins le temps d'un instant. On avait qu'à aller se cacher derrière la haie de l'autre côté. On serait protégé là-bas.
Anzor :
27 déc. 2025, 15:30
AMICObyrinthe
Difficile de se repérer au milieu de toutes ces haies. Tamsin et Erza marchaient de concert, aussi discrètement que possible, longeant les murs comme deux serpents qui rampaient sur le sol. Soudain au détour d’un chemin, alors que l’apprentie sorcière ne pensait pas croiser âme qui vive avant encore de longues minutes, un bruit de pas se fit entendre et deux silhouettes se détachèrent soudain au bout de l'allée sombre. Dégainant sa baguette magique, Tamsin tenta pour se défendre d'obtempéra un sortilège destiné à les prémunir d’une mauvaise rencontre de n’importe quelle sorte : « Obscuro » énonça-t-elle dans un demi-chuchotement. Elle reconnu alors la silhouette d’Alyssa et de son correspondant. Jetant un regard de biais à Erza, les deux sorcières décidèrent de battre en retraite et de prendre la poudre d'escampette dans l'autre direction, afin d'esquiver tout risque de duel. Encore une méthode de vipères, mais à ce compte là, il valait mieux fuir que de roussir ici.
Action de duel : Lancer Obscuro sur Alyssa et Akio.
[Bonus magie discrète]
Courir 8 cases vers l’Est, 3 cases vers le Nord et 4 cases vers l'Ouest.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
27 déc. 2025, 17:45
AMICObyrinthe
Et mince. On avançait tranquillement, sur nos gardes et voilà qu'on s'est fait repérer directement. Je découvre Alyssa et son correspondant qui ne perdent pas une seconde avant de nous attaquer. Tamsin réplique, et avant que nous prenions la fuite, je l'accompagne dans son offensive.
- Deprimo !
Si tout se passe bien, ils ne vont pas pouvoir nous poursuivre, et on aura juste à s'enfuir. Ce qu'on ne manque pas de faire. Si qui que ce soit se permet de critiquer notre méthode, il aura à faire à moi. On est pas des verts et argent pour rien, et puis, le but c'est avant tout de trouver la coupe en bronze, pas de finir battu par des saletés de Gryffondor.
- Deprimo !
Si tout se passe bien, ils ne vont pas pouvoir nous poursuivre, et on aura juste à s'enfuir. Ce qu'on ne manque pas de faire. Si qui que ce soit se permet de critiquer notre méthode, il aura à faire à moi. On est pas des verts et argent pour rien, et puis, le but c'est avant tout de trouver la coupe en bronze, pas de finir battu par des saletés de Gryffondor.
Action de duel : Lancer Deprimo sous Alyssa et Akio (bonus magie brutale)
Courir 8 cases vers l’Est, 3 cases vers le Nord et 4 cases vers l'Ouest.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
28 déc. 2025, 12:38
AMICObyrinthe
Akio avait à peine eu le temps de prévenir sa coéquipière que celle-ci s'était avancée plus rapidement vers l'origine du bruit. Il dégaina sa baguette à son tour, décidé à assurer ses arrières, et la suivit... Avant de grimacer. Pourquoi Alyssa leur signalait-elle leur présence ?! Certes, on n'attaquait jamais un adversaire dans le dos, mais les pas se rapprochaient suffisamment pour éliminer ce risque. Heureusement qu'elle attaqua rapidement, et Akio voulut faire la même avant de réaliser que les deux adversaires -aux traits peu familiers pour lui- répliquaient déjà avant de tenter de battre en retraite. A l'entente du sortilège de la plus âgée, son sang ne fit qu'un tour et il fit un saut sur le côté, comptant sur son agilité de sportif, essayant d'entraîner Alyssa avec lui.
Akio :
Marcher 4 cases vers l'ouest
Esquiver (avec Alyssa ?)
Marcher 4 cases vers l'ouest
Esquiver (avec Alyssa ?)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 déc. 2025, 14:53
AMICObyrinthe
Une fiole. Voilà ce que j’aperçois lorsque ma tête sort discrètement du chemin.
- Il y a un cul-de-sac et une fiole, fais-je à Ivan en chuchotant. Pas de bestioles, d’obstacles ou de duellistes. Peut-être qu’elle sera même à notre avantage. Je pense qu’on peut aller la récupérer sans problème.
Je ne me vois pas utiliser un sortilège pour ça, je dois économiser mon énergie magique, et lui aussi. Il hoche la tête accompagné d’un "Oui allons-y" qui m’est traduit. Nous avançons tous les deux afin d’aller la récupérer, avec méfiance tout de même : je ne pense pas que rester dans un cul-de-sac soit la meilleure idée. Je vais pour ramasser la fiole et l’observe sous toutes ses coutures, regardant minutieusement l’extérieur puis l’intérieur, tentant d’obtenir une quelconque information sur ce qu’elle contient. Ivan se tient près de moi et la scrute également, dans le but de m’aider.
- Ne restons pas trop longtemps ici.
C’est qu’il n’est pas bête, lui. Je confirme, notre position n’est pas idéale si d’autres duellistes venaient à arriver.
- Il y a un cul-de-sac et une fiole, fais-je à Ivan en chuchotant. Pas de bestioles, d’obstacles ou de duellistes. Peut-être qu’elle sera même à notre avantage. Je pense qu’on peut aller la récupérer sans problème.
Je ne me vois pas utiliser un sortilège pour ça, je dois économiser mon énergie magique, et lui aussi. Il hoche la tête accompagné d’un "Oui allons-y" qui m’est traduit. Nous avançons tous les deux afin d’aller la récupérer, avec méfiance tout de même : je ne pense pas que rester dans un cul-de-sac soit la meilleure idée. Je vais pour ramasser la fiole et l’observe sous toutes ses coutures, regardant minutieusement l’extérieur puis l’intérieur, tentant d’obtenir une quelconque information sur ce qu’elle contient. Ivan se tient près de moi et la scrute également, dans le but de m’aider.
- Ne restons pas trop longtemps ici.
C’est qu’il n’est pas bête, lui. Je confirme, notre position n’est pas idéale si d’autres duellistes venaient à arriver.
Marcher : 1 case vers le nord, 5 cases vers l’ouest.
Ramasser la fiole et observer minutieusement la fiole pour obtenir des informations sur ce qu’elle contient
Marcher : 2 cases vers l’est
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
28 déc. 2025, 18:27
AMICObyrinthe
C'était vachement rigolo ce petit labyrinthe. En plus, faire équipe avec Stella faisait grandement plaisir à Elijah. Alors il avançait d'un bon pas, sautillant, sa baguette en main, jusqu'à tomber nez-à-nez avec un autre binôme. S'il ne connaissait pas Cheryl, il fut cependant ravi de constater qu'elle faisait équipe avec Elena. Il vit là une chance de s'amuser plus encore.
- Salut les filles ! On vient en paix ! annonça-t-il avec son habituel sourire, mains en l'air - l'une tenant toujours sa baguette - pour donner plus de poids encore à ses paroles. Dites, ça vous dit de faire une alliance ? Comme ça on sera meilleurs que tous les autres binômes ! Pis quand y'aura plus que nous ce sera chacun pour soi et voilà ! proposa-t-il aussitôt.
Il glissa tout de même un regard interrogateur vers Stella, comme pour s'assurer que ce plan lui convenait parfaitement.
- Salut les filles ! On vient en paix ! annonça-t-il avec son habituel sourire, mains en l'air - l'une tenant toujours sa baguette - pour donner plus de poids encore à ses paroles. Dites, ça vous dit de faire une alliance ? Comme ça on sera meilleurs que tous les autres binômes ! Pis quand y'aura plus que nous ce sera chacun pour soi et voilà ! proposa-t-il aussitôt.
Il glissa tout de même un regard interrogateur vers Stella, comme pour s'assurer que ce plan lui convenait parfaitement.
Marcher : 4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
28 déc. 2025, 18:51
AMICObyrinthe
Très motivée par l'aventure, Stella avança de quelques pas aux côtés d'Elijah. Bon, jusqu'ici tout semblait bien se passer ! Baguette en main, attentive aux bruits qui pouvaient paraitre suspect, elle se tenait prête à réagir au moindre bruit suspect......ou à la moindre présence suspecte.
— Elena ? s'étonna-t-elle en s'arrêtant net lorsque les deux binômes se croisèrent.
Bon, elle ne s'attendait pas à tomber sur son amie. La Serdaigle observa discrètement la partenaire de son amie, se demandant si elle avait l'intention de les attaquer. A ses côtés, Elijah s'approcha les mains en l'air et proposa une alliance aux filles. *Oh, bonne idée* songea la quatrième année en approuvant silencieusement de la tête le plan de son ami. « En plus on aura l'avantage du nombre si on se fait attaquer », ajouta-t-elle avec un sourire léger. C'est qu'il avait eu une bonne idée Eli' !
— Elena ? s'étonna-t-elle en s'arrêtant net lorsque les deux binômes se croisèrent.
Bon, elle ne s'attendait pas à tomber sur son amie. La Serdaigle observa discrètement la partenaire de son amie, se demandant si elle avait l'intention de les attaquer. A ses côtés, Elijah s'approcha les mains en l'air et proposa une alliance aux filles. *Oh, bonne idée* songea la quatrième année en approuvant silencieusement de la tête le plan de son ami. « En plus on aura l'avantage du nombre si on se fait attaquer », ajouta-t-elle avec un sourire léger. C'est qu'il avait eu une bonne idée Eli' !
Marcher (4 cases nord, 3 cases ouest, 1 case nord)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."