Quand le silence miaule encore
TW: mort d'un animal
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Benji Drake
- Lien avec le PJ : petit frère
- Lien dans le répertoire : par là
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
- Si "oui", impact envisagé : Ari sera triste et espérera que les vacances de Noël arriveront vite pour qu'elle puisse rentrer consoler son petit frère
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ :
3 décembre 2050
dans la matinée
avec @Nina De Almeida
dans la matinée
avec @Nina De Almeida
En récupérant son courrier accrocher à la patte de la chouette Anchao, Ari ne s'attendait pas à ce genre de lettre.
On était en décembre et il ne pouvait rien se passer de malheureux quand même ? Apparemment si, elle avait l'impression que la période de fête de Noël était maudite entre son grand-père l'année dernière et aujourd'hui son chat, enfin plutôt celui de sa maman.
La lettre qu'elle venait de récupérer venait de son petit frère, il ne lui envoyait pas de lettre normalement mais maintenant qu'il commençait tout juste à apprendre à écrire elle avait reçu quelque nouvelle de sa main.
Aujourd'hui, cette lettre n'était pas très joyeuse comme toute les autres.
Un petit mot qui aurait dû faire rire la griffonne avec toutes les fautes d'orthographes que Benji faisait, cependant il disait que Paxton était parti. La blonde ne comprenait pas vraiment et heureusement la suite de la lettre était écrite par un adulte, surement son beau-père et elle pu vraiment comprendre ce qui se passait.Sallut Ari,
Tu savai que Pacston il é parti ? Maman ele di qu'il est en fui mai je sé pas pourkoi, il mème pa ? sui zentil avec lui poutan. Il me manke tu sai et py toi ossi.
Alors c'était ça, Paxton ne s'était pas enfui, il était mort. Une petite larme vint se montrer sur le bord des yeux d'Ari pendant qu'elle finissait de lire la lettre. Son petit frère était beaucoup attaché à ce chat et elle aussi.PS: Bonjour Ari,
On a pas osé lui dire que Paxton s'était fait percuté par une voiture, il est si jeune c'est peut-être mieux pour lui qu'il pense que son chat est encore en vie. Et pourtant il pleure beaucoup depuis qu'il sait qu'il reviendra pas.
C'était son petit préféré, tu te souviens comme il s'amusait à lui courir après quand il volait nos chaussettes ?
Je suis désolé de te l'apprendre comme ça mais Benji voulait absolument te le dire alors je l'ai laissé faire, et puis Paxton était ton chat aussi.
Il va nous manquer, cette boule de poil te représentait un peu à la maison et Benji pensait beaucoup à toi à travers lui.
J'espère que tu te portes bien et que tes cours se passe bien, on se revoit pour Noël ma grande.
Damon
La blonde leva la tête vers le plafond de la volière, où se battait quelques oiseaux, et ses larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle resta un moment comme ça, serrant les poings de tristesse et par conséquent en froissant le papier de lettre qu'elle tenait dans les mains.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Brrr… qu’est-ce qu’il faisait froid aujourd’hui. Le mois de décembre venait à peine de commencer que je grelottais déjà. L’hiver n’était définitivement pas ma saison préférée.
En ce début de journée, je devais me rendre à la volière pour envoyer un hibou à ma mère. Rien que d’y penser, un petit sourire me vint aux lèvres : plus que quelques semaines avant les fêtes, et je pourrais enfin retrouver ma famille. Cette idée me réchauffait un peu le cœur, malgré le froid mordant.
Emmitouflée dans une grande écharpe aux couleurs de ma maison — un cadeau de ma grand-mère — et coiffée d’un bonnet, je pris la direction de la tour. Je serrais le parchemin entre mes doigts, comme si j’avais peur qu’il s’envole avant même d’arriver à destination, puis gravis les marches une à une.
Arrivée en haut, j’appelai mon hibou. Une fois la lettre confiée et l’oiseau envolé, je m’apprêtai à repartir quand un bruit me stoppa net. Un reniflement. Léger, mais bien réel.
Je parcourus la volière du regard, le cœur un peu serré, sans voir âme qui vive. Étrange… J’allais vraiment repartir, pensant à une mauvaise blague, quand je la vis enfin.
Ari.
Assise là, recroquevillée, visiblement triste.
Sans hésiter, je m’approchai et m’assis doucement à côté d’elle, laissant un silence rassurant s’installer avant de parler :
- Coucou… J’ai vu que tu n’avais pas trop le moral. Tu veux en parler ? Ou juste un câlin… parce que franchement, ça ne se refuse jamais un bon gros câlin. Et j’espère que personne ne t’a brisé le cœur, sinon je vais devoir aller me battre, et ce serait vraiment… dommage.
Je laissai échapper un léger rire, teinté d’ironie, mais mon regard restait inquiet. Voir Ari comme ça me serrait la poitrine. Je la connaissais depuis moins d’un an, certes, mais c’était une fille qui respirait la joie de vivre. La voir pleurer, si différente de d’habitude, me fendait le cœur.
J’espérais de tout mon être que ce n’était rien de trop grave.
___
Excuse moi du retard, je suis là
@Ari Calvin
336 mots
En ce début de journée, je devais me rendre à la volière pour envoyer un hibou à ma mère. Rien que d’y penser, un petit sourire me vint aux lèvres : plus que quelques semaines avant les fêtes, et je pourrais enfin retrouver ma famille. Cette idée me réchauffait un peu le cœur, malgré le froid mordant.
Emmitouflée dans une grande écharpe aux couleurs de ma maison — un cadeau de ma grand-mère — et coiffée d’un bonnet, je pris la direction de la tour. Je serrais le parchemin entre mes doigts, comme si j’avais peur qu’il s’envole avant même d’arriver à destination, puis gravis les marches une à une.
Arrivée en haut, j’appelai mon hibou. Une fois la lettre confiée et l’oiseau envolé, je m’apprêtai à repartir quand un bruit me stoppa net. Un reniflement. Léger, mais bien réel.
Je parcourus la volière du regard, le cœur un peu serré, sans voir âme qui vive. Étrange… J’allais vraiment repartir, pensant à une mauvaise blague, quand je la vis enfin.
Ari.
Assise là, recroquevillée, visiblement triste.
Sans hésiter, je m’approchai et m’assis doucement à côté d’elle, laissant un silence rassurant s’installer avant de parler :
- Coucou… J’ai vu que tu n’avais pas trop le moral. Tu veux en parler ? Ou juste un câlin… parce que franchement, ça ne se refuse jamais un bon gros câlin. Et j’espère que personne ne t’a brisé le cœur, sinon je vais devoir aller me battre, et ce serait vraiment… dommage.
Je laissai échapper un léger rire, teinté d’ironie, mais mon regard restait inquiet. Voir Ari comme ça me serrait la poitrine. Je la connaissais depuis moins d’un an, certes, mais c’était une fille qui respirait la joie de vivre. La voir pleurer, si différente de d’habitude, me fendait le cœur.
J’espérais de tout mon être que ce n’était rien de trop grave.
___
Excuse moi du retard, je suis là
@Ari Calvin
336 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Alors qu'elle sanglotait silencieusement, la troisième année vit dans sa vision périphérique sa meilleure amie Nina approché. L'avait-elle vu ?
Apparemment pas encore, elle semblait juste venu ici pour envoyer ou recevoir du courrier ce qui était normal et pourtant la griffonne finit quand même par voir Ari.
Celle-ci serrait toujours le poings sur la lettre de son petit frère. Elle avait l'impression qu'un poignard lui avait été planté dans le coeur. Apprendre comme ça que l'animal de son enfance était mort n'était pas des plus amusant.
Quand Nina lui adressa la parole elle releva la tête, les yeux brillants de quelques larmes.
"Je... C'est..." dit-elle en retenant un sanglot.
Son amie lui proposa un calin et Ari acquiesça, le regard dans le vide. Mais elle ne bougea pas pour entend, elle n'arrivait pas à assimiler l'information qu'elle avait pu lire dans la lettre.
Elle entendit cependant Nina essayer de la faire rire, et ça aurait marché si la blonde n'avait pas été prise de cours comme ça. Elle ne savait même plus quelle heure il était ni ce qu'elle devait aller faire après. Y avait-il cours aujourd'hui ? Elle ne savait plus.
En basculant la tête en arrière pour que le haut de son crâne touche le mur, la troisième année fit tombé sa lettre sur le côté. Anchao, qui la lui avait apporté, se rua dessus et la lui rendit en vain. La griffonne ne voulait pas reprendre cette lettre qui annonçait le malheur.
@Nina De Almeida
Apparemment pas encore, elle semblait juste venu ici pour envoyer ou recevoir du courrier ce qui était normal et pourtant la griffonne finit quand même par voir Ari.
Celle-ci serrait toujours le poings sur la lettre de son petit frère. Elle avait l'impression qu'un poignard lui avait été planté dans le coeur. Apprendre comme ça que l'animal de son enfance était mort n'était pas des plus amusant.
Quand Nina lui adressa la parole elle releva la tête, les yeux brillants de quelques larmes.
"Je... C'est..." dit-elle en retenant un sanglot.
Son amie lui proposa un calin et Ari acquiesça, le regard dans le vide. Mais elle ne bougea pas pour entend, elle n'arrivait pas à assimiler l'information qu'elle avait pu lire dans la lettre.
Elle entendit cependant Nina essayer de la faire rire, et ça aurait marché si la blonde n'avait pas été prise de cours comme ça. Elle ne savait même plus quelle heure il était ni ce qu'elle devait aller faire après. Y avait-il cours aujourd'hui ? Elle ne savait plus.
En basculant la tête en arrière pour que le haut de son crâne touche le mur, la troisième année fit tombé sa lettre sur le côté. Anchao, qui la lui avait apporté, se rua dessus et la lui rendit en vain. La griffonne ne voulait pas reprendre cette lettre qui annonçait le malheur.
@Nina De Almeida
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai