Des vacances de rêve
Vendredi 22 juillet 2050,
Pendant la journée, première partie
Pendant la journée, première partie
Ce vendredi était le dernier jour que la famille Laughlin allait vivre en Espagne pendant leur vacances, peut-être qu’ils allaient y retourner pendant d’autres vacances à venir. En attendant, Tyler se leva entre ses parents après avoir visité leur chambre pendant la nuit car ayant été victime d’une insomnie. Il se réveilla donc mais ne se leva pas tout de suite car il attendait que ses parents se lèvent. Il patienta donc pendant quelques minutes en ne bougeant pas jusqu’à ce qu’il entendit des bruits à sa droite. Son père venait de faire un léger mouvement avec son bras et son fils semblait l’avoir rapidement remarqué. Michael ouvrit les yeux et lorsqu’il aperçut Tyler juste à côté de lui, il fut d’abord très surpris car il dormait toujours lorsque ce dernier est arrivé dans la chambre. Puis il se calma et demanda :
- Tyler ? Qu’est ce que tu fais ici dans notre chambre ? Demanda t’il comme si il n’était pas au courant de la discussion de son fils avec sa femme.
- Si, mais je m’était réveillé dans la nuit et je n’arrivait pas à me rendormir… Répondit Tyler.
- Ah, ok. Bon très bien, je ne savais pas. Poursuivit Michael.
- Et j’ai oublié de prévenir maman aussi, mais je t’ai entendu ronfler cette nuit.
- C’est vrai ce mensonge ? Ironisa Michael.
- Il me semblait que oui, je t’ai entendu et j’ai eu du mal à retrouver un sommeil profond.
- Ça, c’est parce que je fais du bruit sans m’en rendre compte !
- Oh que oui, c’est pour ça que ça nous dérange la nuit.
Père et fils se levèrent finalement après quelques minutes de discussion intense et Michael ne comprenait pas pourquoi son fils lui disait sans cesse qu’il ronflait. Mais ils furent obligés de calmer leur discussion car leur mère arriva à son tour dans le salon.
- Et bien, de quoi ça parle ici ? Dit-elle rapidement.
- De pas grand chose… Répondit aussitôt Michael. Apparemment, j’aurais ronflé cette nuit.
- Ah, ça, oui ! Nous t’avons bien entendu cette nuit ! S’empressa d’ajouter Josephine.
- Bon, on peut passer à autre chose s’il vous plaît ? Dit Tyler qui commençait à s’ennuyer.
- Oui, d’accord, juste quelques temps en plus. Répondit Josephine.
La discussion à propos du sommeil cessa finalement après quelques minutes. Puis les 3 membres pensèrent ensuite aux activités que la famille allait faire dans la journée. Une fois qu’ils furent décidés de ce qu’ils allaient faire, ils prirent leurs petit-déjeuner et se préparèrent de leur côtés avant de sortir de l’appartement pour rejoindre la ville de Séville. La température à l’extérieur était relativement chaude et Tyler se plaignait déjà de ne plus pouvoir avancer sous cette chaleur. Mais il dut cependant continuer à avancer car il n’était pas résigné à abandonner et il s’hydratât régulièrement pour transpirer moins régulièrement. Pour la suite de la journée, les Laughlin visitèrent des bâtiments ainsi que des musées et cette visite culturelle ne plaisait pas particulièrement à Tyler car ce dernier préférait les activités plus sportives telles que la marche à pied ou la plage. Après plusieurs musées que la famille eut visitée, les 3 membres s’apprêtèrent ensuite à s’arrêter manger dans un restaurant. Ils en trouvèrent rapidement un où ils purent s’installer et commencèrent à regarder les plats. Ils se décidèrent rapidement et une fois que le serveur fut arrivé à leur table, ils leur demanda en espagnol ce qu’ils souhaiteraient manger, ce que les parents essayèrent ensuite de répondre dans la même langue qu’ils voudraient manger une pizza, comme Tyler qui avait lui aussi choisi ce qu’il aimerait manger ce qu’il mange d’habitude. Puis vint l’arrivée des plats à leur table au bout d’environ quinze minutes après la commande. Ils dégustèrent rapidement leur plats, demandèrent ensuite un dessert qu’ils mangèrent rapidement, puis payèrent l’addition. Ils se levèrent ensuite de table pour continuer leur promenade dans la ville.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Une fois qu’ils se baladèrent de nouveau dans la ville, les Laughlin visitèrent des monuments historiques que les parents apprécièrent aussitôt. Ils s’arrêtèrent regarder les statuts exposées qui semblait les intriguer, tandis que Tyler, quant à lui, paraissait moins intéressé et passait la journée à tourner en rond comme si il explorait des labyrinthes dans les musées. Les visites culturelles se poursuivirent pendant un long moment, où la famille se rejoigna ensuite pour discuter sur leur future activité.
- Bon, vous avez prévu de faire quoi après ? Demanda Josephine.
- Aller à la plage, et profiter de la vue sur la mer Méditerranée. Répondit Tyler.
- D’accord. Avec toi, c’est toujours la plage et rien d’autre. Poursuivit Josephine. Elle ajouta : Et toi Michael, as-tu une idée pour l’activité ?
- Si Tyler veut absolument se baigner, je pense que je le rejoindrait rapidement. Après tout, une baignade en fin d’après-midi nous permet toujours de nous rafraîchir après une journée très chaude.
Il avait regardé sa montre pendant son discours et celle-ci affichait désormais 4h30 de l’après-midi. La famille avait commencé à s’habituer au décalage horaire, car en Grande-Bretagne, il y avait une heure de retard par rapport à Séville. Cependant, lorsqu’ils seront au Portugal, ils auront de nouveau la même heure que chez eux. En attendant, ils retournèrent rapidement à l’appartement pour prendre leurs affaires de plage et ils prirent la voiture pour voyager vers le sud ouest en direction de l’océan atlantique. Ils réussirent à trouver une plage mais il était déjà 6h de l’après-midi et ils risquaient de ne pas se baigner très longtemps. Tyler s’était préparé à l’avance pour la plage et il commença à se déplacer vers l’océan. Cependant, il vit rapidement qu’il était plus agité que la mer Méditerranée. Cette dernière étant très calme les jours d’avant, l’océan atlantique formait beaucoup de vagues à sa surface et Tyler ne savait pas trop si il pourrait s’y baigner correctement. Il rentra tout de même dans l’eau et là aussi, il trouvait l’eau plus froide qu’en mer Méditerranée. Il avança encore un peu dans l’eau mais il semblait rapidement ne plus avoir pied. Il fit donc demi-tour pour le raconter à ses parents et quand il leur dit rapidement qu’il avait vraiment du mal à se baigner, ses parents essayèrent de comprendre pourquoi leur fils n’y arrivait pas et le père décida donc d’aller se baigner à son tour pour savoir si son fils avait raison. Il y resta pendant un long moment avant de revenir sur le sable. À son retour, il expliqua :
- Ah si, elle reste bonne. C’est sûr que ça change de la mer Méditerranée où on pouvait s’y baigner plus tranquillement car on était moins embêté par les vagues mais il reste toujours possible de s’y baigner.
- Bon, ok. Ça m’étonnerai que je m’y rebaigne vu l’heure mais d’accord. Dit Tyler d’un air maussade.
La famille discuta encore pendant de longues minutes le temps que Michael sécha complètement, puis ils reprirent leur voiture pour se rediriger vers leur appartement où ils se changèrent une fois être rentré dedans. Puis ils se redirigèrent vers Séville où ils trouvèrent un restaurant dans la ville pour commander les plats. La famille discuta pendant de très longues minutes avant de manger les plats puis les desserts avant de payer l’addition et de revenir vers l’appartement aux alentours de 21h30. Une fois rentrés, les 3 membres discutèrent encore pendant un long moment à propos de leur vacances avant de se préparer à aller dormir. Avant d’aller se coucher, Tyler se rappela des moments joyeux qu’il avait passé en Espagne et il s’endormit donc avec plein de projets et en pensant déjà aux activités qu’il voulait faire une fois que lui et ses parents seront au Portugal le lendemain, dans la journée.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
- Bon, vous avez prévu de faire quoi après ? Demanda Josephine.
- Aller à la plage, et profiter de la vue sur la mer Méditerranée. Répondit Tyler.
- D’accord. Avec toi, c’est toujours la plage et rien d’autre. Poursuivit Josephine. Elle ajouta : Et toi Michael, as-tu une idée pour l’activité ?
- Si Tyler veut absolument se baigner, je pense que je le rejoindrait rapidement. Après tout, une baignade en fin d’après-midi nous permet toujours de nous rafraîchir après une journée très chaude.
Il avait regardé sa montre pendant son discours et celle-ci affichait désormais 4h30 de l’après-midi. La famille avait commencé à s’habituer au décalage horaire, car en Grande-Bretagne, il y avait une heure de retard par rapport à Séville. Cependant, lorsqu’ils seront au Portugal, ils auront de nouveau la même heure que chez eux. En attendant, ils retournèrent rapidement à l’appartement pour prendre leurs affaires de plage et ils prirent la voiture pour voyager vers le sud ouest en direction de l’océan atlantique. Ils réussirent à trouver une plage mais il était déjà 6h de l’après-midi et ils risquaient de ne pas se baigner très longtemps. Tyler s’était préparé à l’avance pour la plage et il commença à se déplacer vers l’océan. Cependant, il vit rapidement qu’il était plus agité que la mer Méditerranée. Cette dernière étant très calme les jours d’avant, l’océan atlantique formait beaucoup de vagues à sa surface et Tyler ne savait pas trop si il pourrait s’y baigner correctement. Il rentra tout de même dans l’eau et là aussi, il trouvait l’eau plus froide qu’en mer Méditerranée. Il avança encore un peu dans l’eau mais il semblait rapidement ne plus avoir pied. Il fit donc demi-tour pour le raconter à ses parents et quand il leur dit rapidement qu’il avait vraiment du mal à se baigner, ses parents essayèrent de comprendre pourquoi leur fils n’y arrivait pas et le père décida donc d’aller se baigner à son tour pour savoir si son fils avait raison. Il y resta pendant un long moment avant de revenir sur le sable. À son retour, il expliqua :
- Ah si, elle reste bonne. C’est sûr que ça change de la mer Méditerranée où on pouvait s’y baigner plus tranquillement car on était moins embêté par les vagues mais il reste toujours possible de s’y baigner.
- Bon, ok. Ça m’étonnerai que je m’y rebaigne vu l’heure mais d’accord. Dit Tyler d’un air maussade.
La famille discuta encore pendant de longues minutes le temps que Michael sécha complètement, puis ils reprirent leur voiture pour se rediriger vers leur appartement où ils se changèrent une fois être rentré dedans. Puis ils se redirigèrent vers Séville où ils trouvèrent un restaurant dans la ville pour commander les plats. La famille discuta pendant de très longues minutes avant de manger les plats puis les desserts avant de payer l’addition et de revenir vers l’appartement aux alentours de 21h30. Une fois rentrés, les 3 membres discutèrent encore pendant un long moment à propos de leur vacances avant de se préparer à aller dormir. Avant d’aller se coucher, Tyler se rappela des moments joyeux qu’il avait passé en Espagne et il s’endormit donc avec plein de projets et en pensant déjà aux activités qu’il voulait faire une fois que lui et ses parents seront au Portugal le lendemain, dans la journée.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Samedi 23 juillet 2050
Aujourd'hui sera un grand jour pour Tyler et ses parents. Ils ont commencé leur vacances en Péninsule Ibérique il y a déjà plus d'une semaine et ils allaient désormais reprendre leur route en direction du Portugal ! Une bonne route, en passant par le sud, et ils ont réservé pour cela un appartement près de Lisbonne avant leur arrivée à Barcelone le vendredi 15 juillet. Et Tyler fut une nouvelle fois le premier membre de la famille à se lever. Il alla s'installer dans le salon en attendant une fois de plus ses parents et il vit la télécommande posée sur la table. Il la prit mais ne sut pas trop s'en servir, et il appuya sur des touches aléatoires, comme si il ne connaissait rien du monde des nouvelles technologies. En même temps, il n'avait pas vraiment l'habitude de regarder des films où des séries depuis qu'il était à Poudlard et qu'il profitait de la majorité de son temps libre à se balader à l'extérieur du château. Après plusieurs essais, il réussit finalement à allumer la télévision et il commença donc à chercher une émission qui pourrait lui plaire. Il sauta plusieurs chaînes espagnoles dont il comprenait à peine les paroles, et alors qu'il était encore en train de chercher une chaîne de télévision, il vit la porte de la chambre de ses parents s'ouvrir en grand. Ils étaient tous les deux apparus, le père comme la mère, et cette dernière demanda aussitôt à son fils :
- Déjà debout ? Comment tu as dormi ?
- Oh, bien, maman ! Précisa Tyler. Et il poursuivit : Je suis en train de rechercher une chaîne de télé qui me plaît, j'espère rapidement tomber dessus ! Puis il rajouta de nouveau en parlant également à son père : Et vous, comment vous avez dormi ?
Ah ! Très bien, pour une fois que je passe une bonne nuit ! Répondit Michael.
Josephine répondit la même chose par la suite. Ensuite, la famille s'installa sur le balcon pour profiter de la vue que leur offrait le balcon de leur appartement avant de prendre un dernier petit-déjeuner. Il semblait être encore tôt, car le soleil n'avait pas pris beaucoup d'altitude dans le ciel. Mais la famille devait se précipiter car elle devait avoir quitter l'appartement à 10h30 au plus tard. Or, il était déjà 8h45 du matin. Les 3 membres déjeunèrent en discutant de beaucoup de choses et ils se demandèrent ensuite comment ils allaient vivre leur 4 derniers jours en Péninsule Ibérique. Du 15 au 18, ils étaient près de Barcelone. Du 18 au 21, ils avaient pris la direction de Valence, et du 21 au 23, ils étaient du côté de Séville. Du 23 au 25, ils seraient installés à Lisbonne, et ensuite, ils reviendraient sûrement dans le nord de l'Espagne en direction de Barcelone, car ils devaient reprendre l'avion le 27 pour retourner à Londres. Une fois qu'ils eurent tous les 3 pris leur petit-déjeuner, Tyler et ses parents se préparèrent pour ranger leurs affaires et ainsi reprendre la voiture pour se diriger vers Lisbonne. Ce qui était sûr, c'est que Tyler débordait d'envie de découvrir un pays qu'il n'avait jamais visité jusqu'ici et il était encore très fier d'avoir visité l'Espagne même si il voulait encore découvrir pleins d'autres paysager dans le pays d'Europe du sud-ouest. En tout cas, les vacances ne sont pas encore terminées, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tyler était pressé pour tout ! Le jeune garçon voulait déjà découvrir de nouveaux paysages. Mais avant, la famille devait de nouveau traîner les bagages, et cela pouvait prendre du temps ! Tyler rangea son matériel dans sa valise et commença donc à la traîner derrière lui. Ses parents font de même et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune garçon se plaignait toujours du fait qu'il la trouvait tout le temps lourde. Et il devait encore la trimballer jusqu'à la voiture. Donc ce n'était pas gagné d'avance. Finalement, il fut environ 10h15 lorsque la famille fut rendue à la voiture, prête à reprendre la route en direction de Lisbonne.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Dimanche 24 juillet 2050
Après qu’il eut fait de nombreux rêves cette nuit, Tyler se réveilla aux alentours de 8h30 du matin. Il bouquina pendant quelques minutes le temps d’ouvrir complètement les yeux et il regarda tout autour de lui pour voir sa nouvelle chambre.
- Elle est incroyable ! Se dit-il. Je pourrais y installer tout mes jeux de loisirs !
Cependant, son enthousiasme fut soudainement freiné par quelque chose d’un peu plus dur qui semblait lui sortir un peu de son front, comme une toute petite bosse mais qui lui faisait un petit peu mal. Il ne savait pas trop pourquoi il sentait cette petite chose sur son front, mais il oublia rapidement cette qu’il avait senti quelques instants auparavant lorsqu’il débarqua dans le salon. Il regarda quelques émissions à la télévision mais semblait encore moins bien comprendre les paroles des journalistes que lorsqu’il regardait les télévisions espagnoles. Puis ses parents se levèrent. Tyler sauta vers eux et leur demanda :
- J’ai un petit truc qui a poussé sur mon front, savez-vous ce que c’est ?
- Oh, ne t’en fais pas Tyler, c’est juste un petit bouton d’acné. Je te rassure, ils apparaissent souvent à l’adolescence.
Tyler réalisa aussitôt qu’il était en train de devenir un jeune homme, et que comme les premiers signes de puberté commençaient à arriver chez lui, il se dit finalement que tout était normal et que ce qui lui arrivait devrait sans doute continuer à l’avenir. En attendant, il reprit la parole :
- Et maintenant, est-ce que vous savez ce qu’on va faire aujourd’hui ?
- Je ne sais pas, on n’a pas encore décidé du programme. Tout d’abord, on va déjeuner et ensuite, on verra une fois qu’on aura préparé nos affaires. Déclara alors Michael.
La famille alla ensuite s’installer pour prendre le petit-déjeuner. Les 3 membres discutèrent pendant plusieurs minutes le temps de manger. Ils réfléchirent surtout à ce qu’ils pourraient faire dans la journée et Tyler fut décidé à rapidement s’habiller pour bien profiter de sa journée. Il se dit alors qu’une balade à Lisbonne serait parfaite pour commencer le séjour au Portugal. En plus, ils n’auraient qu’un seul vrai jour pour profiter des paysages qu’ils verraient dans le pays et il fallait donc bien choisir. La famille alla ensuite se préparer pour vivre cette journée qui s’annonçait comme une bonne découverte d’un nouveau pays d’Europe. Ils sortirent donc de leur appartement et allèrent se promener dans la capitale du Portugal qui s’appelait Lisbonne. Tyler, comme à son habitude, marcha devant en s’inventant des blagues que lui seul pouvait répondre, et il semblait avoir complètement oublié l’incident qui lui était arrivé ce matin, à savoir son bouton d’acné sur son front, et il était déjà probablement bien installé depuis plusieurs jours sans que le jeune garçon ne s’en rende vraiment compte. Plus tard, midi approchait et la famille visita des monuments trouvables dans la villes, cela ennuyait un peu le jeune Poufsouffle mais il dut quand même attendre l’arrivée de ses parents pour poursuivre sa promenade. Il vit également la mer qui n’était autre que l’océan Atlantique, situé à l’ouest de la ville. Près d’une heure plus tard, Tyler sentit son ventre gargouiller, signe qu’il commençait à avoir faim. Il se retourna vers ses parents pour leur dire aussitôt ce qu’il sentit. Ces derniers acquiescèrent d’un signe de tête et le père déclara même :
- Moi aussi je commence à avoir faim, alors justement, on va commencer nos recherches sur le restaurant où nous allons manger.
Quelques instants plus tard, ils visitèrent plusieurs restaurants et ils commencèrent donc à regarder les plats pour avoir une petite idée de où manger. Ils réussirent finalement à trouver un restaurant près de l’océan, ce qui indiquait à Tyler qu’il allait pouvoir profiter de tout aliments de mer, c’est à dire, du poisson en particulier. En attendant leur commande, les 3 membres discutèrent sur leurs premières impressions sur cette balade. Tyler, de son côté, écouta ses parents pendant plusieurs minutes, puis il se déconnecta de la conversation pour regarder le paysage qui l’entourait, et notamment l’océan Atlantique, d’un bleu céruléen avec de nombreuses vagues qui s’agitaient à la surface de celui-ci.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Tyler était encore en train d’admirer l’océan Atlantique lorsqu’il entendit arriver la commande. Avec ses parents, les trois furent facilement d’accord sur le plat qu’ils allaient déguster et ils attendirent ensuite d’être servis, tels des clients.
- J’espère qu’on va vite manger. Moi, j’ai très faim en ce moment ! Dit Tyler à ses parents.
- Mais bien sûr que ça va arriver, il leur faut toujours un peu de temps aux serveurs… Dit Josephine.
La famille patienta pendant encore quelques minutes, le temps pour Tyler d’admirer de nouveau la vue sur l’océan qui était bien représenté. Il repensa également aux aventures qu’il avait vécu pendant l’été et espère en vivre de nouvelles aux prochaines vacances d’été. Il avait aussi repensé aux jours qu’il avait vécu à Poudlard et avait également hâte d’y retourner même si il voulait aussi rester en vacances pour profiter de nouveaux paysages qu’il pouvait découvrir. En tout cas, il vit lorsqu’il se retourna tout les plats sur la table et voyait déjà ses parents manger avec leurs couverts. Tyler se mit donc lui aussi à se servir de ses couverts pour commencer à déguster les aliments dans son assiette. Il prit le temps qu’il lui faut pour finir son assiette, et une fois qu’il eut fini de manger, tout comme ses parents, ils commandèrent leurs desserts, qui arriva quelques minutes plus tard, puis ils payèrent ensuite l’addition pour poursuivre leur exploration dans Lisbonne, car ils avaient encore beaucoup de monuments à visiter, aussi bien historiques que culturels.
Ils reprirent donc plusieurs chemins dans les rues de Lisbonne, et Tyler se dit qu’il se croyait comme dans un labyrinthe, ce qui semblait être une nouvelle fois comme étant une bonne balade pour lui. Il marchait en cogitant, toujours prêt à en découdre, et il se retourna plusieurs fois pour voir si il n’avait pas trop distancé ses parents qui marchait toujours à bonne allure, sans forcément se précipiter. Le jeune garçon était d’ailleurs souvent surpris de prendre autant d’avance en si peu de temps ! Il fit donc demi-tour pour demander à ses parents où ils allaient tous faire des activités et une fois que le jeune Poufsouffle eut entendu ses parents, il scruta alors l’océan pour savoir si il allait vraiment s’y baigner et ses parents lui affirmaient qu’ils allaient tous les trois se poser près de la plage pour aller toucher l’eau. Ah super ! Encore un jour de plus à la plage ! La famille aura sans doute bien bronzé d’ici la fin de ces vacances.
Une fois qu’ils se furent posés sur la sable, Josephine et Michael se mirent immédiatement de la crème solaire pour se protéger des rayons du soleil et leur fils Tyler ne se déshabilla pas tout de suite et ce dernier regardait le ciel bleu qui entourait l’horizon et l’océan Atlantique qui envoyait des vagues sur le sable.
- Maman, Papa ? Vous allez vous baigner ? Demanda t’il en voyant ses parents se diriger vers la mer.
- Oui ! On va toucher l’eau. Tu viens ?
- Beh, ouais ouais ! Mais l’océan Atlantique, c’est beaucoup trop agité, il y a beaucoup trop de vagues ! Dit Tyler.
Ce dernier prit une profonde inspiration et même si ses craintes étaient pesantes pour lui, il se décida tout de même à suivre ses parents et à tremper ses pieds, histoire de repartir dans l’autre sens. Aussitôt qu’il y mit ses pieds dans l’eau, il la trouva rapidement froide et agitée, et il repartit donc dans l’autre sens pour aller se poser en attendant ses parents. Il patienta pendant de longues minutes avant que ses parents reviennent. Ils semblaient s’être bien amusés, au contraire de Tyler qui regardait dans le vide, l’air boudeur.
Une fois qu’ils furent revenus à leur appartement aux alentours de huit heures du soir, ils commencèrent à faire à manger chez eux. Le père déclara :
- Et bien ! Ça n’aura pas été une grande réussite, la seconde partie…
Tyler ne prononça pas un mot. Il se dit que demain était un autre jour et qu’ils allaient revenir vers le nord de l’Espagne le lendemain. Encore deux jours pour profiter à fond ! En attendant, il mangea rapidement son assiette et quelques temps plus tard, aux alentours de dix heures du soir, il se mit en pyjama pour aller se préparer à aller dormir. Il lut un petit livre, puis il s’endormit ensuite juste après avoir éteint la petite lumière du soir.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
- J’espère qu’on va vite manger. Moi, j’ai très faim en ce moment ! Dit Tyler à ses parents.
- Mais bien sûr que ça va arriver, il leur faut toujours un peu de temps aux serveurs… Dit Josephine.
La famille patienta pendant encore quelques minutes, le temps pour Tyler d’admirer de nouveau la vue sur l’océan qui était bien représenté. Il repensa également aux aventures qu’il avait vécu pendant l’été et espère en vivre de nouvelles aux prochaines vacances d’été. Il avait aussi repensé aux jours qu’il avait vécu à Poudlard et avait également hâte d’y retourner même si il voulait aussi rester en vacances pour profiter de nouveaux paysages qu’il pouvait découvrir. En tout cas, il vit lorsqu’il se retourna tout les plats sur la table et voyait déjà ses parents manger avec leurs couverts. Tyler se mit donc lui aussi à se servir de ses couverts pour commencer à déguster les aliments dans son assiette. Il prit le temps qu’il lui faut pour finir son assiette, et une fois qu’il eut fini de manger, tout comme ses parents, ils commandèrent leurs desserts, qui arriva quelques minutes plus tard, puis ils payèrent ensuite l’addition pour poursuivre leur exploration dans Lisbonne, car ils avaient encore beaucoup de monuments à visiter, aussi bien historiques que culturels.
Ils reprirent donc plusieurs chemins dans les rues de Lisbonne, et Tyler se dit qu’il se croyait comme dans un labyrinthe, ce qui semblait être une nouvelle fois comme étant une bonne balade pour lui. Il marchait en cogitant, toujours prêt à en découdre, et il se retourna plusieurs fois pour voir si il n’avait pas trop distancé ses parents qui marchait toujours à bonne allure, sans forcément se précipiter. Le jeune garçon était d’ailleurs souvent surpris de prendre autant d’avance en si peu de temps ! Il fit donc demi-tour pour demander à ses parents où ils allaient tous faire des activités et une fois que le jeune Poufsouffle eut entendu ses parents, il scruta alors l’océan pour savoir si il allait vraiment s’y baigner et ses parents lui affirmaient qu’ils allaient tous les trois se poser près de la plage pour aller toucher l’eau. Ah super ! Encore un jour de plus à la plage ! La famille aura sans doute bien bronzé d’ici la fin de ces vacances.
Une fois qu’ils se furent posés sur la sable, Josephine et Michael se mirent immédiatement de la crème solaire pour se protéger des rayons du soleil et leur fils Tyler ne se déshabilla pas tout de suite et ce dernier regardait le ciel bleu qui entourait l’horizon et l’océan Atlantique qui envoyait des vagues sur le sable.
- Maman, Papa ? Vous allez vous baigner ? Demanda t’il en voyant ses parents se diriger vers la mer.
- Oui ! On va toucher l’eau. Tu viens ?
- Beh, ouais ouais ! Mais l’océan Atlantique, c’est beaucoup trop agité, il y a beaucoup trop de vagues ! Dit Tyler.
Ce dernier prit une profonde inspiration et même si ses craintes étaient pesantes pour lui, il se décida tout de même à suivre ses parents et à tremper ses pieds, histoire de repartir dans l’autre sens. Aussitôt qu’il y mit ses pieds dans l’eau, il la trouva rapidement froide et agitée, et il repartit donc dans l’autre sens pour aller se poser en attendant ses parents. Il patienta pendant de longues minutes avant que ses parents reviennent. Ils semblaient s’être bien amusés, au contraire de Tyler qui regardait dans le vide, l’air boudeur.
Une fois qu’ils furent revenus à leur appartement aux alentours de huit heures du soir, ils commencèrent à faire à manger chez eux. Le père déclara :
- Et bien ! Ça n’aura pas été une grande réussite, la seconde partie…
Tyler ne prononça pas un mot. Il se dit que demain était un autre jour et qu’ils allaient revenir vers le nord de l’Espagne le lendemain. Encore deux jours pour profiter à fond ! En attendant, il mangea rapidement son assiette et quelques temps plus tard, aux alentours de dix heures du soir, il se mit en pyjama pour aller se préparer à aller dormir. Il lut un petit livre, puis il s’endormit ensuite juste après avoir éteint la petite lumière du soir.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Lundi 25 juillet 2050
Ça y est, le jour du retour venait d’arriver, et même si il restait encore un peu de vacances en Péninsule Ibérique, nul doute que Tyler aurait aimé rester encore un peu plus longtemps dans cette zone. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et un jour, il fallait quand même rentrer à Londres. Alors ce que les Laughlin allaient faire aujourd’hui c’est de retourner petit à petit vers Barcelone mais en faisant toujours une petite étape car ils ne pouvaient pas non plus s’y rendre directement en voiture car le temps de trajet était beaucoup trop long. Ce fut donc pour cette raison que la famille avait réservé une petite nuit dans un hôtel à Salamanque, qui était déjà assez loin sur le trajet. Et puis, ils devaient aussi préserver la journée du lendemain qui serait elle aussi une journée bien ennuyeuse à cause du long trajet. Passer plusieurs heures enfermé dans un véhicule, ce n’était quand même pas l’idéal, surtout quand il faut profiter des moments vécus ! Alors Tyler et ses parents se levèrent assez tôt et se préparèrent rapidement pour commencer le trajet du retour en direction de Barcelone en passant par Salamanque.
Cela faisait plutôt longue route, avec encore une journée où Tyler risquait de s’ennuyer, mais il fallait quand même passer par là. Alors, les Laughlin quittèrent leur appartement aux alentours de dix heures du matin pour voyager de nouveau vers l’Espagne, et comme c’était la partie située au nord du pays, alors la famille admira de nouveaux paysages. C’était plutôt sympa à voir ! Et même si les trois membres ne pouvaient pas vraiment sortir du véhicule pour se balader, ils trouvèrent les paysages magnifiques. Et en voiture, Michael déclara :
- Alors, c’est beau les paysages ?
- Oui, totalement ! S’exclama Josephine.
Ils continuèrent ainsi leur trajet à discuter jusqu’aux alentours de midi où Tyler dit alors qu’il commençait à avoir faim. Alors la famille s’arrêta pour pique-niquer quelques minutes plus tard, en profitant de la vue. Tyler déclara la bouche pleine :
- Maman, papa ! Regardez comme c’est beau ! Il y a beaucoup d’oiseaux qui survolent le ciel.
- Articule un peu plus, on ne t’entends pas assez bien. Ordonna Josephine d’un ton calme.
- Il y a beaucoup d’oiseaux qui survolent le ciel ! Reprit Tyler après avoir bien digéré les chips.
La famille se posa pendant plusieurs minutes, le temps de manger. Une fois qu’ils eurent tous finis de manger, ils reprirent la route pour arriver, car ils n’avaient même pas encore fait la moitié du trajet. Et cela comptait car ils devaient quand même bien se reposer une fois arrivés à Salamanque avant d’affronter la grosse journée du lendemain, où un trajet encore plus long les attendaient. Ils avaient déjà tracé plusieurs centaines de kilomètres depuis Lisbonne lorsqu’ils arrivèrent finalement à destination de Salamanque, à l’hôtel où ils allaient y passer une nuit. Demain sera une grosse journée, et une fois que Tyler eut monté ses bagages dans sa chambre, il se posa sur le lit en attendant ses parents qui faisaient plusieurs aller-retour, le temps d’aller chercher tous les bagages dont ils auraient besoin pour y passer la nuit. En attendant ses parents, Tyler lut le livre sur la sorcellerie qu’il avait reçu à son avant-dernier Noël d’il y a deux ans lorsque toute la famille avait débarqué chez les Laughlin. C’était une grande expérience car en plus de fêter son anniversaire et Noël en même temps, ses proches lui avaient également souhaité de bonnes aventures après que le jeune garçon avait appris l’existence de ses pouvoirs magiques qui sommeillaient en lui.
Quelques minutes plus tard, le jeune Poufsouffle était encore plongé dans sa lecture de son livre quand il entendit ses parents arriver dans le salon. Il était aux alentours de sept heures du soir lorsque la famille se posa sur le canapé pour discuter pendant un moment. Puis quelques temps plus tard, aux alentours de 8h30 du soir, ils sortirent de l’hôtel pour aller dîner dans un restaurant à proximité. Ils commandèrent rapidement à manger, puis ces moments au restaurant passèrent rapidement. Ils dégustèrent donc leurs plats vers neuf heures du soir, puis ils payèrent ensuite l’addition juste après avoir digéré leurs desserts. Ensuite, ils remontèrent dans leur chambre d’hôtel et ils se couchèrent dans leurs chambres, pour récupérer des forces afin de bien vivre la journée du lendemain.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Mardi 26 juillet 2050
Aujourd’hui allait sûrement être une grosse journée, autant pour Tyler que pour ses parents. Faire plusieurs heures de route, cela allait être très long, surtout que les Laughlin devaient rendre la voiture qu’ils avaient loués pendant leurs vacances à Barcelone avant de devoir reprendre l’avion pour rentrer à Londres, car il y avait encore une bonne journée à passer en Espagne, étant donné que la famille ne pouvait prendre l’avion que le lendemain matin vers onze heures. Ce fut donc pour cette raison que la famille avait réservé une nuit de plus dans un hôtel qui se trouvait non loin de l’aéroport.
Ce matin, lorsque Tyler se réveilla aux alentours de 7h du matin, il semblait avoir plutôt mal dormi, en raison de cette chambre d’hôtel qui lui paraissait trop petite. De plus, il avait entendu ses parents ronfler juste à côté de lui, et nul doute qu’il fut réveillé de nombreuses fois en raison de ces bruits incessants qui traversaient toute la chambre. Et bien, quelle aventure ! Des fois, Tyler a des insomnies, mais à ce point ? Il a failli faire une nuit blanche, même si il a pu dormir un peu, soit pendant quelques heures.
Lorsque le jeune garçon fut réveillé, il bouquina tranquillement dans son lit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses parents qui semblaient dormir profondément. Il lut de nouveau son livre sur la sorcellsérie et appris beaucoup de choses qu’il ne savait même pas. Au moins, il a de quoi améliorer sa culture sur le monde magique. Il lut son livre, encore et encore sans vraiment pouvoir s’arrêter. C’était comme une addiction pour lui, une chose dont il ne pouvait s’en passer. Et il continua à lire son livre pendant encore une bonne trentaine de minutes, parce que c’était cool pour lui de lire pleins de mots et d’apprendre de nouvelles choses sur la sorcellerie.
- Ah, le jour où je reviendrai à Poudlard, je pourrais raconter de nouvelles anecdotes à mes copains… Se dit-il d’un air coquin alors que ses parents n’étaient toujours pas réveillés aux alentours de 8h du matin.
Finalement, ses parents se levèrent vers 8h30 du matin et contrairement à Tyler, ces derniers semblaient avoir bien dormis. Lorsqu’elle fut bien reveillée, Josephine commença la conversation et demanda à Tyler et son père :
- Alors, les loupiots, vous avez bien dormis ?
- Ah moi non ! Je vous ai entendus ronfler comme des cochons ! Rétorqua Tyler. Et il poursuivit : Vous savez que parfois j’ai des insomnies, alors pourquoi vous faites toujours du bruit même à minuit ?
- Et bien moi, j’ai super bien dormi ! Déclara Michael d’un air satisfait en ne prêtant pas encore attention aux paroles de son fils. Cependant, lorsqu’il entendit ce dernier dans un élan ressemblant à de la rage, il lui dit : Chut ! Calme-toi ! Et puis, quand on reviendra à Londres, tu verras que tu vas facilement retrouver le sommeil que tu avais avant.
- C’est normal de ne pas bien dormir dans de nouveaux endroits qu’on ne connaît pas. Mais on s’y habitue souvent vite. Poursuivit Josephine d’un air assez calme.
- Ah… Dit Tyler qui semblait déçu de sa nuit mais il semblait aussi bien comprendre les paroles de ses parents.
Finalement, la famille se prépara quelques temps plus tard pour quitter l’hôtel. Ils prirent leur petit-déjeuner dans le hall principal de l’hôtel et une fois qu’ils eurent finis de manger, ils chargèrent leur voiture de leurs bagages imposants et ils prirent ensuite la voiture. Cette fois, direction Barcelone ! Le retour en Catalogne et demain sera donc le retour à Londres.
Même si les vacances n’étaient pas encore finies car elles se poursuivaient jusqu’à fin août, il est cependant très clair de dire que Tyler aurait aimé rester en Péninsule Ibérique pour bien profiter du soleil avant de retourner à Poudlard, mais les vacances ne pouvaient pas durer éternellement et ce fut pour cette raison que les Laughlin étaient obligés de retourner à Londres à un moment où à un autre, mais il fallait aussi profiter des moments présents et sur la route, Tyler put admirer de nombreux paysages qu’il n’avait encore jamais vus. Le trajet fut cependant long, très long. La famille fit parfois plusieurs pauses pour prendre des photos du paysage car il y avait beaucoup de belles choses à voir dans le coin ! Et cela ne s’arrêtait pas tout de suite, car les Laughlin firent plusieurs selfies pour se souvenir des moments incroyables qu’ils avaient vécus en Espagne. En tout cas, Tyler s’en souviendra pendant une longue période. Et de temps en temps, même en voiture, il déclara : J’aimerais trop y habiter, l’Espagne, c’est génial ! Ce qui évidemment, faisait sourire ses parents.
Plus tard, aux alentours de 13h, ils piqueniquèrent en faisant une petite pause le temps de manger, et ils eurent le temps d’admirer les paysages qui s’offraient à eux. Ils avaient faits la moitié du trajet, et cela était déjà beaucoup pour eux. Mais ils devaient quand même pousser encore un peu plus pour arriver à Barcelone et espérer prendre l’avion de demain qui les ramènerait vers la capitale du Royaume-Uni.
Une fois qu’ils eurent finis de manger, ils reprirent la route pour arriver à Barcelone aux alentours de 17h après avoir fait encore quelques pauses sur le trajet pour admirer le paysage. Quelle aventure ! Que de la route à répétition aujourd’hui, et Tyler se sentait épuisé lorsque la famille fut arrivée à destination. Pourtant, ils devaient encore monter leurs bagages jusqu’à leur chambre d’hôtel même si ils avaient déjà rendus leur voiture. Ça, c’était déjà moins une ! Mais il fallait encore improviser pour ce soir car il restait encore une journée où la famille devait trouver un dernier restaurant à proximité pour profiter du dernier soir qu’ils vivraient en Espagne.
Vers 18h, ils avaient finis de monter leurs bagages dans leur chambre d’hôtel et Tyler se posa sur son lit en attendant le programme du soir. Il se reposa car il en avait grandement besoin. Plus tard, vers 20h, le père demanda :
- Bon, vous avez faim ? Vous voulez qu’on mange maintenant ?
- Ah oui, moi j’ai faim ! Et puis j’ai aussi envie de me coucher ! Dit aussitôt Tyler.
Juste après, la famille sortit dans les rues de Barcelone pour essayer de trouver un dernier restaurant pour ces vacances à l’étranger. Ils réussirent finalement à trouver un restaurant où manger et ils se posèrent donc en attendant la commande du jour.
Ensuite, ce fut une soirée qui passa très rapidement. La commande arriva et les Laughlin dégustèrent rapidement ce qu’ils avaient commandés quelques minutes auparavant. Ils mangèrent ensuite leurs desserts, puis juste après, ils revinrent vers l’hôtel où ils avaient logés une nuit pour aller se coucher afin d’être en forme le lendemain.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Mercredi 27 juillet 2050
Ça y est, le dernier jour était arrivé, et forcément, Tyler avait le blouse car il aurait aimé rester encore un peu plus longtemps ici. Mais un jour, il fallait quand même rentrer car les vacances aurait aimé rester soleil ne pouvaient pas durer éternellement.
Le jeune garçon se leva aux alentours de 7h du matin, ce qui était déjà assez tôt. Ses parents leva suivirent environ un quart d’heure plus tard. En même temps, ils devaient prendre l’avion pour rentrer à Londres à 11h et ils ne devaient donc pas traîner car chaque minute compte. Ils devaient donc se dépêcher pour être à l’aéroport à l’heure.
Finalement, les Laughlin s’habillèrent rapidement et se dirigèrent tout de suite après au rez-de-chaussée où ils devaient prendre leurs petit-déjeuner pour être en forme une fois qu’ils seraient en route. Lorsqu’ils furent en train de manger, une conversation commença et la mère demanda aux deux autres :
- Alors, il vous a plu ce séjour ?
- Carrément ! Ce sera mon meilleur souvenir, je crois ! Dit aussitôt le père.
Lorsque ce fut au tour de Tyler de se prononcer, il ne tardait pas un instant et répondit :
- C’était génial comme séjour ! J’espère y retourner très vite !
- Ah super ! Je suis contente que ça vous ait plu ! Moi aussi, j’ai trouvé que c’était magnifique d’y avoir voyagé ! Dit Josephine d’un ton joyeux.
Désormais, ils avaient finis leurs petit-déjeuner, et ils s’apprêtèrent donc à se diriger vers l’aéroport de Barcelone. Ils avaient déjà rendus leur voiture, et ce fut pour cette raison qu’ils s’y dirigèrent à pied en profitant une dernière fois de la mer Méditerranée et dès autres paysages qu’ils virent tout autour pendant leur trajet.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
Il était environ 8h30 du matin quand les Laughlin arrivèrent à l’aéroport. Il faisait plutôt frais, ce qui était plutôt étonnant pour un mois de juillet particulièrement ensoleillé. Mais ce n’était que le matin et la température allait sûrement grimper dans l’après-midi.
Une fois qu’ils étaient rentrés dans l’aéroport de Barcelone, ils se dirigèrent vers l’enregistrement avec les bagages à la main, eux qui s’étaient justement assurés de ne rien avoir oublié pendant leur vacances, puis ils passèrent ensuite les contrôles de sécurité ainsi que les contrôles de frontières pour pouvoir facilement embarquer. Ça y est, il ne restait plus que le décollage. Mais il était encore très tôt et la famille en profita donc pour aller acheter quelques fournitures, notamment pour manger ou faire des activités. Et une fois qu’ils eurent effectués leur achats, Josephine demanda :
- Bon, vous n’êtes pas trop tristes de rentrer ?
- Oui, un peu… Répondit Tyler. Et il poursuivit : C’était carrément bien d’avoir visité de nouveaux pays, hâte d’y retourner prochainement !
- Moi aussi, je dois bien avouer que c’est un peu difficile de rentrer à la maison après deux semaines passées au soleil. Mais bon, il fallait bien quand même. Tyler, tu voudras faire quoi pour les prochaines vacances d’été ?
- Sûrement revenir ici, au soleil. Ou alors, visiter la Provence, il parait que c’est très beau là bas !
- Ah, c’est chouette si ça vous a plu ! Je suis contente d’avoir eu une bonne idée ! Et bien moi aussi, même si j’ai un peu le blouse de rentrer, je serai partante pour y revenir une autre fois.
- Et puis, il faut aussi penser aux choses positives. Par exemple, on va retrouver nos animaux de compagnie là bas ! Poursuivit Michael.
- Oui, tout à fait ! J’espère qu’ils ne leur est rien arrivé durant notre absence… Répondit Joséphine.
Au moins, la famille risquait de ne pas s’ennuyer en discutant tout le temps. D’ailleurs, le temps avait même accéléré et il était déjà 10h du matin. Plus qu’une heure avant l’embarquement. Par la suite, tous les trois allèrent s’installer vers les portes d’embarquement pour pouvoir être à l’heure lorsque le moment de rentrer dans l’avion sera arrivé.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Une fois qu’ils étaient rentrés dans l’aéroport de Barcelone, ils se dirigèrent vers l’enregistrement avec les bagages à la main, eux qui s’étaient justement assurés de ne rien avoir oublié pendant leur vacances, puis ils passèrent ensuite les contrôles de sécurité ainsi que les contrôles de frontières pour pouvoir facilement embarquer. Ça y est, il ne restait plus que le décollage. Mais il était encore très tôt et la famille en profita donc pour aller acheter quelques fournitures, notamment pour manger ou faire des activités. Et une fois qu’ils eurent effectués leur achats, Josephine demanda :
- Bon, vous n’êtes pas trop tristes de rentrer ?
- Oui, un peu… Répondit Tyler. Et il poursuivit : C’était carrément bien d’avoir visité de nouveaux pays, hâte d’y retourner prochainement !
- Moi aussi, je dois bien avouer que c’est un peu difficile de rentrer à la maison après deux semaines passées au soleil. Mais bon, il fallait bien quand même. Tyler, tu voudras faire quoi pour les prochaines vacances d’été ?
- Sûrement revenir ici, au soleil. Ou alors, visiter la Provence, il parait que c’est très beau là bas !
- Ah, c’est chouette si ça vous a plu ! Je suis contente d’avoir eu une bonne idée ! Et bien moi aussi, même si j’ai un peu le blouse de rentrer, je serai partante pour y revenir une autre fois.
- Et puis, il faut aussi penser aux choses positives. Par exemple, on va retrouver nos animaux de compagnie là bas ! Poursuivit Michael.
- Oui, tout à fait ! J’espère qu’ils ne leur est rien arrivé durant notre absence… Répondit Joséphine.
Au moins, la famille risquait de ne pas s’ennuyer en discutant tout le temps. D’ailleurs, le temps avait même accéléré et il était déjà 10h du matin. Plus qu’une heure avant l’embarquement. Par la suite, tous les trois allèrent s’installer vers les portes d’embarquement pour pouvoir être à l’heure lorsque le moment de rentrer dans l’avion sera arrivé.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Des vacances de rêve
La famille patienta pendant encore un long moment, si long que Tyler commençait à s’ennuyer. Heureusement que l’attente avait elle aussi une fin ! Et ça y est, le bout du tunnel commençait à montrer son nez, et les Laughlin allaient pouvoir embarquer dans l’avion. Cette fois, retour dans la capitale anglaise pour la famille, et ils continuèrent donc de discuter pendant un moment jusqu’à ce qu’ils virent l’avion se poser près de la porte où ils devaient embarquer. Le père commença une petite conversation avant de monter à bord de l’avion :
- Alors, vous êtes prêts ?
- Oui ! Répondit Tyler avec un air enthousiaste. Même si je suis un peu triste de devoir rentrer, je vais enfin pouvoir retrouver mes animaux de compagnie !
- En tout cas, moi, j’aurais apprécié tout le paysage qu’on aura admiré ici ! Déclara Josephine.
- Avant de retrouver nos animaux, nous devons d’abord atterrir. Dit Michael.
Quelques minutes passèrent et la famille se posa sur les sièges qu’ils avaient réservés pour prendre l’avion. Ils s’installèrent sur ces sièges et Tyler en profita pour s’installer près du hublot pour regarder le paysage qui allait vite changer à l’extérieur une fois que l’avion aurait démarré. Il vit ses parents attacher la ceinture de sécurité, et Tyler fit donc de même. Cela le rassura aussitôt, surtout qu’il s’était déclaré aviophobe pendant son enfance. Finalement, cette phobie lui était un peu passée au fil du temps, et il était donc rassuré avec sa ceinture de sécurité attachée. Désormais, il était prêt pour rentrer à Londres cet après-midi.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
- Alors, vous êtes prêts ?
- Oui ! Répondit Tyler avec un air enthousiaste. Même si je suis un peu triste de devoir rentrer, je vais enfin pouvoir retrouver mes animaux de compagnie !
- En tout cas, moi, j’aurais apprécié tout le paysage qu’on aura admiré ici ! Déclara Josephine.
- Avant de retrouver nos animaux, nous devons d’abord atterrir. Dit Michael.
Quelques minutes passèrent et la famille se posa sur les sièges qu’ils avaient réservés pour prendre l’avion. Ils s’installèrent sur ces sièges et Tyler en profita pour s’installer près du hublot pour regarder le paysage qui allait vite changer à l’extérieur une fois que l’avion aurait démarré. Il vit ses parents attacher la ceinture de sécurité, et Tyler fit donc de même. Cela le rassura aussitôt, surtout qu’il s’était déclaré aviophobe pendant son enfance. Finalement, cette phobie lui était un peu passée au fil du temps, et il était donc rassuré avec sa ceinture de sécurité attachée. Désormais, il était prêt pour rentrer à Londres cet après-midi.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter