On joue aux devinettes ?

La poufsouffle devait être stressée alors si elle pensait à voix haute maintenant. Peut-être qu'elle n'était pas vraiment en confiance ou détendu.

"Oh tu sais pas la peine d'être stressée je ne mord pas. Et au pire tu n'as qu'à espérer que je reçoive une muselière pour Noël " dit la griffonne en explosant de rire.

Une muselière et puis quoi encore ? Une pelote de laine ou une niche ? La blonde n'était pas un animal de compagnie mais ça la faisait rire. Sa famille était capable de tous en vérité.

"Imagine tu reçois pas un télescope mais une longue vue de pirate. Ca serait marrant non tu pourrais jouer au pirate ou même regarder le Quidditch du haut de la tour d'astronomie. Oh le rêve." dit-elle en souriant.

La fillette en face d'elle commençait à sourire malicieusement.

"Et si on imaginait plutôt les cadeaux improbables que l'on pourrait avoir sous le sapin. T'en dis quoi ?" proposa la blonde

Ce n'est pas que les devinettes n'étaient pas amusantes c'est simplement qu'imaginer toutes sortes de choses loufoques apparaître sous leurs sapins était quand même hilarant parfois. Elle jouait à ce jeu avec sa mère quand elle était plus jeune et généralement l'une des suppositions était exact et se trouvait emballés sous le sapin.

"Moi par exemple il se pourrait que j'ai le droit à un bol breton, mon beau-père aime beaucoup la France donc il en est capable, mais le pire c'est qu'en plus il ne trouvera mon nom qu'écrit comme ça: H-A-R-R-Y." dit elle en soupirant.

@Lonely Smile

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

On joue aux devinettes ?
Lonely eut un léger sursaut lorsque Ari éclata de rire, puis se détendit presque aussitôt. La remarque sur la muselière était tellement inattendue qu’elle ne put s’empêcher, elle aussi, d'éclater de rire. Elle avait un rire de phoque (elle n'aimait pas qu'on l'entende parce que elle en avait honte) mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas autant rie de la sorte.
Elle se reprit enfin.
- Ça me rassure alors, répondit-elle haletante. J’avoue que j’avais pas très envie de tester si tu mordais vraiment.
Elle s’adossa un peu plus au fauteuil, sentant la tension glisser lentement hors de ses épaules. L’idée de la longue-vue de pirate s’imposa aussitôt dans son esprit, vive et absurde, et elle pouffa malgré elle à nouveau.
- Pardon je ne sais pas ce que j'ai ! Mais franchement ce serait incroyable de regarder les alentours comme une exploratrice et effectivement le Quidditch depuis la tour, très épique.
Quand ari proposa d’imaginer des cadeaux improbables, Lonely hocha vivement la tête, ses yeux s’illuminant.
- Oui, carrément. J’adore cette idée-là.
Le bol breton et son orthographe désastreuse la fit à nouveau rire mais plus calmement cette fois-ci, elle avait trop mal au ventre et aux joues.
- C'est typiquement le genre de cadeau que tu gardes et qui te suit toute ta vie mais au moins quand tu le regardes tu rigoles.
Elle réfléchit un peu pour elle.
- Moi... Il est possible que si je demande un balai, comme c'est mon père qui en général cherche les cadeaux et qu'il est moldu..., que je reçoive un balai. Pas magique ! Juste un balai ou un de ses tableaux bizarre qui t'observe dormir et te parle même si tu tentes d'ignorer... J'ai grandi avec ce genre de trucs et je peux t'assurer que c'est glauques même si mon père adore...
Elle regarda vite fait l'heure et se rendit compte que plus d'une heure était passé et elle devait y aller.
- Oh je dois y aller ! A bientôt Ari !

334

@Ari Calvin

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

On joue aux devinettes ?
─────────୨୧─────────
Fin du RP
─────────୨୧─────────

Couleur : #cf005a
PR 1A