AMICO AMICObyrinthe

Les deux filles avaient préféré commencer la partie en marchant. Si elles devaient perdre des forces, ce devait être pour se battre contre leurs adversaires, pas pour courir. D'autant plus qu'elles ne connaissaient pas le chemin, et qu'en courant, elles pouvaient facilement rentrer dans un autre élève et finir au sol. Après quelques mètres parcourus, elles tombèrent nez à nez avec un autre binôme. Ni une ni deux, Cheryl pointa sa baguette le plus rapidement possible vers l'un des deux membres de l'autre équipe. Nul besoin de les blesser ou de leur faire trop mal, le but était surtout de les ralentir.

Alors qu’elle s’apprêtait à lancer un sortilège, Elijah leur proposa une alliance. Ce fut une idée qu’elle trouva stupide au départ, avant de regarder son binôme, la baguette toujours pointée vers l’autre équipe.

Ok, ça me va, dit-elle alors toujours méfiante.
Marcher
1 case vers le Nord, 3 vers l'Est, 3 vers le Nord, 1 vers l'Ouest
@Elena Links

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 3 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[47 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[68 PE]
Le duo avance vers l'ouest et aperçoit Tamsin et Erza dans un embranchement. Alyssa lance un Furocreatum en direction de Tamsin, qui la touche - plusieurs chauves-furies commencent à lui tourner autour et à l'attaquer. Tamsin a malgré tout réussit à lancer un Obscuro vers le duo et Erza la suit avec un Deprimo.
Un trou commence à se former sous les pieds de Akio et Alyssa, mais ce premier réussit à esquiver et a tirer sa coéquipière avec lui - malheureusement, Alyssa a tout de même été touché par le sort de Tamsin, qui lui obscurcit la vue [Obscuro avec une durée de 2 tours].
Lily Dawson - magie cartésienne / niv. 5
[48 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[45 PE]
Le duo avance, et tombe nez à nez avec Dorra et Mihai. Harper utilise son catalyseur pour faire apparaitre un bouclier d'air en prévention pour les protéger, alors que Lily préfère l'attaque : elle tente de désarmer Mihai avec un Experlliarmus, mais c'est un échec.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[51 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[46 PE]
Kate lance un Protego Duo en prévention, afin de se protéger Anzor et elle.

Ils se mettent à courir.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[45 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[60 PE]
Erin lance un Orchideus afin de couvrir leur trace - des ronces apparaissent derrière Isidora et elle, rendant le passage très difficile d'accès. Elles avancent, et tombent soudainement sur une goule ! Celle-ci leur laisse des cailloux et semble protéger le croisement où elle se trouve.
Dorra Kane - magie flamboyante et cartésienne / niv. 6
[56 PE]

Mihai Avramescu - niv. 6
[56 PE]
Ils font face à un autre duo : celui de Lily et Harper. Lily tente de désarmer Mihai mais c'est un échec.

Dorra et Mihai ne semblent pas particulièrement réagir (2ème faute absence).
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[60 PE]
Le duo décide d'aller chercher la fiole, qui est reconnu comme du gaz étrangleur, et de reprendre leur chemin.

> Ajout d'un Gaz Etrangleur à l'inventaire.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[38 PE]
Ils font une alliance avec Elijah et Stella et avancent en paix.

1ère faute absence pour le duo, en l'absence du post de Elena.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[40 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]
Ils font une alliance avec Cheryl et Elena et avancent en paix.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[42 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[61 PE]
Tamsin commence à être attaquée par des chauves furies [Furocreatum lancé par Alyssa Wright - durée de 3 tours ; -1 à 2 PE par tour]. Elle a tout juste le temps d'attaquer avant de ressentir les première griffures, avec un Obscuro, alors que Erza tente un Deprimo.
Un trou se forme sous les pieds d'Akio et Alyssa, mais ce premier réussit à esquiver et a tirer sa coéquipière avec lui - Alyssa a tout de même été touché par le sort de Tamsin, qui lui obscurcit la vue pour 2 tours.

Elles s'enfuient en courant - Tamsin étant toujours suivie de ses chauves-furies.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 30 décembre, 20h ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
Erin était passé avec sa correspondante et maintenant que mon sortilège agissait sur moi et Anzor, j’étais certaine qu’on ne risquait rien pour l’instant. On pouvait avancer tranquillement sans risquer de se prendre un sortilège perdu.

- Anzor… J’ai une idée. On va aller vers l’avant nous aussi. Mais en restant de ce côté du mur végétal par contre. On risque rien avec mon sortilège mais c’est plus sûr.

Anzor hocha du chef et on continuait à avancer en essayant cette fois de faire le moins de bruit possible.

- Elles sont toujours devant les filles. Regarde, Kate, murmura alors le garçon après quelques pas.

J’espérais qu’elles ne nous verraient pas.

-T’as raison. Je vais tenter un truc pour nous faire un autre chemin. Recule bien et prépare-toi pour la suite, je ne sais pas ce qu’il y a derrière ce mur végétal.

Le Géorgien leva alors un sourcil, en m’observant pointer ma baguette vers la haie à notre droite et m'écarter de celle-ci.

- Reculer ?, demanda le géorgien curieux mais en s’exécutant lui aussi.

Il n’eut pas à attendre bien longtemps une réponse. Plus vite j’allais, mieux c’était. J’espérais réussir ainsi à creuser un passage dans lequel on pourrait se faufiler de l’autre côté.

- Confringo !

Le garçon sursauta et se prépara à toute éventualité, au cas où un danger se trouvait de l'autre côté du mur.

- Protego !

Kate : Marcher ( 8 cases vers le Nord) puis lancer Confringo sur le mur végétal à sa droite.
Anzor : Marcher ( 8 cases vers le Nord) puis lancer Protego

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
AMICO AMICObyrinthe
Finalement, on avait évité un affrontement avec Kate et son correspondant. Je ne savais pas exactement combien de temps les ronces allaient tenir, mais j'espérais que ça dissuaderait un autre binôme de nous suivre.
Isidora et moi avions poursuivit l'exploration du labyrinthe végétal en longeant le couloir végétal tout droit depuis notre point de départ.

Alors qu'une nouvelle intersection était visible, des petits cailloux sont lancés vers nous. Une goule !
Tu crois qu'elle est là par hasard ou elle cache quelque chose ?, chuchottais-je à l'étudiante de Castelobruxo.
Je peux tenter de l'immobiliser, si tu veux., répondit la chilienne.
Ok, on tente.

Isidora : Lancer Immobulus (modulation niv.6) sur la goule
Si réussite : marcher de 8 cases vers l'ouest puis le nord
Si échec : marcher de 8 cases vers le nord puis l'est

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Si la rencontre avec Alyssa et son correspondant n’avait pas été spécialement une surprise, le sort de la préfète de Gryffondor lui, lui avait laissé une sacrée surprise pour le coup. En fuyant Tamsin tentait de se débarrasser des chauves furies en vain. Ezra et elle ralentirent le pas une fois hors de la vue de leurs adversaires. Reprenant son souffle, Tamsin avançait avec prudence ne sachant définitivement pas ce qui pouvait se cacher au détour d’une haie.

Qu’est-ce qui se cachait donc là dans cette allée du labyrinthe ? Avançant avec plus de prudence encore, les jeunes sorcières tentèrent de discerner ce que ce mystérieux endroit pouvait encore leur offrir — ou leur faire subir.
Marcher 4 cases vers l’Ouest.
Tenter une initiative en restant à l’abris du coin pour tenter de découvrir ce qui se cache au niveau du « ? »

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
AMICO AMICObyrinthe
Notre fuite s'est passée sans encombre, et nous poursuivons donc notre ascension vers le Nord. J'espère que nous allons pouvoir souffler un peu avant notre prochaine rencontre. Je n'ai même pas pu voir de mes propres yeux si mon sortilège avait fonctionné comme je le souhaitais. L'image d'Alyssa et de son correspondant dans leur trou me réjouit grandement. J'espère qu'on va trouver rapidement la coupe, même si il y a de fortes chances pour que l'on se retrouve d'abord face à quelques obstacles.

Evanesco lançais-je en visant les chauves-furies qui poursuivent encore Tamsin

Ensuite, nous poursuivons prudemment notre avancée, et décidons de nous arrêter au tournant, histoire d'observer d'abord ce qui pourrait se tenir de l'autre côté en toute sécurité.
Lancer Evanesco sur les chauves-furies (bonus magie sournoise)
Marcher 4 cases vers l’Ouest.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
AMICO AMICObyrinthe
Bon, l'alliance était acceptée. Sans doute pas avec autant d'enthousiasme qu'elle avait été proposée, mais Elijah s'en contentait parfaitement, et il adressa un immense sourire à Stella, avant de lever un pouce en l'air, comme pour dire que tout se déroulait exactement selon le plan qu'ils n'avaient pas.

- Bah ouais, t'as vu un peu, j'suis trop un génie ! Dites, vous pensez que si on fait accio niffleur on peut récupérer un niffleur pour nous amener direct à ce qu'on cherche ? Ou alors j'mets l'feu aux haies comme ça on passe partout comme on veut ! Vous en pensez quoi ? On va voir à droite nous. Vous allez à gauche ou vous venez avec nous ? C'est trop cool ce truc !

Elijah s'amusait comme un petit fou.

Marcher : 2 cases Nord, 6 cases Est

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
Alors que les deux filles avaient pris toutes les précautions du monde, le duo de Dorra n'entre prit rien contre elles. Malheureusement, l'Expelliarmus de Lily eut autant d'effet qu'un courant d'air l'été pour rafraîchir. Quant à la protection de Harper, elle sembla fonctionner, mais rien n'était sûr car leurs adversaires ne firent rien. Étrange... Figées, elles se demandaient toutes deux si elles devaient insister ou continuer. Finalement, ce fut Harper qui fit le premier pas, et Lily décida de la suivre dans le labyrinthe.

Attends ! lança soudain la gryffonne lorsqu'elles furent face à une haie. Autant prévoir quoi faire, cette fois !

L'australienne pencha la tête sur le côté, intriguée par ce que sa camarade souhaitait faire. Mais elle comprit aussitôt lorsque sa correspondante sortit une paire de jumelles de son sac à dos. Et ce n'étaient pas n'importe quelles jumelles : il s'agissait de multipliettes, malin ! Minimisant les paroles afin de ne pas trop attirer l'attention, elle se contenta de sourire et de hocher la tête, ravie. Lily prit légèrement appui sur la haie pour tenter de regarder par dessus, pas directement devant elle mais un peu en diagonale afin de voir également la suite du chemin dans lequel elles s'engageaient. Peut-être que ça ne fonctionnerait pas, ou qu'elle ne verrait rien de concluant mais au moins elle aurait essayé !

Marcher 2 cases Nord, 3 cases Est et 3 cases Nord
Lily : (action spéciale) regarder par dessus la haie vers le Nord-Ouest grâce aux Multipliettes

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
Elijah était manifestement très enjoué, on aurait presque pensé à un double de Narcisse. La rouquine savait qu'il était préfet depuis peu et le connaissait surtout du choeur des grenouilles mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle lâcha un petit sourire, bien que sa main tenait toujours fermement sa baguette.

Tu peux toujours essayer, rebondit-elle sur l'idée totalement saugrenue du Poufsouffle.

Les deux duos avancèrent jusqu'à une intersection.

On va à gauche avec Elena, commanda la cinquième année. On se retrouvera peut-être plus tard. En attendant, si vous croisez d'autres binômes , vous les ex-ter-mi-nez, ajouta-t-elle avant de glisser son bras sous le bras de son binôme et d'avancer.
Marcher
1 case Est, 3 cases Nord, 3 cases Ouest, 1 case Sud
@Elena Links

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
AMICO AMICObyrinthe
Alyssa n'eut même pas le temps de célébrer son maléfice réussi en direction de sa collègue préfète que sa vision s'obscurcit brutalement, la plongeant dans un noir complet. Elle lâcha une exclamation de surprise tout en sentant Akio la tirer en arrière, accusant quelques secondes avant de comprendre ce qu'il venait d'arriver. Ce n'était peut-être pas nécessaire à dire au vu de son regard complètement vague mais elle lâche à son coéquipier :

- J'vois plus rien.

- Elles sont parties, assura ce dernier. Fais gaffe, on va contourner le trou.

Ne rien voir était pour le moins déstabilisant, heureusement la poigne d'Akio sur son bras avait quelque chose de rassurant pour Alyssa. Ils s'efforcèrent donc de contourner le trou créé par Erza, allant instinctivement du côté opposé des deux Serpentards. A défaut de pouvoir courir, gênés par l'aveuglement d'Alyssa, Akio lui donna faute de mieux sa chocogrenouille, avant de tenter sur elle, ne sachant pas si cela suffirait :

- Finite Incantatem !

Alyssa :
Marcher : 1 case vers le sud, 1 case vers l'ouest, 2 cases vers le sud, 3 cases vers l'ouest, 1 case vers le nord
Manger une chocogrenouille
Akio :
Marcher : 1 case vers le sud, 1 case vers l'ouest, 2 cases vers le sud, 3 cases vers l'ouest, 1 case vers le nord
Utiliser Finite Incantatem sur Alyssa

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy