30 déc. 2025, 01:22
 Killarney   RPG+   PNJ  Une pour toutes, toutes pour une
PNJ's actifs et recensés - #BA8E23 - #FF8C00
Rp avant
Rp après

Argh !! Elles sortent quand ? Cela fait dix bonnes minutes, - j'exagère peut-être -, que je poireaute devant ce portail en espérant que Louise et Émily sortent enfin du collège moldu. Je suis à Killarney depuis le 20 et je me suis tiré les cheveux pendant 11 jours, mon esprit m'incitant à aller les voir. Je savais pas moi, que les vacances pour les élèves à Poudlard commençait plus tôt que celles des élèves moldus. Mais on avait promis de se retrouver seulement quand on était toutes en vacances. J'ai dû donc passer une dizaine de jours à me morfondre dans ma chambre à observer nos albums photos. Louise et Émily étaient mes meilleures amies depuis le premier jour de classe. On n'avait jamais été séparer, alors quand Miss McNeil était venue m'annoncé que je devais aller dans un autre collège que prévu car je possédais des pouvoirs magiques, je me suis sentie très triste à l'idée de les abandonner et d'aller dans un collège où je connais personne. J'émerge doucement de mes pensées quand les derniers élèves sortent. Et, soudain, comme par magie, mon cœur sursaute et je les apercevoir. Louise et Émily, mes meilleures amies, mes sœurs de cœur.

" - Louise !! Émily !! " m'écrie ai-je, le sourire aux lèvres, heureuse comme pas possible.

Je les vois se retourner, leur visage exprimant de la surprise en me voyant. Puis un large sourire éclairé leur face tandis que je me jette dans les bras, les serrant très forts contre moi.

" - A... Alice ? C'est toi ?
- Bien sur que c'est moi ! Tu m'avais manqué, toutes les deux vous m'aviez manqué.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? s'interroge Louise.
- A ton avis ! Je suis là pour vous ! Ça fait 10 jours que j'attends ce moment.
- Moi aussi. Ravie de te voir en si bonne forme. me dit Émily.
- Sacrée Alice ! " se contente de dire Louise avant que je lui ébouriffe ses courts cheveux noirs.

Ah ! Quelle joie de retrouver ses amies ! Je les observe toute les deux, curieuse de savoir ce qui a changé en elles. Émily semble encore plus grande que la dernière fois et pour Louise, j'ai l'impression que son regard est rempli d'intelligence. Elle qui était si insolente en vers les adultes quand elle était en primaire semble maintenant plus calme. Nous étions de nouveau ensemble, nos caractères se complétant. Émily nous entraîne vers chez elle, sa maison est la plus proche du collège. En chemin, on discute de tous et de rien mais essentiellement des vacances d'été. On a deux mois pour rattraper le temps perdus mais il faudra que je fasse attention à ne pas révéler mon secret : ma magie.

Dernière modification par Alice Grant le 24 avr. 2026, 09:55, modifié 3 fois.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

31 déc. 2025, 01:11

" - La tentation fut trop grande : je tendis ma jambe et je lui fit un croche-patte. Elle s'éclate par terre tandis que moi, j'éclate de rire !!
- Ha, ha, ha !! rigole Émilie.
- Ha, ha, ha !! je renchéris, Tu t'es pas pris une heure de colle ? Parce que faire un croche-patte à la fille de la professeure, c'est guère recommandé.
- Et pas qu'une ! Trois ! J'ai dû faire une dissertation de deux pages sur un truc en géo, m'explique Louise, normalement, j'aime bien cette matière mais là, on m'a ramassé à la petite cuillère !!
- Elle l'a bien méritée. lance tout à coup Émilie.
- Qui ça ? Moi ?
- En partie, je te croyais beaucoup plus maligne pour t'afficher comme ça. Mais Rosalia l'a mérité aussi. Cette fille est une peste.
- J'aurais trop aimé être là, la scène devait être hilarente."

Ma dernière phrase plombe l'ambiance légère qui c'est installé entre nous. À chaque fois qu'on parle du fait que je suis pas dans la même collège qu'elles nous sommes un peu génés. Moi, parce que je leur ai raconté un mensonge sur la raison pour laquelle je n'ai pas put aller au Killarney Community College. Elles, parce qu'elles partagent des moments de complicité sans moi. Mais je leur en veux pas, c'est ni ma faute ni la leur que mon héritage magique s'est révélé à moi. Nous arrivons enfin dans la rue où habite Émily. Elle vit dans le centre-ville tout comme Louise et moi, ce qui fait qu'on a un temps relativement long pour arriver au collège qui se situe en banlieue. Mais grâce aux transports en communs, on va plus vite.

On est enfin devant la maison des Fitzgerald. Émily nous fait un rapide signe de la main indiquant que Louise et moi nous devons l'attendre. Pendant son absence, je parle de tout et de rien avec ma petite Boule Noire. C'est comme ça que je surnomme Louise, à cause de ses cheveux coupés court. Moi, m'appelle Luciole. J'ai une très bonne vision nocturne. Tandis qu'Émily, on l'appelle notre Ange. Elle est tellement gentille, elle voit le bien dans tout le monde. Même Rosalia qui semble être la nouvelle ennemi de Louise. Enfin, cela ne l'empêche pas de le traiter de garce.

Tandis qu'Émily soit dans sa maison entrain de poser son sac de cours et d'argumenter avec ses parents pour voir l'autorisation de rester avec nous, je détaille sa maison. Elle a un étage, mon amie a deux grands frères plus une grand sœur, ce qui fait qu'ils sont six à habiter ensemble et beaucoup de monde à loger. Sa maison a une façade blanche et propre hornée de grandes fenêtres tandis que leur jardin de derrière est un véritable capharnaüm. Son père a les mêmes envies que moi : que la Terre redevienne seine alors il laisse pousser les plantes comme elles veulent en les taillant rarement.

Émily sort enfin de sa maison et montre deux pouces en l'air. Ses parents ont acceptés qu'elle reste avec nous ce soir.

" - Mes parents ont acceptés. C'est les vacances, les grandes vacances, on a plus cours pendant un mois. nous explique Émily.
- Il ne manque plus d'aller voir mes parents si ils sont Ok. Mais je ne vois pas ce qui les feraient refuser."

Dernière modification par Alice Grant le 2 juil. 2026, 15:10, modifié 1 fois.

2 juil. 2026, 14:55

Heureusement que Louise habite près de chez Émily, à deux rues en parallèle. Toutes les trois, on s'y dirige et on se partage des anecdotes de notre scolarité. J'en partage pas beaucoup, les miennes sont teintées de magie et elles ne doivent pas savoir. J'ai l'impression qu'Émily a remarqué mon silence que j'essaye de cacher, j'ai surpris un regard éloquent de sa part. Je ris fort, plus fort que d'habitude comme si c'était ordonné. J'ai l'impression que je me force à sourire. Je ne comprends pas, ce sont mes amies, mes meilleures amies.

" - Bougez pas !, s'exclame Louise quand on arrive devant sa maison, J'en ai pour cinq secondes, ça devrait aller vite, enfin cinq minutes."

Je regarde mon amie disparaître derrière la porte d'entrée rouge, je n'ai aucun doute sur la victoire de sa requête. Ses parents savent bien que nous sommes inséparables et que j'ai été envoyé dans un pensionnat en Écosse. Ils accepteront que leur fille passent la soirée avec Émily et moi. En plus, nous sommes dans le monde moldu, les téléphones existent. J'en ai un même si il me sert pas beaucoup et je n'ai aucun doute que la possession de cette appareil chez mes amies. Elles voulaient qu'on s'envoie des textos mais j'ai dû inventé un mensonge pour couvrir le fait que les ondes magiques brouillent les ondes technologiques donc téléphoniques.

" - Tu sais, Alice, on est toujours tes amies."

Je sursaute quand Émily prend la parole, je ne m'attendais pas qu'elle mette les pieds dans le plat directement. Je savais qu'elle allait remarqué que quelque chose se tournait pas rond, elle faisait toujours attention aux personnes de son entourage. Je me frotte la paume de la main, je suis gênée. Elle m'attrape les mains et me fixe dans les yeux.

" - Tu sais, Alice, on est toujours tes amies. répète-t-elle.
- Je sais... Mais vous voir partagez des moments où je n'étais pas là me rappelle la triste vérité.
- Mais, tu seras toujours là, dans nos coeurs.
- Arrête ! je retire mes mains, Arrête ! Tu sais pas ce que ça fait. De se voir avec un décalage. Je ne suis pas comme vous. Je suis... ma langue fourche, je ne dois pas révéler ma nature.
- Tu es Alice Grant, meilleures amies de Louise Quinn et Émily Fitzgerald. complète Émily.
- Arrête !
- Tu es la meilleure musicienne et chanteuse que je connaisse. C'est normal que tes parents t'ont offert de bonne étude.
- Arrête !"

Elle a touché le point sensible. Mes parents ne m'ont pas offert une place dans une bonne école de musique. J'ai été obligé d'aller à Poudlard pour maîtriser ma magie. Mais Émily continue, elle m'abreuve de compliments, elle loue mes qualités, acclame mes défauts. Elle finit par me dérider et me faire sourire.

" - Arrête !
- Euh... Les filles, ça va ? Si tu en a marre, Alice, je veux bien prendre ta place. J'attends depuis une éternité qu'on loue mes bêtises."

On se retourne et on éclate de rire.