30 déc. 2025, 23:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour les insomnies personellement j'essaye soit la technique des lettres (essayer de nommer le plus de mot possible commençant par une lettre puis quand on est en rade passer à la lettre suivante) mais ça demande par mal d'effort et pour les nuits vraiment vraiment rudes j'ai des petits bonbons à la mélatonine, ils en vendent au supermarché en face de chez moi et franchement c'est super !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
30 déc. 2025, 23:05
Pendant une terreur nocturne, on dort complètement mais notre corps peut être en mouvement : des cris, les yeux ouverts, somnambulisme. Et au réveil, plus aucun souvenir mais plutôt une sensation de mal être.
Pendant un cauchemar, c'est dans ta tête, ton corps est immobile. Tu finis par être réveillé et te souvenir de tout au point que tu galères à te rendormir.
Et je crois que ça se passe pas au même moment de la phase du sommeil.
Pendant un cauchemar, c'est dans ta tête, ton corps est immobile. Tu finis par être réveillé et te souvenir de tout au point que tu galères à te rendormir.
Et je crois que ça se passe pas au même moment de la phase du sommeil.
30 déc. 2025, 23:08
D’accord, merci Tomas !
Bon bah c’est cool les cauchemars alors
Bon bah c’est cool les cauchemars alors
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 déc. 2025, 23:10
Je dirais qu'aucun des deux ne sont cool.
Mais qu'un cauchemar te met moins en danger physiquement 😅
Mais qu'un cauchemar te met moins en danger physiquement 😅
30 déc. 2025, 23:13
Ouais … en effet, pourquoi j’ai dis ça
dans tout ça le mieux c’est les rêves..ou rien… (enfin se souvenir de rien!)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 déc. 2025, 23:21
C'est rien t'inquiète !! Ouais, faisons tous des beaux rêves avec des arc-en-ciel et des licornes et de la barbe à papa !!
30 déc. 2025, 23:22
En parlant de barbe à papa, quelle est votre friandise pref ? (perso barbe à papa du coup
)
30 déc. 2025, 23:24
Je suis désolée Lonely mais je ne supporte pas la barbe à papa. Trop de sucre qui donna à la fin un goût écœurantLonely Smile a écrit : 30 déc. 2025, 23:22 En parlant de barbe à papa, quelle est votre friandise pref ? (perso barbe à papa du coup)
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
30 déc. 2025, 23:26
Pour les insomnies: Des écouteurs (ou un bandeau bluetooth pour ne pas se défoncer les oreilles), un audio sympa, mais un peu chiant ou que vous connaissez déjà, ça marche pas trop mal, ça permet au moins de se vider l'esprit, d'être focus sur un truc neutre.
Et bonjour à tous au passage! o/
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Et bonjour à tous au passage! o/
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone