31 déc. 2025, 01:02
Parlons, Bavons, Buvons !
L'été ?? Une santé horreur ! Je cuis littéralement. En plus, j'habite dans le sud. Je ne supporte pas la chaleurElam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 00:59 Roh la nuit à 22h ça me manque teeeeeellemeeeeeeennnnnt !!!!!
J'adore l'été![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
31 déc. 2025, 01:03
Pour le coup je suis encore un peu tranquille, le Grand Est chauffe encore pas trop
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 01:05
Je vais essayer d'être plus clair :Simon Stewart a écrit : 31 déc. 2025, 01:00Euh j'ai pas capté là... mais WHAT ?Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !![]()
![]()
Pour te coucher tard, tu as besoin de ne pas être fatigué.
Donc si tu te lèves tôt, tu peux pas veiller tard.
Donc tu dois te lever tard si tu veux rester éveiller.
Si tu veux te lever tard, il faut forcément avoir du sommeil à rattraper ou être sur un rythme décalé. Pour ça, il faut donc se coucher plus tard que d'habitude.
Donc plus tu te couches tard, plus tu te lèves tard. Plus tu te lèves tard, plus tu te couches tard ! CQFD !
31 déc. 2025, 01:05
La chaleur est bien parfois, mais pas les insectes. C'est l'avantage de l'hiver, pas d'insectes et d'araignées dehors.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 01:06
L'occitane je chauffe beaucoup plusElam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 01:03 Pour le coup je suis encore un peu tranquille, le Grand Est chauffe encore pas trop![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
31 déc. 2025, 01:07
Bon ben voilà, t'es prêt pour trouver un travail en 5x8! \o/Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 01:05Je vais essayer d'être plus clair :Simon Stewart a écrit : 31 déc. 2025, 01:00Euh j'ai pas capté là... mais WHAT ?Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !![]()
![]()
Pour te coucher tard, tu as besoin de ne pas être fatigué.
Donc si tu te lèves tôt, tu peux pas veiller tard.
Donc tu dois te lever tard si tu veux rester éveiller.
Si tu veux te lever tard, il faut forcément avoir du sommeil à rattraper ou être sur un rythme décalé. Pour ça, il faut donc se coucher plus tard que d'habitude.
Donc plus tu te couches tard, plus tu te lèves tard. Plus tu te lèves tard, plus tu te couches tard ! CQFD !
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 01:07
Bon les insectes oui je désapprouve 
J'ai failli péter mon PC en le balançant sur un hanneton cet été
parce qu'il s'approchait trop de moi sauf qu'un moment je pouvais plus reculer, du coup je suis parti de l'autre coté en lançant mon ordi
J'ai failli péter mon PC en le balançant sur un hanneton cet été
31 déc. 2025, 01:08
Ton ordi fonctionne encore?
31 déc. 2025, 01:08
@Thomas Didler Euh... ok. Mais je veux pas être en décalé moi !
Enfin bon, faut croire que c'est bien ce qui finira par m'arriver
Nouveau compte : Eliott Faulkner
31 déc. 2025, 01:09
Oui, parce qu'il a atterri juste avant la falaise de l'accoudoir 
Donc oui, il fonctionne très bien
Donc oui, il fonctionne très bien