PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Super ! 8)
Finn Wigglewing devient un petit Padawan ! :wow:
@Finn Wigglewing, je t'envoie un hibou dans la journée !

Et plus tristement :
Hazel Grahams, Charles Welton et Madeline Taylor sont tombés du Côté Obscur...
@Charles Welton, @Hazel Grahams et @Madeline Taylor, n'hésitez pas à passer par ma volière si vous revenez ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour j’aimerais que @Noémie Claire-Cornwell devienne ma marraine !
Dernière modification par Ivory Strickler le 29 déc. 2025, 13:07, modifié 1 fois.

@Noémie Claire-Cornwell pour la mention :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Mark Mc earth a écrit : 19 déc. 2025, 09:53 Bonjour,
tout nouveau ici je découvre
mais je veux bien avoir une marraine
Et si elle veux bien d'un petit gars plein d'imagination comme filleul je serait heureux que

@Noémie Claire-Cornwell

soit la mienne.

Bien magiquement Mark
Coucou Mark,

Je ne suis pas Noémie ni une Serdaigle, mais celle-ci ne semble pas disponible. Donc si tu as envie d'avancer je peux te prendre sous mon aile :cute:
Sinon n'hésites pas à demander un.e autre parrain/marraine . Il me semble qu’Ormen Raven à encore une petite place si tu veux un parrain de Serdaigle ;)

J'en profite pour annoncer la disparition de :
Damona O'Sullivan, @Elias Wrenford
et @Kathleen Swindle
N'hésitez pas à me contacter pour reprendre le parrainage si vous revenez :happy:

~il me reste 4 places

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Ivory Strickler a écrit : 29 déc. 2025, 13:00 Bonjour j’aimerais que @Noémie Claire-Cornwell devienne ma marraine !
De même Ivory, Noémie n'était pas forcément disponible, je t'invite à te tourner vers un.e autre parrain/marraine que ce soit à Serdaigle ou parmi les autres maisons :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Si avoir une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile Ivory :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

J'annonce que ma filleule @Ivy Pearson est retirée de ma liste de filleul.e.s. Je serais heureux de te retrouver quand tu reviendras si tu reviens :)
Il me reste 2 places.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Erza McGowan a écrit : 29 déc. 2025, 22:58 Si avoir une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile Ivory :happy:
Ce serai avec plaisir ! Merci beaucoup

Génial, je t'envoie un hibou de ce pas !
J'annonce qu'Ivory Strickler devient une vachette !
Il me reste 1 place

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Bonjour et bonne année à toutes et tous ! N'ayant plus de nouvelles/traces d'activité, et pensant que le marrainage avec @Ezra Royer est terminé, j'annonce que :
Ezra Royer devient une cocotte finalisée et accomplie !
Primrose Bibble et Isis McLean deviennent des cocottes trop aventureuses devenues chiffonées.
N'hésitez pas à passer dans ce sujet ou par ma volière si vous revenez, @Primrose Bibble et @Isis McLean.

Il ne me reste 01 place.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !