AMICO AMICObyrinthe

Elena réfléchit un court instant à la question de Cheryl. De son côté, elle faisait confiance à Elijah et Stella. Mais on était pas dans une situation habituelle: c'était un duel. Aussi haussa-t-elle les epaules:

-Pour le moment, oui. Apres à la fin il nous trahisons sûrement, parce que c'est le jeu, mais bon.

Cela ne l'atteignait pas plus que cela. C'était le jeu comme elle l'avais dit. Le deuxième serpentarde continuèrent à avancer jusqu'à l'embranchement suivant. Alors qu'Elena faisait mine d'aller à gauche, Cheryl la retint.

-Bah... Ouais, si tu veux.

Apres tout, c'était un labyrinthe. Les chemins étaient tous les mêmes. Non ?
Marcher
1 case Ouest, 4 cases Nord, 3 cases Est

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
Akio grinça des dents alors que son Finite ne faisait manifestement rien à Alyssa. Celle-ci gardait une main sur le bras de son coéquipier, rassénérée par la chocogrenouille. Pas un bruit, souffla-t-il, bien que cela n'était pas vraiment nécessaire.

Le Japonais regarda droit devant lui, au loin deux élèves marchaient. Ils ne semblaient pas menaçants... Alors autant continuer chacun de son côté. Surtout que son second sort fit mouche, et il communiqua immédiatement dans un chuchotement l'information à sa partenaire.

- Tu peux courir ?, poursuivit-il ensuite, prenant instinctivement les devants par son âge et sa vue bien meilleure en cet instant précis.

- Bien sûr !

Alors le duo accéléra le pas, déterminé à remonter cette allée pour s'enfoncer plus profondément dans le labyrinthe. Dans le même temps, à défaut de voir, Alyssa songea qu'elle pouvait bien au moins sentir sa baguette, alors elle chuchota :

- Underepurum !

Et Akio, pour mieux se repérer, décida de lancer :

- Pointe au Nord.

Alyssa :
Courir 14 cases au nord, 1 case à l'ouest
Lancer Underepurum
Akio :
Courir 14 cases au nord, 1 case à l'ouest
Lancer Pointe au Nord

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Heureusement qu'Ezra est avec elle. Les chauves-furies sont agressives et Tamsin peine à s'en débarrasser, jusqu'au contresort lancé par sa binôme. « Merci » chuchote-t-elle avec un demi sourire, pour éviter de se faire repérer par n'importe qui — ou n'importe quoi. C'est un avantage certain d'être avec une alliée puis âgée qu'elle et expérimenté dans d'autres domaines. Erza et elle repèrent alors une potion au sol, un peu plus loin vers le Nord. Les deux sorcières s'en approchent, mais l'adolescente préfère laisser à son aînée le soin de décoder cette potion, puisqu'elle n'en a pas la moindre idée. Pendant d'Ezra est occupée avec le flacon, Tamsin décide de faire appel à son pendule, pour obtenir un petit coup de pouce dans ce gigantesque labyrinthe. Elle sort le petit objet de sa poche et lui murmure, au creux de sa paume : « Peux-tu nous indiquer vers quel point cardinal nous diriger pour trouver le trophée ? »
Marcher 1 Case vers l'ouest et 4 cases vers le Nord.
Si possible utiliser le pendule divinatoire pour obtenir un indice sur le trophée.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 5 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[40 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[61 PE]
Note hRP : le fait de courir en étant aveugle a été traité comme une action d'initiative.

Le duo se met à courir vers le Nord. Alyssa trébuchera sévèrement sur le chemin [-2 PE, car échec]. Alyssa réussit son Underepurum et sa baguette se met à vibrer fortement. De son côté, la baguette d'Akio pointe tout droit [le Nord est le même Nord que le mini-plan].

Arrivée à la fin de sa course difficile, Alyssa commence à retrouver la vue [fin de l'effet de l'Obscuro].
Lily Dawson - magie cartésienne / niv. 5
[46 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[43 PE]
Elles restent immobiles.

Première faute absence.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[39 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[42 PE]
Le sort de protection de Anzor s'essouffle.
Kate lance un Salveo Maleficia, qui forme un dôme d'invisibilité autour d'elle et d'Anzor. Ils avancent en toute discrétion (initiative réussie), si bien que la goule qu'ils découvrent à l'ouest ne les a pas repéré et se contente de jouer avec ses cailloux.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[45 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[49 PE]
Isidora tente de réduire la taille d'une des haies pour se faire un passage, mais c'est un échec - la haie diminue bien, mais pas suffisamment pour en faire quoi que ce soit. Le duo avance donc sur un autre chemin - en entrant dans ce chemin, un mannequin d'entrainement en duel leur fonce dessus et ne semble pas vouloir s'arrêter. Que vont-elles faire ?
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[48 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[58 PE]
Le duo reste immobile.

Première faute absence.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[38 PE]
Le duo avance dans le labyrinthe, et vous percevez du bruit à quelques mètres, et ainsi que des mouvements erratiques de nuisibles qu'il ne vous est pas encore possible de discerner.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[38 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[36 PE]
Elijah lance un Accio mais rien ne semble venir et il continue d'avancer avec Stella. Des bruits peuvent se faire entendre, venant de l'autre côté de la haie à l'est.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[41 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[55 PE]
Erza avance et prend le flacon violet qu'elle identifie [réussite] comme de l'essence de Dictame. De son côté, Tamsin utilise son pendule divinatoire [réussite critique - vous recevrez un hibou à la suite de cette résolution].

> Ajout d'une Essence de Dictame à l'inventaire de Erza.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 3 janvier, 19h24 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
Mon plan avait fonctionné ! Et heureusement ! Car juste devant nous une goule des plus ideuses nous faisait face.

Et en plus, il y avait Alyssa et Akio juste derrière nous.

Heureusement qu’on était invisibles et qu’on pouvaient donc se dire à l’abri de tout ce beau monde. Quoique ? Est-ce qu’il ne valait pas mieux proposer une alliance à l’autre duo pour neutraliser la goule ? C’est qu’à 4 baguettes, on devraient plus facilement réussir sans doute ?

Mais cela supposait de parler et donc de se faire remarquer par la goule ? Pas une bonne idée non, mais à retenir si notre plan tournait mal…

Mieux valait rester invisible et silencieux aux yeux de tous tant qu’on le pouvait pour l'instant… Je fis donc des gestes sans bruit à Anzor pour lui faire part de mon plan. Il fallait à tous prix qu’il sorte les bonbons explosifs qu’il avaiet dans ses poches, cela nous servirait à faire diversion. Les goules n’étaient pas connus pour être très futées après tout, non?

Anzor lui de son côté essayait toujours de comprendre ce qu’il se passait. Si l’histoire du djinn lui échappait toujours, il commençait à assembler quelques pièces au puzzle. Devant eux se trouvaient une créature parmi les plus moches qui soient mais celle-ci les traitaient comme-ci… elle ne les voyaient pas ? C’était donc ça le sort de Kate ! Elle les avait placé dans un dôme qui les rendaient invisibles de toutes les autres personnes autour ? Y compris, du Japonais et de sa correspondante à Poudlard sans doute ?

Il m'observait faire des gestes étranges pour lui donner des consignes silencieuses. Vider sa poche droite pleine de bonbons ? Heu… elle allait bien Kate ? C’était pas vraiment le moment de manger… Quoique… Elle voulait que je les jette ? Comment ça pas sur la goule mais derrière la goule ?

Anzor décida de faire confiance à Kate.

Quant à moi, j'avais déjà prévu un autre plan si ça tournait mal.

Anzor : Initiative ( Jeter au loin par dessus la goule ses bonbons explosifs pour la duper et l’attirer dans l’autre sens juste le temps de pouvoir se faufiler)
Si réussite de Anzor : Kate mange une chocogrenouille + marche avec Anzor ( 3 Ouest, 5 Nord )
Si échec de Anzor : Kate lance un Crocus Malis à la goule et si réussite du sortilège marche avec Anzor ( 3 Ouest, 5 Nord )

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
AMICO AMICObyrinthe
Tu vois quelque chose ? s’impatienta Harper du bas de la haie.

Je sais pas, attends… marmonna Lily, très concentrée.

La jeune fille tenta de grimper un peu plus haut sur la partie végétale, mais celle-ci semblait interminable, si haute qu’il était impossible de voir par dessus.

Nan, j’crois que c’est pas possible. Comme une haie peut être si haute !

Harper soupira.

Allez, viens, te fatigue pas, on continue.

La gryffonne soupira également et, sautant à terre du peu de hauteur qu’elle avait réussi à prendre, elle hocha la tête. Les deux compères continuèrent leur progression dans leur couloir, ne sachant absolument pas où elles étaient et ayant sûrement perdu un temps considérable… Elles commençaient sérieusement à se demander si elles sortiraient un jour de ce fichu labyrinthe !

Marcher 8 cases vers l’ouest

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
Elijah eut un sourire pour Stella.

- Mais non, tant qu'on en prend soin elle dira rien, assura-t-il. Du moins j'espère, ajouta-t-il après une seconde de silence comme s'il venait de prendre conscience de ce qu'il avait fait.

Malheureusement, son super plan n'avait pas l'air de fonctionner, puisqu'aucun Niffleur ne débarqua, attiré par sa baguette. Il finit par hausser les épaules.

- Bon, j'crois que c'est pas trop ça... On avance jusqu'au coin et on regarde ce qu'il y a ? demanda-t-il à son amie.

Ils reprirent donc leur petite route, toujours tranquillement, mais la baguette fermement tenue dans sa main.

Marcher : 4 cases Sud, 2 cases Est, en restant caché derrière le mur.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
Screugneugneu... quand ça veut pas, ça veut pas.
L'idée d'Isidora de créer un passage à travers la haie végétale était bonne, mais pas suffisante pour nous laisser traverser. On avait donc poursuivit le couloir végétal vers le nord pour tomber sur... un mannequin d'entrainement qui nous prend pour cible.
Rhaaa !!! Mais j'en ai mare là.
Allez, on s'y met toutes les deux. On va y arriver, Erin !, dit l'étudiante de Castelobruxo en me donnant une tape sur l'épaule.
T'as raison, l'union fait la force !, répondis-je en lui souriant.
Et quoi qu'il se passe, on court !, ajouta la chilienne en m'adressant un clin d'œil.

Reducto !, dis-je en pointant ma baguette sur le mannequin.
Immobulus !, entendis-je de la part d'Isidora en même temps.

Erin : Lancer Reducto sur le mannequin
Isidora : Kancer Immobulus sur le mannequin

Si réussite : courir vers le nord
Si échec : courir vers le sud, puis l'est et enfin le nord

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Stella retint son souffle un bref instant, attendant de voir si le sort allait fonctionner. C'est vrai qu'avoir un Niffleur avec eux serait sacrément utile, mais la Serdaigle ne savait pas vraiment ce qu'ils feraient de Daphe et Nini si jamais ils devaient se battre contre un autre duel.

Finalement, rien ne vint et Etoile n'aurait su dire si elle était soulagée ou déçue. « Bon, au moins on n'aura pas à affronter les foudre de Miss Cavell », dit-elle avec un sourire. Elijah haussa les épaules et ils reprirent leur marche, tendant l'oreille pour se faire une idée de ce qui les attendait.

Un bruit de l'autre côté de la haie attira l'attention de la quatrième année qui fronça les sourcils, alarmée. « J'crois qu'on va avoir de la compagnie », souffla-t-elle à son ami en s'arrêtant à l'intersection pour essayer de jeter un coup d'oeil prudent à ce qui se passait de l'autre côté.

Marcher (4 cases Sud, 2 cases Est, et rester cachée derrière le mur)
Initiative : essayer de regarder ce qu'il y a de l'autre côté du mur

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Alors que le pendule faisait le tour de sa paume, comme s’il cherchait une direction, un mince sourire éclaira le visage de l’adolescente férue de divination quand celui-ci cessa de tourner pour se balancer dans une unique direction. Nul besoin d’une boussole pour ces aventurières, elles possédaient désormais un phare dans la nuit. Tout aussi discrètement que depuis le début de la course, Tamsin indiqua à Ezra son pendentif qui désormais oscillait dans une unique direction. « Je pense qu’il sait où il va. » admit-elle avec une pointe de fierté. Sur l’idée d’Erza, afin de se rendre le moins visible possible, Tamsin pointa sa baguette sur son acolyte et murmura : « Fumos. »

Il fallait ensuite agir vite et les deux adolescentes reprirent leur course entre les haies, toujours à l’affût du moindre bruit qui pourrait trahir leur présence entre les buissons. Arrivée à une intersection pour le moins complexe, Tamsin se pencha sur son précieux collier, attendant ses directives.
Lancer Fumos sur Erza. [Bonus magie discrète]
Courir 2 cases vers le Nord, 3 cases vers l’Ouest, 3 cases vers le Nord puis 5 cases vers l’Est.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.