Les types de magie
Merci beaucoup pour votre réponse, et pas de soucis pour le délai 
Je pense que je vais dater le changement surtout vers décembre, tout en notant des petits dysfonctionnement/changements dès fin octobre, restant minimes et pas encore permanents, en accord avec les RPs que je vous ai envoyé.
Bonne journée à vous !
Je pense que je vais dater le changement surtout vers décembre, tout en notant des petits dysfonctionnement/changements dès fin octobre, restant minimes et pas encore permanents, en accord avec les RPs que je vous ai envoyé.
Bonne journée à vous !
Les types de magie
Bonjour ! Je passe également pour faire enregistrer mon premier type de magieÉtat de la demande : validée
Merci à vous !Je suis une élève en 2e année (PORTOLOIN)
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne.
Les types de magie
Bonjour je viens aussi faire enregistrer mon premier type de magie.État de la demande : validée
Merci à vous.Je suis un élève en quatrième année
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie protectrice.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Après beaucoup d'hésitations, voici pour Saona :
Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie protectrice.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie brutale.
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Les types de magie
Bonjour je viens aussi faire enregistrer mon premier type de magie.État de la demande : validée
Merci d'avance.Je suis un élève en cinquième année
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Les types de magie
Bonsoir, bonsoirÉtat de la demande : validée
J'aimerais répertorié un type de magie
Je suis un.e élève
Je suis un élève en 3ème année -> par ici
Merci par avance[ X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Luke est désormais officiellement inscrit à la chronologie, j'en profite pour passer par ici !
Merci, bonne soirée !Je suis un PJ en 4è année RP.
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie quotidienne.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Les types de magie
Bonjour bonjourÉtat de la demande : validée
Je passe enfin par ici !
Merci beaucoupJe suis un élève en 2ème année [PORTOLOIN]
[X ] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Merci et bonne journée !Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie cartésienne[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie sournoise
Les types de magie
Hello !État de la demande : validée
Après une très longue réflexion, je suis enfin décidée quant à Lucia pour son 1er type de magie.
Je suis un.e élève
Je suis un élève en 5e année
Merci ![X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante.
*Mon personnage est au moins en 2e année.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051