2 janv. 2026, 18:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah oui, je suis d’accord avec mon VDD
laissons les petits animaux cuits dans leur coquille !
Nan mais, en plus de les tuer, c’est pas bon j’aime pas ces trucs
Nan mais, en plus de les tuer, c’est pas bon j’aime pas ces trucs
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
2 janv. 2026, 18:59
Voilà ! DorIan PeachEy !
C'est pas si horrible les escargots mais j'avoue que la texture est pas folle. Je préfère les moules.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est pas si horrible les escargots mais j'avoue que la texture est pas folle. Je préfère les moules.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
2 janv. 2026, 19:04
Les fruits de mer c'est pas tasse de thé j'avoue mais les escargots je pourrais en manger une vingtaine, les huîtres jamais goûter on m'a dégouter avant même que j'en goûte une
Les moulles aussi s'est si booonn !
Je me joins à cette discussion entre deux écriture de RP
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Les moulles aussi s'est si booonn !
Je me joins à cette discussion entre deux écriture de RP
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
2 janv. 2026, 19:19
C'est quoi l'erreur à la place du E de Pichay oui. c'était pour t'embêter
Nouveau compte : Eliott Faulkner
2 janv. 2026, 19:29
Émeline Joyner a écrit : 2 janv. 2026, 16:44 Oui, je pense que les dernières huitres ont été fatales...
Merci beaucoup ! J'espère que je vais vite m'en remettre, boire seulement de l'eau en petite quantité ce n'est pas fun fun![]()
Bahaha ne t'inquiète pas, je le laisse là où il est Dodo
@Hazel Dovee, d'ailleurs, je voulais te remercier car ta réponse d'aujourd'hui a illuminé ma journée catastrophique![]()
Merci à toi d'écrire si joliment
En espérant que tu retrouve vite la forme pour attaquer 2026
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
2 janv. 2026, 20:14
Etonnamment jusqu'ici mon nom n'a pas encore trop souffert, mais je ne doute pas que cela va finir par arriver.Dorian Peachey a écrit : 2 janv. 2026, 17:33 Qui a osé mettre un y à Dorian ?![]()
Mon nom de famille se fait déjà écorcher, laissez mon prénom tranquille.![]()
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
2 janv. 2026, 20:19
Très honnêtement Miya je n'ai même pas cet accent sur mon clavier (ou alors il est très très bien caché)Miya Ryuū a écrit : 2 janv. 2026, 20:14
Etonnamment jusqu'ici mon nom n'a pas encore trop souffert, mais je ne doute pas que cela va finir par arriver.(je suppose que ça sera mérité, étant donné que l'accent sur le U n'était pas si nécessaire)
Je suis aussi plutôt bien lotie avec les erreurs d'orthographe avec les "Gwendoline" à tout va ahah
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
2 janv. 2026, 20:25
En général le E disparaît pour une raison qui m'est étrangère et ça presque partout, je cris au complot !Simon Stewart a écrit : 2 janv. 2026, 19:19C'est quoi l'erreur à la place du E de Pichay oui. c'était pour t'embêterd'habitude ?
En fait en le faisant pour t'embêter j'ai trouvé, c'est un A c'est ça ?
![]()
L'accent sur le ū va vite sauter je pense xD
2 janv. 2026, 20:26
Tu veux savoir le meilleur ? Je n'ai pas non plus cet accent sur mon clavierGwendoleen Castle a écrit : 2 janv. 2026, 20:19 Très honnêtement Miya je n'ai même pas cet accent sur mon clavier (ou alors il est très très bien caché)
Je suis aussi plutôt bien lotie avec les erreurs d'orthographe avec les "Gwendoline" à tout va ahah
Ah oui tu m'étonnes, et pourtant je trouve l'écriture Gwendoleen tellement belle !
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic