2 janv. 2026, 20:27
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est peut être à cause de la prononciation ? Genre on le prononce Pitchy ?Dorian Peachey a écrit : 2 janv. 2026, 20:25En général le E disparaît pour une raison qui m'est étrangère et ça presque partout, je cris au complot !Simon Stewart a écrit : 2 janv. 2026, 19:19C'est quoi l'erreur à la place du E de Pichay oui. c'était pour t'embêterd'habitude ?
En fait en le faisant pour t'embêter j'ai trouvé, c'est un A c'est ça ?
![]()
![]()
L'accent sur le ū va vite sauter je pense xD
2 janv. 2026, 20:39
Moi j'ai ce ū avec un appui long sur la touche, et également avec un appui long sur la touche i pour le í de Oisín par exemple ! C'est merveilleux
Nouveau compte : Eliott Faulkner
2 janv. 2026, 20:43
Le copié-collé c'est bien aussi... D'ailleurs @Miya Ryuū j'aurais bien quelques idées pour lier nos personnages...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
2 janv. 2026, 20:46
Je plussoie les dires d'Alienor, vive le copier-coller
(ma Volière t'est grande ouverte hehe)
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
2 janv. 2026, 20:51
Tactique du copier-coller ma chère, ça fonctionne à coup sûrGwendoleen Castle a écrit : 2 janv. 2026, 20:19Très honnêtement Miya je n'ai même pas cet accent sur mon clavier (ou alors il est très très bien caché)Miya Ryuū a écrit : 2 janv. 2026, 20:14
Etonnamment jusqu'ici mon nom n'a pas encore trop souffert, mais je ne doute pas que cela va finir par arriver.(je suppose que ça sera mérité, étant donné que l'accent sur le U n'était pas si nécessaire)
Je suis aussi plutôt bien lotie avec les erreurs d'orthographe avec les "Gwendoline" à tout va ahah
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
2 janv. 2026, 20:54
On est bien d'accord, le copié-collé, c'est la meilleure des méthodes!
2 janv. 2026, 20:54
Absolument ! Même pour les noms faciles, comme ça on est sûr de pas se tromper
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
2 janv. 2026, 20:55
Sinon j'ai entendu dire que les dons d'argent ça fonctionnait très bienAlden Wells a écrit : 2 janv. 2026, 20:51 Tactique du copier-coller ma chère, ça fonctionne à coup sûrsinon tu laisses le destin jouer et tu pries pour que Miya voie ton message même si l'orthographe n'est pas la bonne.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
2 janv. 2026, 21:00
Les gens du site auraient 15/20 ans de plus, tu n'y aurais pas échappéMiya Ryuū a écrit : 2 janv. 2026, 20:14Etonnamment jusqu'ici mon nom n'a pas encore trop souffert, mais je ne doute pas que cela va finir par arriver.Dorian Peachey a écrit : 2 janv. 2026, 17:33 Qui a osé mettre un y à Dorian ?![]()
Mon nom de famille se fait déjà écorcher, laissez mon prénom tranquille.![]()
(je suppose que ça sera mérité, étant donné que l'accent sur le U n'était pas si nécessaire)
Reducio

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
2 janv. 2026, 21:09
J’avoue que j’utilise la fonction correction automatique de façon personnalisée sur Word pour me mettre magiquement l’accent
Autrement il faut apprendre notre caractère spécial quand on le met dans le profil car on ne peut pas se connecter avec la mauvaise lettre, mais certaines personnes choisissent de mal écrire le patronyme de leur personnage dans le profil pour se faciliter la vie niveau connexion et mention – j’ai vu un Cináed avec accent dans la description de Cinaed Wallace, et idem Aliénor avec accent dans la description d’Alienor Delphillia
![]() |