PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 décembre 2050 - 11h

Isidora était un peu en arrière, mais je devais rester concentrée avec l'approche du premier obstacle. C'était un bosquet d'arbres, des sapins en l'occurrence, qu'il fallait traverser.
J'avais resserré mes mains autour du manche du balai que j'avais emprunté à l'école et je m'étais approchée des conifères, partant pour un slalom entre les troncs pour franchir le bosquet végétal.
Je me retrouvais à présent de l'autre côté, seule ou presque, quelques concurrents étaient sur le point de sortir du bosquet.
Soudain, des bourrasques se font sentir, faisant voltiger des feuilles. Je resserre à nouveau mes mains autour du manche du balai. Heureusement que mes cheveux sont bien attachés, ceux-ci ne viennent pas me boucher la vue.

Erin : Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aie aie aie... J'avais bien du mal à débuter cette course. Erin était à présent hors de vue, elle s'était engagée dans le bosquet de sapins et devait surement être de l'autre côté à présent. Et moi ? Je suis complétement à la traine, bonne dernière.
Il fallait que je me ressaisisse. Peut-être que si j'étais sur le dos d'une créature volante, les choses auraient été différentes, mais bon, c'est sur un balai que j'ai pris place.
Pas le temps de plus réfléchir, je devais avancer, me diriger vers ce bosquet d'arbres et rejoindre Erin. Plus facile à dire, surtout avec ces bourrasques qui commencent à souffler, faisant tourbillonner des feuilles devant moi.

Isidora : Se déplacer
Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Impuissante, Lily aperçut Erin traverser les arbres alors qu'elle, qui trouvait cet obstacle particulièrement facile au départ, dit freiner brutalement pour ne pas se prendre une branche. Elle avait un problème avec les arbres ou quoi ? Frustrée, elle vit la Serdaigle prendre une petite distance tandis que tous les autres concurrents la rattrapaient. Génial... Bon, au moins il y avait Harper dans le lot, qui lui passa légèrement devant... et traversa tranquillement l'obstacle.

Hé, attends-moi ! s'écria la châtain, affolée. 'Fin non, vas-y fonce !

Elle avait peur que, alors qu'Harper débutait et qu'elle-même en était à sa troisième année de pratiquer, elle finisse par devenir le boulet de son équipe.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Harper fut elle-même extrêmement étonnée de sa réussite. Elle avait reprit du poil du Billywig, comme on disait chez eux ! Mais elle vit toutefois que Lily avait un peu plus de mal à passer l'obstacle. À bien la regarder, il semblerait même que ce petit échec la stressait un peu. Après avoir beaucoup discuté avec l'anglaise et ainsi avoir appris à la connaître, sa correspondante connaissait son principal défaut : un orgueil, une fierté un peu trop développée... Quand ça touchait au Vol, elle faisait tout pour prouver sa valeur. L'australienne connaissait ce sentiment de compétitivité, même si elle avait appris à perdre dignement et à se servir de son échec. C'est ce qu'il devait manquer à sa camarade, qu'elle encouragea pour la motiver :

No worries, Lily, tu vas y arriver !

Alors qu'elle la sentir sur le point de recommencer, Harper se reconcentra sur son parcours. Au Quidditch, lorsqu'elle devait frapper le Cognard avant son adversaire, elle utilisait une certaine figure qui lui faisait gagner un temps précieux. Est-ce qu'elle pourrait fonctionner lors d'une course également ?

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Wouuhouuu !... Oups, Alyssa freina de justesse avant de se transformer en guirlande sur ce bosquet d'arbres. Finalement, se jeter dans le tas n'était peut-être pas l'idée du siècle et elle s'efforça de prendre un peu d'altitude, il y avait certainement moyen de se faufiler sans se prendre une pluie d'aiguilles sur la tête. En tournant celle-ci justement, elle s'aperçut qu'Akio venait de la rejoindre. La jeune fille lui fit un signe de tête avant de lui lancer :

- On se retrouve de l'autre côté !

Il y en avait du monde, et Alyssa ne traîna pas pour tenter un nouveau franchissement du bosquet, craignant un effet entonnoir du type elle se retrouve finalement en toute dernière. Objectif maintenant : rattraper Erin qui filait droit.

Alyssa :
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Décidément, plus rien n'allait pour Akio qui, manifestement, ne parvenait pas à se faire obéir de son balai. Sérieusement, pratiquer le Quidditch à Mahoutokoro pour ne pas avancer tout droit dans une course à Poudlard ?! Au moins, les figures il connaissait. Le japonais arriva au bosquet là où la moitié des participants semblait s'être donné rendez-vous et il adressa un signe de tête à sa coéquipière :

- Bien sûr !, lâcha-t-il bien qu'il n'en était plus vraiment certain.

Il jeta un coup d'œil à son balai avant de secouer la tête, surpris par les bourrasques de feuilles qui tombaient. C'est pas quelques feuilles qui vont me faire peur, quand même !, se dit-il avant de tenter à son tour de franchir l'obstacle, espérant pouvoir rattraper rapidement son retard.

Akio :
Franchir un obstacle
(Si réussite) Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Un tour à gauche, un tour à droite et on ne me parle plus de forêt ! Je pense que se retrouver dans les derniers m'a bien réveillé, ou c'est peut-être le café qui fait enfin effet. Dans les deux cas, je reprends mes aises sur un balai. Je jette quelques coups d'œil de gauche à droite et j'aperçois seulement une élève devant moi, les autres sont soit à mes côtés, soit encore dans la forêt. Tiens... Il est où Sigmund ? Ne me dites pas qu'il est resté dans la forêt... Ah bas, zut, je vais quand même pas l'attendre, il faut bien que j'avance, puis si je m'arrête, je vais me prendre une élève en plein fouet et j'avoue que j'ai moyennement envie. Je lui fais confiance au vieux, vu la figure qu'il m'a fait au début, je suis sûr qu'il va s'en sortir !
Se déplacer

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
TOUR N°4

Image postée par le membre

Départ - [][][S.C][A.Y / I.V / L.D][5 - A.W][S.W][ H.P / E.F][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

13 pour Erin qui valide son déplacement.
24 et 22 pour Isidora qui valide tout !
28 pour Lily qui rate son déplacement.
15 et 12 pour Harper, tout est validé !
28 pour Alyssa, ça passe !
24 et 42 pour Akio qui ne valide que l'obstacle.
28 pour Sulien, c'est bon.
Sigmund attend son tour.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

SIGMUND CHARLESTON
Dé à 62 faces
C [13]D [14]NE [0]
H [19]V [11]
Sigmund semble dubitatif face à l'obstacle il observe ou attend qu'on lui laisse la place en case 3.
Franchissement RC au prochain tour. Première faute d'absence.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Sulien garde le rythme, décidant que son binôme s'en sortira seul. Le voilà en case 6.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
SULIEN WILLOWS
Dé à 64 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 39 faces
C [6]D [5]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa franchit les arbres et relance son balai. Elle arrive en case 5.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Akio suit sa correspondante parmi les arbres mais peine à reprendre de la vitesse une fois l'obstacle franchi. Le voilà en case 4.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
AKIO YAMASHITA
Dé à 56 faces
C [11]D [15]NE [0]
H [21]V [13]
ERIN FERGUSSON
Dé à 38 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin décide de maintenir l'allure sans forcer. Elle file en case 7.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Isidora se concentre sur la course pour rattraper sa correspondante. Elle franchit les arbres et arrive en case 4.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
ISIDORA VALDÉS
Dé à 48 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
LILY DAWSON
Dé à 40 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily trouve un passage plus large pour passer entre les arbres. Elle doit maintenant reprendre de la vitesse en case 4.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Harper se sent pousser des ailes et réalise une figure pour profiter au maximum du vent. Elle arrive en case 7.
Obstacle franchi

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
HARPER PEARSON
Dé à 40 faces
C [10]D [10]NE [3]
H [14]V [12]
N'oubliez pas l'action spéciale pour cette course en duo !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le premier obstacle avait été franchi et je me dirigeais vers le deuxième malgré les bourrasques de feuilles qui s'étaient mise à tourbillonner. Heureusement, cela n'a pas duré trop longtemps.
Jetant un coup d'œil en arrière, je note remarque la présence de plus en plus de concourants qui ont réussit à franchir le bosquet d'arbres. Je suis soulagée de repérer Isidora.
A présent, c'est Harper, la correspondante australienne de Lily qui est à mes côtés, le professeur de divination étant à nos trousses.
Devant, le prochain obstacle est à ma portée, des flammes. Même si en ce mois de décembre, il aurait été agréable de s'y arrêter pour se réchauffer, je n'avais pas le temps pour cela maintenant. J'en profiterais plus tard, bien installée dans un fauteuil de ma salle commune.

Erin : Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Le début de cette course était un peu compliqué, mais pas désespéré. Certes, j'étais encore dans les derniers, mais j'avais franchit le premier obstacle sans trop de difficulté. C'était une petite victoire.
A mes côtés, il y avais l'élève de l'école japonaise et Lily. Celle-ci semblait être en difficultés, du moins, c'est que je pensais vu qu'elle était à côté d'Erin au début de la course. Comme quoi, rien n'est joué, tout peu arriver dans cette course.
Sur cette pensée positive, je resserre les mains autour du manche du balai que j'ai emprunté à l'école et je me concentre sur mon prochain objectif, avancer pour rejoindre Erin.

Isidora : Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ