Pas touche à mon terrain !

Mercredi 26 octobre 2050
ft. @Nina De Almeida

On était mercredi, autrement dit, l'un des jours préférés de Cheryl. Excepté le fait que le réveil à sept heures piquait, la jeune fille n'avait cours que le matin tandis que dans l'après-midi, avait lieu l'entrainement hebdomadaire des cheers. Pour couronner le tout, les deux cours de la matinée étaient particulièrement intéressants à ses yeux. Alors, ce jour-là, après avoir pris son déjeuner, la cinquième année avait profité pour avancer sur ses devoirs en salle commune avant de se rendre sur le terrain d'entrainement. Comme à son habitude, elle arriva quinze minutes avant le reste de l'équipe pour préparer les équipements nécessaires.

Une fois changée en uniforme des Crocheers, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de rejoindre le terrain d'entrainement. Ce fut à ce moment précis qu'elle aperçut une silhouette au loin. Pas une membre de son équipe, c'était certain. Elle reconnaitrait ses cheers dans un brouillard épais. Une crinière rousse et ce qui semblait être une robe de Gryffondor. En la regardant plus attentivement, Cheryl fut certaine de reconnaitre une membre de la Cheervalerie Ecarlate. Elle l'avait vue lors du dernier match qui opposait leur maison respective. Qu'est-ce qu'elle venait faire là ? Ni une ni deux, la capitaine s'approcha de la rouge et or et s'écria d'un ton accusateur :

Qu'est-ce que tu fais là ?
Dis-moi si tu veux que je modifie quelque chose :)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Aujourd’hui, je continuais sur ma grande lancée : me muscler tous les jours, soit en faisant des étirements, soit en courant.
J’avais désormais une petite routine bien rodée : je courais, puis j’enchaînais avec quelques étirements rapides.
Rien d’extraordinaire, mais assez pour sentir que mon corps travaillait.

Ce fut non sans grimacer que je sortis de mon lit, mes paupières ne songeant qu’à se refermer aussitôt.

Chaque muscle protestait légèrement, souvenir de l’entraînement de la veille.
Je traînai jusqu’à la salle de bain pour prendre une bonne douche, espérant que l’eau chaude me réveillerait enfin.

Une fois prête, j’enfilai mon jogging habituel, mes chaussures de course et un gilet pour contrer la fraîcheur du matin. Quand je sortis, l’air était encore frais, presque piquant, mais étonnamment agréable.

Je me mis en route et courus un bon moment. J’aimais cette heure-là, ce calme presque irréel.
Le soleil commençait à se lever, laissant apparaître quelques rayons timides qui osaient enfin montrer le bout de leur nez.
La chaleur me chatouillait le visage… jusqu’à ce que je passe à l’ombre, où le froid reprenait aussitôt ses droits.

Après une bonne heure de course, j’arrivai près du terrain d’entraînement des cheers. Si je faisais tous ces efforts, c’était justement pour ça.
Je ralentis le pas, marchant tranquillement pour reprendre mon souffle.

C’est là que je crus reconnaître, au loin, l’équipe des Crochets Solistes, celle des Serpentards. La même équipe que la nôtre avait affrontée lors du premier match de la saison… et battue haut la main.

Je comptais poursuivre mon chemin quand, soudain, une voix m’interpella.

Rho… quoi encore ?

Je me retournai et aperçus une jeune fille rousse — comme moi — qui s’avançait dans ma direction. Si je ne me trompais pas, c’était la capitaine de l’équipe. Cheryl… ou Chernyl, un truc dans ce genre.
Elle me parla d’un ton agressif, clairement sur la défensive. Sérieusement, elle avait peur de quoi ?

Qu’est-ce que je faisais là ? Bonne question… Je m’entraînais, banane, ça ne se voyait pas ?
Je répondis calmement :

- Tout doux, j’vais pas t’attaquer. Je courais et je me suis retrouvée ici, voilà. Pourquoi, y a quoi ?

Je croisai les bras devant mon buste, attendant de voir ce que la jeune fille allait bien pouvoir répondre.

___
Excuse moi du retard
@Cheryl Styles
380 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Les deux cheerleaders ne s'étaient échangés que quelques mots et Cheryl ne l'aimait d'ores-et-déjà pas. C'était quoi cette réponse sur la défensive ? Et cette gestuelle ? La Gryffone avait croisé les bras, comme pour faire la dure. Pourtant, elle semblait jeune. Elle devait être en deuxième année maximum. Si elle se comportait de cette manière à cet-âge, qu'est-ce que ça allait être dans le futur ? En y repensant, la verte et argent avait été une véritable peste lors de sa première année à Poudlard. A présent, elle était toujours désagréable, bien entendu, mais sa carapace s'était amincie. Disons qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, mais elle avait arrêté d'être méchante gratuitement. Sauf avec ceux qui le méritaient, évidemment. Quoi qu'il en soit, le surnom de peste lui correspondait toujours autant.

La rouquine haussa les sourcils en croisant les bras à son tour et regarda sa camarade de haut en bas. Jogging, gilet, rien de très élégant. Heureusement que sa couleur de cheveux rattrapait le tout. Et de visage... elle était pas si moche. De toute manière, l'objectivité n'était pas du tout dans le registre lexical de Cheryl.

Y'a que t'es pas la bienvenue ici. Du balai, répondit-elle alors en gardant les bras croisés, tout en ayant les pieds ancrés au sol. Si bien ancrés que quiconque la pousserait tomberait lui-même.
T'inquiète :D

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048