Swineshead Angleterre Hate You

Le 3 juillet, le matin, manoir des Martin à Swineshead.

Le manoir des Martin se dressait au cœur d’un domaine bordé de haies taillées à la perfection par leur elfe de maison, Siphanien.
Il était construit en pierre plutôt sombre et surplombait un jardin entretenu avec soin.
Le manoir était un peu plus animé que d'habitude car ils attendaient tous une invitée. Le hall d'entrée aux murs crème était d'une propreté irréprochable. Et on pouvait apercevoir un escalier en bois sombres qui menait au couloir donnant accès à certaines chambres, celle de Nicholas, David, Matthew et celles des invités. Sur les murs du couloir étaient accrochant des portraits de leurs ancêtres qui suivaient tous les passants du regard.
La chambre d'invités qui avait été soigneusement préparée pour Carlyn, était une pièce élégante, tapissée de vert et d'argent et meublée avec goût.

David lançait des regards furtifs à l'horloge qui émettait un tic tac régulier pendant que Siphanien s'affairait autour de lui ajustant avec une précision extraordinaire chaque détail. La jeune fille devait arriver d'une minute à l'autre.

Le jeune Serpentard l'avait invité pour passer plus de temps avec elle. Il n'avait pas encore annoncé leur relation à ses parents qui bien qu'ils étaient assez ouverts d'esprit concernant ses fréquentations. Ils n'allaient probablement pas l'accepter au sein de "la famille". Il espérait que ce séjour allait bien se passer et que Carlyn allait aimer ces jours qu'elle va passer à ses côtés.

Une douce odeur sucrée se propagea dans le hall. Signifiant ainsi que Siphanien avait également fini de préparer leur petit déjeuner et que dès l'arrivée de la jeune fille, ils pourront tous se diriger vers la salle à manger. L'attente lui paraissait durer une éternité.

@Carlyn Cooper

>220 et <500

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

Image postée par le membre
Tenue de Carlyn. Vacances chez la famille Martin.
Les cours étaient enfin finis et j'allais pouvoir profiter de mes vacances et elle commençait d'un plus bel éclat, j'allais aller passer quelques jours de vacances dans la famille de David, j'étais tellement impatiente de me retrouver avec lui et un peu stressé de rencontrer sa famille, mais bon, je me dis que David était là et qui me soutiendrait sûrement donc j'essayais de ne pas trop y penser, mais ce n'était pas facile.

J'avais préparé soigneusement mes valises mais j'avais emporté tout le nécessaire dont j'aurais besoin pendant mes petites vacances chez lui j'étais nerveuse j'avais mis un tas de vêtements parce que je ne savais pas comment serait le temps s'il allait faire froid s'il allait faire chaud je ne savais vraiment pas quoi mettre dans ma valise donc j'avais mis de tout même mettre un pyjama c'était quelque chose.

Je ne savais pas lequel mettre il allait me voir en pyjama c'était vraiment quelque chose, mais bon j'étais quand même contente les cours étaient fini depuis quelques temps et les vacances débuter et j'ai laissé une une chance que mes parents m'avaient autorisé à aller passer quelques jours dans sa famille ma mère savait tout ce qui se passait de ma relation avec David, je ne pouvais pas lui cacher car c'était un peu ma confidente.

Et David me manquer depuis la fin des cours et le début de vacances, je ne l'avais pas revu, j'étais vraiment impatiente de le voir.

Le moment de partir était arrivé, je vérifie ma check liste pour voir si je n'ai rien oublié, j'ai mes deux valises avec moi une fois tout vérifier, je me regarde dans le miroir pour voir ma tête si j'étais présentable, je m'étais habillé de façon plutôt classique et décontractée, je ne voulais pas passer pour quelqu'un de pas soigné, je ressemblais à une demoiselle qui n'était pas vulgaire, mais présentable, une fille modèle.

Après tout à Poudlard, la plupart du temps, j'étais en uniforme quand je voyais David sauf pendant les week-ends où j'étais habillée, la plupart du temps en jean, t-shirt, Sweat, pull-over pas comme dans la vie de tous les jours quand je suis avec mes amis à faire les boutiques, à Poudlard, c'était comme à la maison, j'étais décontractée.
Me voilà enfin arrivé devant le domaine de la famille de chez David je me sens soudainement un peu nerveuse mais ce n'est pas grave j'avais hâte de retrouver David.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
@David Martin

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.

David sut qu'elle était arrivé lorsqu'il entendit quelqu'un toquer contre la porte. Même s'il aurait voulu lui ouvrir la porte lui même, ce fut Siphanien qui le fit et il dut se contenter de l'accueillir.
Lorsqu'il la vit, il sentit les battements de son cœur s'accélérer. Le jeune Serpentard trouva qu'elle était particulièrement élégante dans sa tenue qui faisait soignée sans en faire trop et qui changeait de d'habitude, étant donné qu'au quotidien, elle mettait plutôt des jeans et des sweats. Elle était tellement belle... il s'en faisait la réflexion à chaque fois qu'il la voyait.
Pendant que Siphanien transportait les affaires de la jeune fille dans la chambre qui lui était dédié, David présenta rapidement la jeune fille à ses parents et à son frère, Nicholas. Son autre frère, Mattew était toujours en France. Ses parents accueillirent assez chaleureusement la jeune fille.
Se disant qu'elle avait sûrement faim, le jeune homme décida de ne pas trop retarder leur petit-déjeuner qui les attendait dans la salle à manger.

- Tu as sûrement faim. Le petit-déjeuner est prêt.

Il l'a guida ainsi vers la salle à manger pour qu'ils puissent manger avant que tout ne refroidisse. Il allait lui faire visiter le manoir juste après. La salle à manger était plutôt spacieuse et une longue occupait le centre de la pièce. La table était complétée par une vaisselle en porcelaine. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle aimait manger, l'elfe de maison avait préparé des croissants, des pains au chocolat et un classique anglais composé de bacon frit, d’un œuf au plat et de quelques toasts beurrés à la confiture. Ils s'installèrent tous à table. Il espérait sincèrement que ça allait lui plaire et nota dans un coin de sa tête qu'il fallait qu'il lui demande ce qu'elle voulait manger le lendemain.

- Bon appétit !

Après le repas, le jeune homme demanda à la jeune fille de le suivre pour lui présenter chaque pièce du manoir. Il se dirigea d'abord vers une porte donnant accès à la cuisine.

- Si tu as faim à un moment dans la nuit, n'hésite pas à faire appel à Siphanien ou sinon tu peux directement te rendre dans la cuisine, ici, et te servir.

Puis il l'emmena dans une chambre se situant à proximité de la cuisine.

- C'est la chambre de Siphanien, si tu n'arrives pas à trouver quelque chose et qu'il est introuvable, tu pourras le trouver dans cette chambre.

Le jeune Serpentard lui montra ensuite une porte :

- Elle donne accès au jardin, j'évite d'y aller pendant certaines périodes à cause de mon allergie au pollen.

Il se dirigea rapidement vers le hall d'entrée et monta rapidement les marches des escaliers.

- Ici, tu trouveras les chambres, tout à droite, celle avec la porte dorée, c'est la chambre de Nicholas. Tout à gauche, c'est la chambre de mon grand frère Mattew qui est actuellement en France.

Il lui montra ensuite la porte de sa chambre qui était la plus reconnaissable. En effet, son prénom et nom de famille avait été inscrit sur la porte couleur argent à sa demande. Enfin il passa aux chambres des invités sous le regard attentif des regards des portraits de ses ancêtres et montra à sa petite amie, la chambre dans laquelle elle allait résider. Avant d'y entrer, il lui désigna un autre escalier :

- Voici ta chambre, j'espère qu'elle est à ton goût. Sinon on pourra te proposer une autre chambre. Cet escalier mène à la chambre de mes parents et à leurs bureaux. Tu trouveras aussi au fond du couloir notre bibliothèque.

Il se tût pour laisser à la jeune fille le temps de découvrir sa chambre et de traiter les informations.

@Carlyn Cooper
622 mots

🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
Me voilà devant la porte d'entrée et j'attends patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir, c'est alors que la porte s'ouvre et ce n'est pas lui que je vois, mais un elfe de maison, je souris pour le saluer instinctivement, puis je rentre et je vois alors David.
Un grand sourire se dessine alors sur mon visage, j'étais tellement impatiente de le revoir que je ne pouvais que sourire, il m'avait tellement manqué.
Je vais immédiatement vers lui et je lui fais un câlin.

Puis David me présente alors à ses parents rapidement, je les salue poliment comme il se doit puis ensuite, David me dit qu'il était temps d'aller prendre le petit-déjeuner avant que tout ne refroidisse, je le suis alors que l'elfe de maison porte mes bagages jusqu'à ma chambre.

Je vois alors une grande salle avec plusieurs choses que ce soient des croissants à la Française le petit-déjeuner anglais tout y était, je m'assois alors la table pourquoi le petit-déjeuner.

Bon appétit à toi aussi David.

Après le petit-déjeuner, David me fait alors visiter le manoir familial.

Il me fait visiter en premier la cuisine puis il me dit que si j'avais faim, je pourrais toujours venir ici même en pleine nuit.
Ensuite, il me montre une pièce qui se situe pas très loin de la cuisine, il s'agit de la chambre de l'Elfe maison, il me dit que si je ne le trouve pas dans la cuisine, je le trouverai sûrement dans sa chambre sauf s'il est ailleurs occupé dans la maison à faire ses tâches.

D'accord j'y prends note je me rappellerai en général la nuit, je n'ai pas très faim puis si c'est le cas j'ai toujours des réserves de cookies avec moi-même si j'en ai apporté, c'est ton jamais.

Puis on continue notre visite, ils m'ont même alors cette fois-ci l'extérieur. Il s'agissait du jardin un endroit où David n'allait pas très souvent à cause de ses allergies au pollen.

Oui vaut mieux éviter d'aller avec des allergies au pollen, ce serait vraiment dommage que tu fasses une crise d'allergie maintenant.

On se dirige ensuite vers le hall d'entrée puis on monte les escaliers sur la droite, il me montre alors les chambres de ses frères, dont une de son frère qui lui était toujours en France.

Après que David lui ait montré sa chambre, il montre alors la chambre des invités puis on arrive enfin à la chambre où je devais dormir puis il me montre un escalier qui menait à la chambre de ses parents et tout au bout du couloir, il y avait la bibliothèque.

Je pourrais visiter la bibliothèque, j'adore lire.

Après cela il était temps que je découvre ma chambre et que je m'installe rapidement pour pouvoir passer du temps avec David.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.

David lui sourit chaleureusement à la mention de la bibliothèque et de la passion qu'ils avaient en commun pour la lecture, cela lui rappelait leur première conversation à la bibliothèque de Poudlard et l'une des conversations qu'ils avaient eues dans leur salle commune. Ne lui avait-il pas conseillé un livre ? Comme promis, il avait justement acheté la version anglaise.

-Évidemment...la bibliothèque est à ton entière disposition.
Tu te souviens du livre Prince cruel de Holly Black dont je t'avais parlé la dernière fois ? Tu pourras le lire si ça te tente toujours. Notre bibliothèque est assez variée dans tous les cas, tu pourras y trouver des grimoires familiaux, des traités de botanique, des registres etc...

Le jeune Martin la regarda explorer la chambre qui avait été préparée pour elle silencieusement, attentif à son bien-être et son confort.

-Tu peux aussi faire appel à Siphanien si tu veux de l'aide pour t'installer dans ta chambre et pour ranger toutes tes affaires.

Le Serpentard était toutefois inquiet quant à leur relation qu'il s'efforçait de garder secrète, ses parents étaient tolérants et ouverts d'esprit mais totalement catégoriques : la tradition voulait que chaque Martin ne sorte et ne s'unisse qu'à une née-sorcière ou sang pur uniquement pour préserver tous les "efforts" que leur famille avait fait jusque là et maintenir leur "prestige". Or Carlyn, la jeune fille qu'il aimait était de sang-mêlé ce qui sans aucun doute bouleverserait toute sa famille si cela venait à s'apprendre. Cette pensée le chagrinait bien qu'il s'efforçait de ne pas le montrer : oui, il l'aimait indéniablement mais ne savait pas s'il était véritablement prêt à entièrement s'émanciper de leur influence.

Il fit tout de même de son mieux pour cacher ce qui le tracassait avec son assurance habituelle quelque peu diminuée et essaya de se focaliser sur le moment présent même si ce bonheur était peut-être de courte durée.

-Je te laisse souffler un peu et t'installer. Tu pourras me rejoindre dans le salon quand tu seras prête.

Il avait retrouvé son aplomb habituel avec peine mais faisait plutôt bonne figure.

@ Carlyn Cooper Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai pris

>220 et <500