Erin F. VS Magdaléna X.
Erin Fergusson (19 pts) VS Magdaléna Xarinez (21 pts)

Keaton ne comprends pas toute la conversation en cours et je fais donc pas de commentaires. Il félicite cependant la nouvelle réussite parfaite.Tour 5 ()
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson.
Délai de réponse avant pénalité : 5 janvier, 16h30

Reducio
Tour 1 : Erin +7pts + doit passer son tour la prochaine fois
Tour 2 : Magdaléna +0pt
Tour 3 : Magdaléna +12 -3pts
Tour 4 : Erin +12 pts
Tour 5 : Magdaléna +12pts
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Erin F. VS Magdaléna X.
A priori, cela ne posait pas de problème, ni du côté du gérant du stand, ni de la part de Miss Xarinez, de laisser jouer Isidora. J'en étais soulagée, ça ne devait pas être amusant pour la chilienne de seulement nous regarder jouer. Et comme ça, la partie aurait l'air de passer plus vite pour elle.
Vous vous débrouillez très bien aussi, Miss., répondis-je à l'enseignante.
Erin, c'est mieux de viser toutes les briques ou une seule ?, demanda l'étudiante de Castelobruxo.
Alors là, c'est à toi de voir !, lui dis-je en lui tendant le bâton. Allez, à toi de jouer !, l'encourageais-je en lui adressant un sourire.
Vous vous débrouillez très bien aussi, Miss., répondis-je à l'enseignante.
Erin, c'est mieux de viser toutes les briques ou une seule ?, demanda l'étudiante de Castelobruxo.
Alors là, c'est à toi de voir !, lui dis-je en lui tendant le bâton. Allez, à toi de jouer !, l'encourageais-je en lui adressant un sourire.
Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Erin F. VS Magdaléna X.
Erin Fergusson (31 pts) VS Magdaléna Xarinez (21 pts)

Keaton ne peut pas encourager dans la bonne langue mais applaudi la performance, une vraie réussite du premier coup !Tour 6 ()
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Magdaléna Xarinez.
Délai de réponse avant pénalité : 6 janvier, 20h55

Reducio
Tour 6 : Erin +12pts
Don't Worry, Be Happy
Erin F. VS Magdaléna X.
*Aie! Deux contre moi: ça va être encore plus difficile cette affaire...*, songea la potionniste. Car, pour un coup d'essai, c'était un coup de maître: toutes les briques sont couchées!
"¡Bien hecho, señorita! Ca c'est bien joué!", reconnut la jeune femme. Puis, taquine, elle ajouta à l'adresse de son élève: "Mais peut-être vous a-t-elle caché qu'elle était championne de ce jeu, ou d'une variante, dans son pays!"
"¡Bien hecho, señorita! Ca c'est bien joué!", reconnut la jeune femme. Puis, taquine, elle ajouta à l'adresse de son élève: "Mais peut-être vous a-t-elle caché qu'elle était championne de ce jeu, ou d'une variante, dans son pays!"
Viser la brique n°12
Erin F. VS Magdaléna X.
Erin Fergusson (31 pts) VS Magdaléna Xarinez (33 pts)

« Mais non regardez, c’est parfait pour une partie équilibrée, c’est très serré ! »Tour 7 ()
Tu remportes 12 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : 8 janvier, 21h50

Reducio
Tour 7 : Magdalena +12pts
Don't Worry, Be Happy
Erin F. VS Magdaléna X.
Avec l'autorisation du gérant et de Miss Xarinez, Isidora avait effectué son premier lancer qui avait touché toutes les briques.
Wouah ! Bravo Isidora !, lui dis-je en tapant dans sa main pour célébrer son lancer parfait. Si c'est le cas, on garde ça secret !, répondis-je à l'enseignante de Potions suite à sa remarque.
Isidora se contenta d'un sourire en guise de réponse.
Mais vous vous débrouillez bien aussi, Miss. Vous jouez souvent ?, demandais-je en me saisissant du bâton.
Vous parlez bien espagnol, Señora., s'adressa Isidora à l'adulte.
Wouah ! Bravo Isidora !, lui dis-je en tapant dans sa main pour célébrer son lancer parfait. Si c'est le cas, on garde ça secret !, répondis-je à l'enseignante de Potions suite à sa remarque.
Isidora se contenta d'un sourire en guise de réponse.
Mais vous vous débrouillez bien aussi, Miss. Vous jouez souvent ?, demandais-je en me saisissant du bâton.
Vous parlez bien espagnol, Señora., s'adressa Isidora à l'adulte.
Viser la brique 10
Activer la compétence 1
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Erin F. VS Magdaléna X.
Erin Fergusson (38 pts) VS Magdaléna Xarinez (33 pts)

« Seulement 7 briques, zut ! » dit Keaton avant de regarder ailleurs pour vérifier quelque chose d’absolument pas important. « Oh à vous de rejouer ? Très bien allez-y allez-y.Tour 8 ()
Tu remportes 7 points et utilise ta compétence.
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : 9 janvier, 16h40

Reducio
Tour 8 : Erin +7pts
Don't Worry, Be Happy
Erin F. VS Magdaléna X.
Bon, je n'avais pas vraiment réussit mon lancer, mais ce n'était pas trop catastrophique. En fait, en comptant les points marqués depuis le début, il nous manquait douze points pour remporter la partie.
Lorsque le gérant nous indique de jouer, je tend le bâton à Isidora.
Allez, à toi de jouer !, lui dis-je.
Lorsque le gérant nous indique de jouer, je tend le bâton à Isidora.
Allez, à toi de jouer !, lui dis-je.
Viser la brique 12
Erin F. VS Magdaléna X.
Erin Fergusson (45 pts) VS Magdaléna Xarinez (33 pts)

« A nouveau 7 points, ça c’est de la synchronisation ! » dit Keaton en guise d’encouragement.Tour 9 ()
Tu remportes 7 points.
Reducio

C'est donc au tour de @Magdaléna Xarinez
Délai de réponse avant pénalité : 10 janvier, 7h40

Reducio
Tour 9 : Erin +7pts
Tour 9 : Erin +7pts
[/quote]
Don't Worry, Be Happy
Erin F. VS Magdaléna X.
Le duo accumulait les points et s'approchait dangereusement du score fatidique. Mais, non pas un mais bien deux tirs à la trajectoire déviée lui laissaient un espoir d refairee son retard. Bon, ce n'était pas un boulevard, mais ça pouvait le faire! En s'armant du projectile, elle prit le temps de répondre aux adolescentes:
"C'est gentil, Miss Fergusson. J'aime beaucoup ce jeu, mais, malheureusement, mon emploi du temps n'est pas vraiment compatible. Du coup, aujourd'hui, j'en profite!" Puis, se tournant vers Isidora, elle lui révéla en souriant: "Je n'ai aucun méritee: je suis à moitié espagnole, du côté de mon père."
"C'est gentil, Miss Fergusson. J'aime beaucoup ce jeu, mais, malheureusement, mon emploi du temps n'est pas vraiment compatible. Du coup, aujourd'hui, j'en profite!" Puis, se tournant vers Isidora, elle lui révéla en souriant: "Je n'ai aucun méritee: je suis à moitié espagnole, du côté de mon père."
Viser toutes les briques
Activer la compétence 1