PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 décembre 2050 - 11h

Finalement, Lily n'était pas aussi paumée que ça, c'était rassurant. Elle était enfin parvenue à semer Akio (en plus de Mr Charleston) et avait rattraper le binôme d'Erin. C'était une bonne chose, non ? Même Alyssa était au coude à coude avec elles ! Plus rassurée quant à son positionnement, la Gryffonne se concentra désormais sur les flammes. Harper était bien évidemment déjà de l'autre côté, elle devait la rejoindre au plus vite si elles voulaient gagner ! Alors, elle fixa les mouvements de l'obstacle sans cligner et, dès qu'elle remarqua une brèche qui approchait d'elle, elle n'hésita pas et fonça. Elle avait déjà franchi ce gène d'obstacles, pourquoi ne réussirait-elle pas aujourd'hui ?

Lily : Franchir un obstacle
(Si réussite) Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Merlin, il avait enfin sorti la tête des arbres ! La balade lui avait plu certes, mais il était important qu'il n'accumule pas trop de retard. Désormais, il se retrouvait au coude-à-coude avec l'ami d'Alyssa. Akio, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

Il sourit de toutes ses dents en faisant coucou au jeune homme. Avait-il vu les grandes flammes devant eux, en avait-il peur ? Car Sigmund lui, oui. Il maudissait Sarah pour ses choix extravagants d'obstacles pour les courses. Avait-elle eu une petite envie de se faire un rôti de sorciers ?

Hors de question de se décourager, surtout que son binôme avait filé droit devant sans l'attendre. Ça serait bête que Sulien échappe à la victoire après s'être traîné un boulet ! Sigmund aurait peut-être dû le prévenir qu'il était très bon sur balai certes, mais qu'il y allait toujours à son propre rythme.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ouf ! Les flammes c'est loin derrière moi maintenant. J'ai senti quelques braises faire une danse par-ci et par-là juste à mes côtés mais aucune odeur de brûlé est montée à mes narines, donc tout est bon ! Je vois une élève me dépasser et je remarque vite que c'est une correspondante AMICO. Le nom me revient, c'est Harper et son amie Lily est juste derrière les flammes. Elle ne m'en voudra pas si je prends sa nouvelle acolyte comme Magicobus, non ? Comme si j'allais lui laisser le choix... Je commence à me faire vieux, j'ai besoin d'un peu d'assistance vous savez. Je me fais plus de soucis de me faire attraper par Sarah mais j'essayerai d'être discret. Maintenant, il ne manque plus d'attraper mon transport gratuit.

"Mi concede una pausa, signorina ?*", je lui demande amusé. Elle ne va sûrement rien comprendre et ça m'est égale.
Se déplacer
S’accrocher à Harper Pearson (oui j'ai 24PE et je m'accroche. :disguise:)
*Pouvez-vous m'accorder une pause, mademoiselle ?

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Par le balai de Merlin, ces flammes étaient-elles déjà aussi grandes, deux mètres avant ?! Décidément les obstacles et Alyssa ne faisaient pas bon ménage aujourd'hui, et la jeune fille serra les dents. Pour ne rien arranger, elle n'était pas parvenue à mettre son idée en place avec Akio... Le Japonais était au même niveau que Mister Charleston, touuut derrière eux. Finalement il devait être un peu bon le monsieur moustachu, quand même ! Alyssa se serait volontiers retournée pour vérifier cela mais il fallait bien franchir ces flammes, et tenter d'avancer.

- Courage Akio !, cria-t-elle avant de s'engager dans l'obstacle, comptant bien ne pas reculer cette fois devant ces flammèches un peu trop grandes.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mais... Pourquoi son balai n'avançait donc pas ?! En plus Akio était habitué aux climats froits et rudes ! Pire encore, il n'était même pas parvenu à accomplir son plan avec Alyssa, peut-être devant la bizarrerie de l'idée il avait un peu trop hésité... Le garçon commençait à ne plus savoir où il en était en fait, et le grand sourire accompagné d'un coucou du monsieur moustachu le déstabilisa bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Inutile de préciser que le sourire poli qu'il adressa en réponse à Mister Charleston était bien trop raide.

Il s'efforça ensuite de se reconcentrer sur la course, pour son honneur il devait absolument ne faire qu'une bouchée de ces flammes ! Qu'elles soient réelles ou non, le garçon ne comptait pas tergiverser sur la question et espérait enfin reprendre le dessus sur son balai.

Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle

Je peux faire un exorcisme sur mes dés ? :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
TOUR N°6

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][ / I.V / A.Y / S.C][][L.D / E.F / A.W][10 - S.W][][H.P][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

43 pour Isidora qui rate son franchissement
19 pour Erin qui valide son déplacement.
35 et 7 pour Harper qui rate son déplacement mais valide sa figure.
9 et 32 pour Lily qui valide seulement l'obstacle.
17 et 3 pour Sigmund, c'est tout bon !
31 et 22 pour Sulien qui valide ses deux actions.
24 pour Alyssa, c'est bon !
1 et 3 pour Akio, tout est validé !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

SIGMUND CHARLESTON
Dé à 62 faces
C [13]D [14]NE [0]
H [19]V [11]
Poussé par sa peur des flammes Sigmund franchit les flammes à toute vitesse. Le voilà en case 7.
Obstacle franchi

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Sulien semble se lasser de la course et s'accroche à la jeune sorcière en tête, bien décidé à faire une petite pause avec ou sans son avis. Il arrive en case 10.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
SULIEN WILLOWS
Dé à 64 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 39 faces
C [6]D [5]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa franchit l'obstacle et arrive en case 9.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Akio semble retrouver ses sensations. Il se propulse en case 7 et franchit l'obstacle sans mal.
Obstacle franchi

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
AKIO YAMASHITA
Dé à 56 faces
C [11]D [15]NE [0]
H [21]V [13]
ERIN FERGUSSON
Dé à 38 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin, après un instant de doute reprend sa course. Elle arrive en case 9.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Isidora peine devant les flammes. Elle hésite et reste en case 7.
Franchissement RC ce tour.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
ISIDORA VALDÉS
Dé à 48 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
LILY DAWSON
Dé à 40 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily franchit l'obstacle pleine de conviction et arrive en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Harper commence à fatiguer. Elle se relance dans une figure alors qu'un adulte s'accroche à son balai. Elle accélère pour le semer et arrive en case 12.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
HARPER PEARSON
Dé à 40 faces
C [10]D [10]NE [3]
H [14]V [12]
N'oubliez pas l'action spéciale pour cette course en duo !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bon, c’était encore un beau ratage pour Lily… Elle avait beau avoir traversé cet obstacle, elle fut aussitôt déstabilisée derrière. Son balai se faisait-il vieux, avait-il un problème ? Devait-elle le faire vérifier ? Ou bien était-ce elle qui était fatiguée, aujourd’hui ? En tout cas, son ego en prenait un petit coup… Mais elle se retrouvait dans une position plutôt confortable, avec une ouverture qui se présentait à elle : elle était au coude à coude avec Erin et Alyssa, tandis que le professeur de divination, qui s’était étrangement accroché au balai de Harper avant que celle-ci ne puisse se libérer, n’était pas très loin devant ! Il lui fallait seulement avancer et… jouer un peu la comédie !

Lily : Se déplacer
Feinter un piège

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Harper, elle, était un peu secouée : en plein milieu de sa figure, elle avait senti une soudaine pression au niveau des brindilles de son balai, manquant de la déstabiliser et la forçant à ralentir un peu. Pourquoi donc cet adulte s’était-il accroché au Nimbus qu’on lui avait prêté ? Décidément, les professeurs de Poudlard semblaient très… particuliers. Mais bon, ce n’était pas le moment de se déconcentrer. Connaissant Lily et voyant son expression derrière elle, il semblerait que sa coéquipière ait un plan pour ralentir les autres… Hochant silencieusement la tête, plus pour elle-même, la musicienne se ressaisit et accéléra. Le prochain obstacle - et dernier, normalement - n’était pas très loin, vite !

Harper : Se déplacer

Si Isidora m'avait rejoint au niveau du deuxième obstacle, je suis la seule de nous deux à l'avoir franchi. Décidément, cet obstacle semble poser problème à plusieurs concurrents.
L'étudiante de l'école australienne avait pris son envol et était en tête de course. J'étais au même niveau que mes deux camarades de classe, Alyssa et Lily.
Il restait un obstacle à franchir pour terminer cette course de balai et je devais être à mi parcours, il me semble.
Vu que le troisième et dernier obstacle était encore assez loin, c'était le moment idéal de tenter de prendre de la vitesse pour essayer de distancer les deux rouge et or.
Je m'agrippe au manche du balai et me penche un peu en avant.

Erin : Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
*Ah ben flute...*
J'avais réussit à rattraper Erin, mais la Serdaigle avait franchi l'obstacle alors que moi, je restais à contempler les flammes dansantes. *Allez, ressaisis-toi !*
Je me retrouvais en queue de course. L'ancien professeur de botanique d'Erin ainsi que l'élève de l'école japonais s'étaient élancés vers les flammes, avec succés eux.
Je sers les dents, pestant mentalement. Il faudrait faire des courses à dos de créatures volantes. Ca aurait été bien plus sympa et j'aurais eu un certain avantage, j'en suis sure.
Mais bon, c'est sur un balai que je suis entraine de voler alors, je dois faire contre mauvaise fortune bon cœur. L'essentiel, c'était de finir cette course.

Isidora : Franchir l'obstacle (en RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons