AMICO AMICObyrinthe

Sur la pointe des pieds, Stella s'avança le plus silencieusement possible, essayant d'apercevoir ce qui se cachait de l'autre côté. Sa baguette levée devant elle, la Serdaigle passa sa tête et grimaça en constatant qu'ils allaient avoir affaire à des Doxys. Même pour elle qui appréciait tous les animaux elle se sentit légèrement dégoûtée à leur vue. *Gnn, évidemment ça ne pouvait pas être une gentille bêbête* songea-t-elle en retournant à l'abris pour informer Elijah de sa découverte.

Comme elle, son ami grimaça. « Honnêtement si tu te promenais avec du Doxycide sur toi j'trouverais ça un peu bizarre », confia-t-elle en haussant les épaules. Imitant le Poufsouffle Stella prit soin de vérifier que ses bras étaient couverts avant d'approuver ses propos. « Pas d'quartiers. »

S'avançant d'un pas pour se placer à côté du garçon, elle leva sa baguette et l'imita.

Marcher (1 case Est)
Lancer Immobulus sur les Doxys
Si Doxys immobilisés : marcher 7 cases Nord

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Les deux Serpentard avancèrent vers un angle. Cheryl tenait toujours fermement sa baguette, au cas où quelqu’un — ou quelque chose — se tenait derrière. Des Doxys. Ces fées mordeuses comme on les appelait. La rouquine fit un pas en avant pour se tenir devant Elena et la protéger.

Attention à ce qu’elles te mordent pas, la prévint-elle au cas où.

Quant à elle, elle préféra lancer l’offensive. Connaissant son amie, elle allait elle aussi attaquer la créature. Elle n’avait aucune chance entre les deux élèves.

Incendio ! prononça-t-elle à haute voix, après avoir parfaitement visualisé les Doxys prendre feu.
Lancer Incendio sur les Doxys
Si vaincus : marcher 8 cases vers l’Ouest
@Elena Links

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
AMICO AMICObyrinthe
Nous poursuivons notre quête, en suivant le pendule de Tamsin. Si cette dernière est désormais totalement camouflée par mon sortilège, il n'en est pas de même pour moi. *Pas grave, comme ça je ne pourrais pas fuir*. Disons surtout que c'est moi qui prendrait tous les coups à sa place. Pour une fois que je peux jouer le héros qui se sacrifie... J'aperçois Erin et sa correspondante, tandis que nous avançons dans le plus grand silence. Le pendule ne fera peut-être pas effet indéfiniment. Il faudrait vraiment qu'on se magne de gagner.

À l'intersection que nous venons de prendre se dresse un mannequin. Evidemment. Cela aurait été trop simple si nous avions évité toutes les embuches. Tamsin me prend de court en lançant un Flamavo. À mon tour de tout donner.
Marcher 2 cases vers l’Ouest et 2 cases vers le Nord.
Action de duel : Lancer Expedimenta sur le mannequin (si réussite du Flamavo)
Lancer Protego Duo (si échec du Flamavo)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
AMICO AMICObyrinthe
Les deux filles continuaient tranquillement leur avancée, sans rencontrer pour le moment qui que ce soit. C’était très étrange, d’ailleurs…

Sympa la balade au milieu des jardins ! lâcha Harper, à moitié amusée et à moitié ennuyée. C’est comme ça les duels, chez vous ?

Lily, elle, était un peu vexée : elle qui voulait montrer à quoi ressemblait justement un duel à l’anglaise, et surtout avec une baguette magique !

On a de la chance, c’est tout ! Eh puis fais gaffe quand même à pas parler trop fort, on peut nous entendre…

J’appellerais pas ça de la chance, enfin bref… Et t’inquiète pour le bruit, tu ne crois pas qu’on nous aurait sauté dessus si on nous avez entendu, depuis le temps qu’on parle ? À mon avis on a même aucun risque à courir.

Et, avant que Lily puisse approuver ou non, elle se mit à courir.

Attends ! s’écria sa correspondante, avant de plaquer une main devant sa bouche. Et c’est toi qui reproche à Harper de faire trop de bruit ? T’es gonflée, ma vieille ! Mais au moins, elle ne s’était pas dégonflée et, malgré sa réticence à faire trop de mouvements brusques, elle suivit l’australienne à la même allure. De toute manière, elles finiraient pas perdre si elles continuaient d’avancer à la vitesse d’un escargot !

Courir 1 case Ouest, 6 cases Sud, 3 cases Ouest, 3 cases Nord et 2 cases Ouest

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
Elena grinça des dents de frustration. Le sort s'était perdu dans la haie. Ça lui apprendrai à trop vouloir lancer des sorts. Les deux filles s'avancent vers un angle. Elena mit quelques secondes à retrouver le nom des creatures ailées qui se trouvaient là. Des doxys. Cheryl le lui confirma en lui lançant de faire attention à ne pas se faire mordre. Ça correspondait aux souvenirs d'Elena. Elle sentait presque la magie parcourir ses veines. Ou alors c'était simplement l'adrénaline, allez savoir. Toujours est il qu'avec un grand sourire, Elena lança ENFIN le sort offensif qu'elle brûlait d'utiliser depuis qu'elle et Cheryl étaient dans ce labyrinthe.

Lancer Immobulus sur les Doxys
Si vaincus : marcher 8 cases 

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
Nous continuons notre chemin, à la même allure qu'au début de l'épreuve. Je ne sais pas combien de temps celle-ci va durer, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas la peine de me fatiguer pour rien. Et je n'ai pas l'impression qu'Ivan soit en désaccord avec ça : tant qu'on n'a pas de raison de courir, autant ne pas le faire. Pas de gaspillage d'énergie. Nous avançons et... enfin je perçois quelque chose. Un son, peut-être ? Des pas ? Le visage d'Ivan se tourne vers le mien, un regard silencieux qui veut cependant dire beaucoup : lui aussi a été alerté. Je fronce les sourcils et donne un petit mouvement de tête vers l'avant, signe que je veux continuer à avancer. Si d'autres personnes se trouvent non loin, je ne voudrais pas me retrouver coincée dans le chemin que nous venons d'emprunter ; la seule échappatoire serait de retourner sur nos pas. Et non, pas question. Alerte, nous continuons d'avancer, ma baguette prête à réagir, et Ivan et son bracelet aussi. Je capte une présence, un duo sans doute, et n'attends pas avant de tenter intuitivement un "Expelliarmus" dans leur direction. Avoir l'avantage, c'est parfois prendre l'initiative. Ivan m'imite - ou peut-être le fait-il en même temps, en fait - et tente également de lancer un sortilège vers nos cibles. Un peu d’exotisme, j'ai hâte de voir ça. Il me fait ensuite signe de reculer vers le chemin non découvert, j'acquiesce et le suis.

Marcher : cinq cases vers le sud
Onyx : Lancer Expelliarmus sur Lily
Ivan : Lancer un sort offensif sur Harper
Marcher : trois cases vers l'ouest

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 7 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[39 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[55 PE]
Alyssa et Akio courent vers le nord-ouest.
Alyssa consomme la barre de chocolat dans l'inventaire de Akio [Alyssa regagne 5 PE].
Akio tente d'examiner la suite du chemin (réussite), il n'entends rien de particulier ni ne voit de mouvement particulier. Il ne voit pas de long couloir de haie, plutôt un court chemin tortueux.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[44 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[38 PE]
Lily et Harper se mettent à courir. Elles croisent Onyx et Ivan.
Onyx tente d'attaquer Lily avec un Expelliarmus mais elle la rate. Malheureusement Harper quand à elle est projetée sur une haie et perds 3 PE.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[37 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[40 PE]
Dôme actif jusqu'au tour 10 inclus.

Le duo court vers le nord.
Ils restent bien cacher derrière la haie pour observer le passage (réussite critique) : ils ne voient rien du tout de particulier. La voie est complètement libre et sure.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[37 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[42 PE]
Erin et Isidora courent mais se rendent compte qu'elles sont dans un cul-de-sac. Malgré tout, elles peuvent voir au bout de celui-ci un flacon sur un piédestal de pierre.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[46 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[52 PE]
Onyx et Ivan s'avancent et tombent nez-à-nez avec Lily et sa correspondante. Onyx tente de désarmer Lily mais c'est un échec. Ivan quand à lui s'attaque à Harper, et lance un sort offensif qui la projette sur une haie.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[48 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[32 PE]
Cheryl lance un Incendio sur les Doxys, ce qui les brûlent quasiment tous et les rend particulièrement agressifs. Fort heureusement, Elena réussit à les immobiliser. Le duo avance dans le labyrinthe.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[35 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[33 PE]
Elijah tente d'immobiliser les doxys mais échoue, ce qui n'est pas le cas de Stella, qui réussit son Immobulus. Les deux avancent.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[36 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[42 PE]
Tamsin sous Mirarum jusqu'au tour 11 théorique.

Tamsin et Erza prennent le couloir de gauche et font face à un mannequin d'entrainement. Celui-ci fait volte-face et fonce vers Erza (Tamsin étant invisible). Tamsin lance un Flamavo, ce qui ralentit fortement le mannequin dans sa course. Erza en profite pour lancer un Expedimenta et soulève non sans difficulté le mannequin d'entrainement.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 7 janvier, 20h ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
Elijah pouffa de rire à la réponse de Stella.

- Quoi, t'as jamais vu Batman qui se balade avec un spray anti-requin ? Franchement ça se tente ! lui répondit-il en riant avant de froncer les sourcils lorsqu'il rata son sortilège.

Par chance, Stella réussit le sien, ce qui leur permit d'avancer sans se soucier des Doxys. Il haussa les épaules.

- Heureusement que t'es là... J'aurais peut-être dû essayer de les cramer. Généralement je réussis bien à tout brûler, indiqua-t-il avec un sourire malicieux, pour rappeler leur duel en duo dans lequel il n'avait quasiment rien fait d'autre que balancer des Incendio à tour de bras.

Marcher 8 cases Nord

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
On était partie pour faire une course dans les couloirs du labyrinthe. Enfin, ça, c'était avant de ce rendre compte que le couloir que l'on avait pris se trouvait être un cul de sac.
Flute, il n'y a pas d'issue de ce côté., remarquais-je en peu essoufflée par la course.
Il y a quelque chose plus loin., répondit Isidora.
Tu penses que ça peut être utile ou on fait directement demi-tour ? L'objectif c'est de trouver la coupe et elle est clairement pas ici.
Evitons de perdre trop de temps. Faisons demi-tour.
Je prendrais bien un peu de chocolat, moi., dis-je en sortant une barre de chocolat de ma poche.
Gourmande !, dit la chilienne en sortant elle aussi une barre de chocolat.

Erin et Isidora : manger une barre de chocolat
Courir de 15 cases (nord-ouest-sud)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Une fois à l’angle d’un passage sûr, je me permettais enfin de rompre le silence après quelques coups d’oeil à l’avant et à l’arrière pour vérifier qu’on était de nouveau seuls. Je lisais au passage la carte de la chocogrenouille que j’avais consommée quelques secondes plus tôt pour avoir un peu d’énergie.

- Miranda Fauconnette… Elle a écrit un livre qui devrait t’intéresser j’pense. Je te le passerai. Tu veux la carte, ça t’en fera une nouvelle ?

Anzor trépigna surtout sur place, content d’enfin pouvoir parler.

- Carrément !, dit le garçon en acceptant avec un sourire la carte que je lui tendais. Dis Kate… T’as vu ce truc ? Trop moche !

J’acquiesçais… les goules étaient vraiment affreuses physiquement. Ce n’était pas les plus belles créatures qu’on pouvait rencontrer.

- Ouais, une vilaine goule mais elles sont innofensives. Elles s’amusent juste comme elles peuvent à nous jeter des trucs dessus.

Le Géorgien leva un sourcil, pas tout à fait convaincu.

- Chacun sa façon de s’amuser… Moi, j’aurais plus dit vu ses dents que si on l’aurais énervé, son prochain jouet c’était nous. Bon bref… C’qui compte, c’est qu’on soit passé n’est-ce pas ? Du coup… on fait quoi maintenant ? Il y a rien à signaler devant, tu penses que c’est normal ?

Devant nous la voie était totalement libre et c’était presque à se demander si on ne s’engageait pas là dans une voie très longue avec risque de n’aboutir à rien au final...

- T’as bien raison… Il y a pas l’air d’avoir grand-chose par là, quoique, on peut encore tourner et voir ? J’ai pas tellement envie de repasser devant la goule non plus…

Anzor qui avait toujours des doutes sur les intentions véritables de la créature rencontrée semblait apprécier cette réponse.

- Oui ! On continue à courir ? Ton sortilège va tenir ?

Je hochais de la tête à deux reprises et la course était repartie. Quitte à mobiliser notre terrain de Quidditch pour ce labyrinthe autant qu’il servent en partie à occuper sa fonction sportive après tout…
Courir ( 1 Ouest, 6 Nord, 3 Ouest, 3 Nord, 2 Ouest )

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées