Parrainage à Grande Échelle !
Hâte de recevoir çaGloria Shah a écrit : 4 janv. 2026, 13:23 Super !
J'annonce alors que:Lysandre Araya-Illiani devient une apprentie enquêtrice!Un hibou ne devrait pas tarder à arriver, @Lysandre Araya-Illiani!
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Bonjour ! J’annonce que
Il me reste 2 places.Cyrélias Sharp et Hollie Nels sont des sorciers envolés.
Bonjour, je reviens doucement sur le site et j'en ai donc profité pour faire un petit bilan de marrainage. Trois écuyères se sont malheureusement perdues en chemin :

Bonne journée
@Emily Stewart et @Awen Gallagher n'hésitez pas à me faire signe quand vous repassez par iciMaria Hicks a disparu du site tandis que Emily Stewart et Awen Gallagher se sont simplement égarées. En espérant qu'elles ne se transforment pas en bonhommes de neige
Bonne journée
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour !
Bonne continuation sur le site !
Il me reste 2 places !
C'est avec joie que j'annonce que @Lonely Smile devient indépendante et sait se débrouiller toute seule !
Bonne continuation sur le site !
Il me reste 2 places !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Bonjour, je suis nouvelle et perdue dans ce chateau, et j'aimerais bien avoir une marraine pour m'y retrouver un peu. J'ai effectivement beaucoup de questions sans réponses 
Est-ce que tu serais d'accord d'être ma marraine afin de m'expliquer un peu le fonctionnement du site? @Noémie Claire-Cornwell
Amitiés,
Elena Johnson
Est-ce que tu serais d'accord d'être ma marraine afin de m'expliquer un peu le fonctionnement du site? @Noémie Claire-Cornwell
Amitiés,
Elena Johnson
Bonjour à tous! Vivant une nouvelle expérience sur PFR après une première expérience qui date d'il y a plusieurs années, je souhaiterais si possible avoir un parrain ou une marraine 
En effet je redécouvre un peu le site, les automatismes reviennent petit à petit mais je souhaite faire les choses bien et tous les conseils seront bons à prendre
Merci par avance à vous!
Akira Himeyima

En effet je redécouvre un peu le site, les automatismes reviennent petit à petit mais je souhaite faire les choses bien et tous les conseils seront bons à prendre

Merci par avance à vous!
Akira Himeyima
Coucou @Akira Himeyima ! Je suis disponible si tu le souhaite
Merci @Charlotte Dwight pour ta proposition, j'accepte avec plaisirCharlotte Dwight a écrit : 14 janv. 2026, 13:36 Coucou @Akira Himeyima ! Je suis disponible si tu le souhaite![]()

Akira Himeyima
C'est noté !
Il me reste 1 place.
Akira Himeyima devient ma filleule ! Un hibou est déjà en vol vers toi !
Il me reste 1 place.