28 déc. 2025, 22:10
 jeu permanent  La Boîte à flemme collaborative
J’ai ce qu’il te faut. La plume automatique. C’est très simple, c’est un plume qui va écrire du charabia sur des feuilles. Mais pour ta mère, ce seront des choses intéressantes. Elle va croire que tu as beaucoup travaillé et te laissera aller chez des amis.
Mais moi j’ai un autre problème. Mon frère m’a volé ma peluche chérie et ne veut pas me la rendre. Vous auriez pas une idée pour le convaincre ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
29 déc. 2025, 00:16
Je te propose le Sifflet de Culpabilité Ultime ! C'est un petit siffler tout mignon qui, une fois soufflé discrètement, déclenche chez la personne visée une vague intense de remords. Ton frère va soudain se souvenir de toutes les fois où tu l'as aidé, protégé ou laissé gagner. Résultat : il te rend ta peluche avec un regard humide et peut-être même des excuses. Bonus : Il pourrait te promettre de ne plus jamais y toucher.
Mais j'ai moi aussi besoin d'aide. Je suis coincée dans une discussion interminable avec quelqu'un qui me raconte sa vie en détails depuis 45 minutes, et je n'ose pas l’interrompre... Connaissez-vous un objet magique pour m'en sortir sans être impoli ?

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
29 déc. 2025, 00:28
Je te présente la Boîte à Pets ! De façon très très classe, tu pourras t'excuser en prétendant devoir te dépêcher d'aller aux toilettes. Evidemment, l'autre personne ne pourra pas te retenir, elle comprendra que tu aies besoin de partir. Bon après, je ne garantie pas que ta dignité soit respectée...
Mon souci c'est que je n'ai absolument pas révisé pour mon examen dans une semaine et que j'ai une montagne de choses à apprendre... Que faire ?

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
29 déc. 2025, 13:19
Je pense qu'il te faut une plume à mémoire ! C'est une plume qui retiendra tout ce que tu écris avec, et qui pourra le réécrire à l'identique sur demande de ta part. Elle fera ton examen à ta place sans souci. Par contre, il faut écrire tout ce que tu veux qu'elle mémorise, à l'avance. Mais tu dois bien avoir le temps de recopier l'intégralité de tes cours ?
Mon problème est que je ne parviens pas à convaincre mes parents de me laisser avoir mon propre animal. Je rêve d'avoir un boursoufflet depuis toujours ! Comment les convaincre que c'est une bonne idée ?

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
6 janv. 2026, 16:23
Suite au départ d'Erwan Martin de son poste, le jeu est clôturé.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Présence normale