7 janv. 2026, 14:30
AMICObyrinthe
Décidément, le chocolat avait des vertus magiques car Alyssa se sentait déjà bien mieux. Le duo poursuivit leur course avant de ralentir, Akio tendant l'oreille. Rien... Rien de rien dans un labyrinthe pourtant empli d'adversaires et d'obstacles.
- C'est super calme, souffla Alyssa tandis qu'Akio acquiesçait en silence.
Complètement louche. Le court chemin sinueux ne les mettait pas non plus en confiance, si bien que baguette toujours sortie, Akio et Alyssa progressèrent plus lentement, avant qu'à un tournant observer un cul de sac. Akio soupira. Mais il y avait autre chose aussi.
- Oh c'est quoi ?, fit la plus jeune en chuchotant.
Ils se collèrent contre la haie avant d'examiner ce qu'il se trouvait là, comptant se rapprocher seulement s'ils ne distinguaient aucun danger.
- C'est super calme, souffla Alyssa tandis qu'Akio acquiesçait en silence.
Complètement louche. Le court chemin sinueux ne les mettait pas non plus en confiance, si bien que baguette toujours sortie, Akio et Alyssa progressèrent plus lentement, avant qu'à un tournant observer un cul de sac. Akio soupira. Mais il y avait autre chose aussi.
- Oh c'est quoi ?, fit la plus jeune en chuchotant.
Ils se collèrent contre la haie avant d'examiner ce qu'il se trouvait là, comptant se rapprocher seulement s'ils ne distinguaient aucun danger.
Alyssa :
Marcher 2 cases nord, 3 cases ouest, 2 cases sud, 1 case ouest
Passer discrètement la tête en direction du ? pour voir de quoi il s'agit
Akio :
(Si échec d'Alyssa) Passer discrètement la tête en direction du ? pour voir de quoi il s'agit
Passer discrètement la tête en direction du ? pour voir de quoi il s'agit
Akio :
(Si échec d'Alyssa) Passer discrètement la tête en direction du ? pour voir de quoi il s'agit
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 janv. 2026, 14:49
AMICObyrinthe
Le rire du garçon manqua de déconcentrer Stella qui, imaginant le froncement de sourcil de sa professeure de Sortilèges, se reprit rapidement. *Les Doxys d'abord, les blagues après* se réprimanda-t-elle en plissant les yeux. Et hop, d'un bon Immobulus les immondes créatures étaient hors d'état de nuire. *Parfait !* se félicita-t-elle en baissant sa baguette.
Heureusement qu'elle avait réussi d'ailleurs, parce que le sort d'Elijah ne semblait pas très efficace. Comme quoi ils faisaient une bonne équipe. « Hm j'veux pas te vexer mais j'ai aucune idée de qui est euh...Batman ? Un homme-chauve-souris ça existe même ? » demanda-t-elle, perplexe. Et en plus c'était quoi un spray anti-requin ? Les requins ça vivaient dans l'eau, alors pourquoi diable est-ce qu'un homme chauve-souris en aurait eu besoin ?
Le clin d'oeil d'Elijah à leur duel la fit rire. « Ouais clairement, mais au moins on sait qu'on a cette solution sous le coude », plaisanta-t-elle. Enfin, seulement à moitié, parce qu'elle se souvenait très bien de la chaleur des flammes, oh que oui. S'ils rencontraient un duo, le Incendio de Eli' serait le plus à même de leur offrir le temps de se faire la malle, ça c'était plus que certain.
Heureusement qu'elle avait réussi d'ailleurs, parce que le sort d'Elijah ne semblait pas très efficace. Comme quoi ils faisaient une bonne équipe. « Hm j'veux pas te vexer mais j'ai aucune idée de qui est euh...Batman ? Un homme-chauve-souris ça existe même ? » demanda-t-elle, perplexe. Et en plus c'était quoi un spray anti-requin ? Les requins ça vivaient dans l'eau, alors pourquoi diable est-ce qu'un homme chauve-souris en aurait eu besoin ?
Le clin d'oeil d'Elijah à leur duel la fit rire. « Ouais clairement, mais au moins on sait qu'on a cette solution sous le coude », plaisanta-t-elle. Enfin, seulement à moitié, parce qu'elle se souvenait très bien de la chaleur des flammes, oh que oui. S'ils rencontraient un duo, le Incendio de Eli' serait le plus à même de leur offrir le temps de se faire la malle, ça c'était plus que certain.
Marcher (8 cases Nord)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 janv. 2026, 14:57
AMICObyrinthe
Alors que les deux filles couraient dans le labyrinthe, elles furent brutalement surprises par le binôme d’Onyx. Celle-ci tenta de désarmer Lily, mais heureusement pour elle - et pour toutes les deux, en fait - cela échoua. Malheureusement, avant que l’une d’elles ne puisse réagir, Harper fut violemment projetée contre la haie. Hésitant une fraction de seconde, Lily commença par attaquer avant de s’inquiéter pour son amie.
Expelliarmus !
Elle pointa Onyx avant de se tourner rapidement vers Harper.
Ça va ?
L’australienne se releva en grimaçant.
Ouais. On court !
Les deux filles tentèrent de filer, mais Harper semblait encore un peu secouée, alors elles durent se résigner à avancer plus doucement. Lily surveilla cependant leurs arrières, prête à intervenir si leurs adversaires les poursuivaient. Et, malgré tout, sa correspondante restait elle aussi sur ses gardes. Elle n’était pas en sucre, quand même !
Moi qui aie vraiment attendu jusqu’à la dernière minute supposée pour poster éventuellement une seconde fois… Trop déçue
Mais bravo Onyx
Expelliarmus !
Elle pointa Onyx avant de se tourner rapidement vers Harper.
Ça va ?
L’australienne se releva en grimaçant.
Ouais. On court !
Les deux filles tentèrent de filer, mais Harper semblait encore un peu secouée, alors elles durent se résigner à avancer plus doucement. Lily surveilla cependant leurs arrières, prête à intervenir si leurs adversaires les poursuivaient. Et, malgré tout, sa correspondante restait elle aussi sur ses gardes. Elle n’était pas en sucre, quand même !
Lily : lancer Expelliarmus sur Onyx
Marcher 8 cases en descendant vers le Sud (donc normalement une case vers l’Ouest d’abord, mais je ne précise pas comme les deux sont un peu éloignées)
Marcher 8 cases en descendant vers le Sud (donc normalement une case vers l’Ouest d’abord, mais je ne précise pas comme les deux sont un peu éloignées)
Moi qui aie vraiment attendu jusqu’à la dernière minute supposée pour poster éventuellement une seconde fois… Trop déçue
Mais bravo Onyx
7 janv. 2026, 15:09
AMICObyrinthe
« Bien joué ! » s'exclama Tamsin avec un sourire de triomphe quand sa camarade réussi son sortilège. Même si le parcours chaotique de ce labyrinthe commençait à les épuiser, l'apprentie sorcière trouvait que leur duo fonctionnait bien et qu'elles avançaient avec succès. Tamsin se sentait en sécurité, protégée par l'enchantement exécuté à la perfection par Erza. Elle aurait voulu avoir le même talent que son binôme, mais elle avait deux ans de moins qu'elle, il fallait donc prendre son mal en patience et profiter de ses propres capacités.
Le mannequin flottait désormais dans les airs et avec un coup d'œil vers la suite du chemin, Tamsin jugea qu'il était bon de ne pas s'attarder : « On rush ? » questionna-t-elle Erza, avant de prendre la fuite et de courir droit vers le Nord. Pourvu que le mannequin ne les poursuivent pas et que rien de pire ne les attendant au bout du chemin.
Le mannequin flottait désormais dans les airs et avec un coup d'œil vers la suite du chemin, Tamsin jugea qu'il était bon de ne pas s'attarder : « On rush ? » questionna-t-elle Erza, avant de prendre la fuite et de courir droit vers le Nord. Pourvu que le mannequin ne les poursuivent pas et que rien de pire ne les attendant au bout du chemin.
Passer sous le mannequin en lévitation et courir 10 cases vers le Nord, 3 cases vers l'Ouest et 1 case au Nord.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
7 janv. 2026, 15:51
AMICObyrinthe
Le feu qu'avait fait apparaitre la cinquième année brûla la plupart des Doxys, et ceux qui étaient encore en capacité à bouger devinrent encore plus agressives. Ça devenait dangereux. Il était hors de question que le binôme se fasse éliminer face au premier ennemi, surtout de cette taille-là. Elena lança à la suite un Immobulus qui mit fin à l'agitation. Les créatures s'immobilisèrent comme si le temps s'était arrêté. Sauvées.
— Bien joué ! félicita Cheryl en donnant un coup amical à son amie.
La voie était libre, les deux Serpentard reprirent leur marche, prêtes à en découdre si un autre obstacle faisait son apparition.
— Bien joué ! félicita Cheryl en donnant un coup amical à son amie.
La voie était libre, les deux Serpentard reprirent leur marche, prêtes à en découdre si un autre obstacle faisait son apparition.
@Elena LinksMarcher
3 cases Ouest, 3 cases Nord, 2 cases Est
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
7 janv. 2026, 16:18
AMICObyrinthe
Je crois que je n'aurais vraiment pas pu rêver mieux comme partenaire que Tamsin. Je ne pensais pas que l'on s'entendrait si bien et surtout si vite. On a vite compris nos forces et nous faiblesses, et on a donc vite su s'adapter pour compenser là où l'autre était plus en difficulté. Il faudrait que je lui parle de Sir Percy.
Nos sortilèges ayant tous les deux marchés, et ma force ne permettant pas de supporter plus longtemps le poids du mannequin, nous nous mettons à courir pour continuer vers le nord. J'espère sincèrement qu'il y aura un passage et que nous n'aurons plus à repasser par ce chemin. Sinon, je dois avouer que cela s'avérera compliqué.
Nos sortilèges ayant tous les deux marchés, et ma force ne permettant pas de supporter plus longtemps le poids du mannequin, nous nous mettons à courir pour continuer vers le nord. J'espère sincèrement qu'il y aura un passage et que nous n'aurons plus à repasser par ce chemin. Sinon, je dois avouer que cela s'avérera compliqué.
Passer sous le mannequin en lévitation
Courir 10 cases vers le Nord, 3 cases vers l'Ouest et 1 case au Nord
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 janv. 2026, 17:55
AMICObyrinthe
Tout cramer ne fonctionnait visiblement pas à tout les coups: les doxys encore vivant redoublerent d'agressivité. Jusqu'à ce que le sort d'Elena les frappent du moins. Si la révélation que son sort préféré pouvait avoir des failles déçu quelque peu la quatrième année, l'efficacité de son Immobulus envoya une décharge d'orgueil dans ses veines. Les félicitations que lui adressa Cheryl finirent de la combler totalement. Elle aimait qu'on reconnaisse son talent en sorts. D'autant plus dans les situations réelles (pas qu'elle en ait connu beaucoup). Baguette en main au cas où, Elena emboita le pas à Cheryl, et toute deux, elles avancerent dans le labyrinthe.
Marcher
3 cases Ouest, 3 cases Nord, 2 cases Est
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
7 janv. 2026, 19:17
AMICObyrinthe
Mon Expelliarmus ne fait pas mouche, mais ma déception est de courte durée lorsque je vois Ivan lancer son sortilège... qui quant à lui, fonctionne. La correspondante de Lily est projetée sur la haie.
- Bien joué Ivan
J'aime voir sa magie faire son œuvre. C'est passionnant, différent. Il me sourit en retour, son visage se tournant vers le mien avant que nos regards se portent de nouveau sur les filles. Lily tente également un sortilège de désarmement et... attends, elles prennent la poudre d'escampette, là ? Déjà ? J'hausse les épaules et les voyant tourner les talons, j'actionne de nouveau ma baguette, la faisant rouler pour effectuer la gestuelle... du même sort. Bah, ils ont dit que le désarmement éliminait les concurrents, donc pourquoi faire autre chose ? Je prononce donc de nouveau un Expelliarmus, essayant cette fois-ci de ne pas le rater, même si la distance risque maintenant d'être un peu plus compliquée à gérer.
- Je propose qu'on continue ?
Effectivement, nous n'allons pas commencer à leur courir après, ce serait ridicule. J'acquiesce au mexicain.
- On accélère le pas, alors. Il hoche la tête à son tour.
Nous courons donc jusqu'au prochain tournant, même technique : contre les buissons, je tente d'écouter d'abord puis de voir ce qu'il se cache derrière avant de m'y engouffrer.
Onyx : Lancer un Expelliarmus à Lily
Courir : 8 cases vers le nord
Initiative - si possible : Onyx tente d’écouter et de regarder discrètement, en passant la tête, en direction du "?" pour voir avant que quoique ce soit puisse la voir
- Bien joué Ivan
J'aime voir sa magie faire son œuvre. C'est passionnant, différent. Il me sourit en retour, son visage se tournant vers le mien avant que nos regards se portent de nouveau sur les filles. Lily tente également un sortilège de désarmement et... attends, elles prennent la poudre d'escampette, là ? Déjà ? J'hausse les épaules et les voyant tourner les talons, j'actionne de nouveau ma baguette, la faisant rouler pour effectuer la gestuelle... du même sort. Bah, ils ont dit que le désarmement éliminait les concurrents, donc pourquoi faire autre chose ? Je prononce donc de nouveau un Expelliarmus, essayant cette fois-ci de ne pas le rater, même si la distance risque maintenant d'être un peu plus compliquée à gérer.
- Je propose qu'on continue ?
Effectivement, nous n'allons pas commencer à leur courir après, ce serait ridicule. J'acquiesce au mexicain.
- On accélère le pas, alors. Il hoche la tête à son tour.
Nous courons donc jusqu'au prochain tournant, même technique : contre les buissons, je tente d'écouter d'abord puis de voir ce qu'il se cache derrière avant de m'y engouffrer.
Onyx : Lancer un Expelliarmus à Lily
Courir : 8 cases vers le nord
Initiative - si possible : Onyx tente d’écouter et de regarder discrètement, en passant la tête, en direction du "?" pour voir avant que quoique ce soit puisse la voir
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 janv. 2026, 20:39
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 8 〛
〚 8 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[39 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[55 PE]Alyssa et Akio continuent d'avancer, jusqu'à un virage. Alyssa passe discrètement la tête en direction de la suite du chemin. Elle voit que c'est une cul-de-sac, mais elle y trouve également un piédestal de pierre portant un flacon violet.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[42 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[38 PE]Lily lance un Expelliarmus en direction de Onyx (réussite).
Harper rejoint Lily et elles avancent vers le sud.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[35 PE]
Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[38 PE]Dôme actif jusqu'au tour 10 inclus.
Le duo continue de courir.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[40 PE]
Isidora Valdés - niv. 6
[45 PE]Erin et Isidora font une pause gouter avec leur barre de chocolat [+5 PE chacune] et se remettent à courir, dans l'autre sens.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[40 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[50 PE]Onyx choisit l'attaque à la défense, malheureusement son Experlliarmus échoue, et elle est touché par celui de Lily. Mais Onyx n'est pas désarmée pour autant - elle est protégée par sa figurine d'exécration.
Le duo se met à courir jusqu'au croisement, et Onyx tente de regarder discrètement la suite du chemin (échec critique) mais se fait directement attaquer par @Ashley Houston, une des élèves volontaires du labyrinthe. Celle-ci lance un Repulso qui touche Onyx mais ne lui fait rien - elle est une fois de plus protégée par quelque chose. Sa figurine commence à sérieusement se fissurer.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[48 PE]
Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[32 PE]Le duo avance dans le labyrinthe.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[35 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[33 PE]Elijah et Stella continuent leur chemin.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[34 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[40 PE]Tamsin sous Mirarum jusqu'au tour 11 théorique.
Tamsin (RC) et Erza (réussite) passent toutes les deux sans difficulté sous le mannequin et se mettent à courir vers le nord. Le mannequin revient au sol à la fin du tour.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 9 janvier, 18h40 ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
7 janv. 2026, 22:12
AMICObyrinthe
On continuait à courir et ….
- Mais… Le chemin repart dans l’autre sens ! J’ai l’impression qu’on est bien parti pour faire demi-tour…
Comment est-ce possible… et si … ?
- La goule c’était un leurre du crois ? Genre pour nous faire croire qu’elle protège quelque chose mais en fait pas du tout ?
Les professeurs n’auraient pas été aussi malveillants, si ?
- J’sais pas… Peut-être qu’elle protégeait bien quelque chose mais qu’on a pas pris le bon chemin…
Il y avait trois possibilités de tourner après tout. On avait pris la plus à droite délaissant les deux autres.
- Tu crois que Alyssa et Akio… ?
Le duo avaient peut-être pris la meilleure des deux routes en effet… enfin, je n’en savais rien. Je savais juste qu’on était perdu.
- J’espère que c’était pas la coupe si c’est le cas. Puis Erin aussi on l’a jamais revu, elle a dû voir la goule et filer ailleurs…. Bref, nous en attendant faut qu’on sorte d’ici.
Anzor se mit à me regarder comme si je proposais quelque chose d’impossible
- Mais on va pas repasser par ce truc !
Au moins, il y en avait un pour me faire sourire même perdue au milieu d’un labyrinthe.
- T’as raison… J’ai pas envie non plus… Écarte-toi je vais essayer un Reducto…
Cette haie n’allait tout de même pas me résister à nouveau… si ?
- Non… reposes-toi, le bouclier te demande de l’énergie. J’essaie et tu prendras la relève au besoin.
- Mais… Le chemin repart dans l’autre sens ! J’ai l’impression qu’on est bien parti pour faire demi-tour…
Comment est-ce possible… et si … ?
- La goule c’était un leurre du crois ? Genre pour nous faire croire qu’elle protège quelque chose mais en fait pas du tout ?
Les professeurs n’auraient pas été aussi malveillants, si ?
- J’sais pas… Peut-être qu’elle protégeait bien quelque chose mais qu’on a pas pris le bon chemin…
Il y avait trois possibilités de tourner après tout. On avait pris la plus à droite délaissant les deux autres.
- Tu crois que Alyssa et Akio… ?
Le duo avaient peut-être pris la meilleure des deux routes en effet… enfin, je n’en savais rien. Je savais juste qu’on était perdu.
- J’espère que c’était pas la coupe si c’est le cas. Puis Erin aussi on l’a jamais revu, elle a dû voir la goule et filer ailleurs…. Bref, nous en attendant faut qu’on sorte d’ici.
Anzor se mit à me regarder comme si je proposais quelque chose d’impossible
- Mais on va pas repasser par ce truc !
Au moins, il y en avait un pour me faire sourire même perdue au milieu d’un labyrinthe.
- T’as raison… J’ai pas envie non plus… Écarte-toi je vais essayer un Reducto…
Cette haie n’allait tout de même pas me résister à nouveau… si ?
- Non… reposes-toi, le bouclier te demande de l’énergie. J’essaie et tu prendras la relève au besoin.
Anzor : Lancer Reducto sur la haie à l’est de leur position pour se frayer un passage
Si échec : Kate lance un Reducto sur la haie à l’est de leur position
Si au moins une réussite : Marcher de 5 cases vers l’est
Si échec : Kate lance un Reducto sur la haie à l’est de leur position
Si au moins une réussite : Marcher de 5 cases vers l’est
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées