8 janv. 2026, 00:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:54 Les RP entre Émeline et Orion sont tellement drôles à lire, j'ai hâte de voir ce que ça va faire avec Stella.
Honnêtement moi aussi j'en suis fan, surtout T'es une fille toi non ? où Orion met son orgueil de côté et où Emi devient conseillère de mode :wise:

Oh dis-toi simplement qu'avec Stella au milieu, ça risque de partir en petit chaos bien sympathique (enfin ça dépend pour qui) :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 janv. 2026, 01:58
Émeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 00:58 Notre racaillou national nous fait l'honneur de sa présence ! Eh bien j'espère que les échanges entre Orion et Emi te feront passer plus rapidement ton trajet :wise:
J'en doute pas ahah je te dirais ce que j'en ai pensé ! Si vous avez d'autres recos d'ailleurs je suis partante ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
8 janv. 2026, 02:11
Gabriel Yates a écrit : 7 janv. 2026, 21:20 Ah ben bravo Nerys, ça convoque les gens et ensuite ça s'envole! Et bien bon vol, ne le rate pas surtout, ce serait bête de rester au soleil.

Oh Woaw Thomas, je trouve ça incroyable qu'elle t'ai répondu ça. J'ai eu de la chance d'avoir de sprofs assez compréhensifs durant mes années d'études. Mais mettre la pression comme ça, surtout à la fac, je ne vois pas ce que ça leur apporte. Eux ils ont déjà joué leur avenir, ils sont là pour le tien. Je peux comprendre qu'avoir des élèves en retard ce soit chiant mais quand même! Un peu d'humanité dans ce monde de brut.

Des bêtes noires mais aussi des êtres de lumière. Il faut viser ceux-là pour avancer sereinement!
Pardonnn !
Je voulais pas 🥺

J'ai reussi a gratter le Wi-Fi de l'avion 🥰

Pour ce qui est des profs... ca dépend toujours, il y en a des horribles et il y en a des chills

J'espère que j'aurai de la chance a ce trimestre, je croises les doigts

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
8 janv. 2026, 02:19
Stella Ruewen a écrit : 8 janv. 2026, 00:59
Cassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:54 Les RP entre Émeline et Orion sont tellement drôles à lire, j'ai hâte de voir ce que ça va faire avec Stella.
Honnêtement moi aussi j'en suis fan, surtout T'es une fille toi non ? où Orion met son orgueil de côté et où Emi devient conseillère de mode :wise:
J'ai cherché le RP avant de comprendre qu'il est à Pré-au-Lard :sweatingbullets: Je le lirai en septembre, haha

Salut Nerys, comment se passe ton vol?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
8 janv. 2026, 02:26
C'est si bien a lire que ça ?
Je devrais peut-être aller voir.

Ça se passe assez bien, beaucoup de turbulences 😅

Du Sprite et Dragon en vidéo 👌

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
8 janv. 2026, 07:30
Bonjour PFR !
Wow... trois jours que j'ai pas regardé le flood et vous avez descendu 25 pages =_=

Nouveau compte : Eliott Faulkner
8 janv. 2026, 08:02
C’est réputé pour aller vite par ici :wise:
D’ailleurs, ce flood ne c’est pas refait une beauté pour la nouvelle année ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
8 janv. 2026, 11:11
Ouais je me posais la même question...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
8 janv. 2026, 13:42
je crois que ça fait déjà 2 ans qu'on l'utilise ce flood

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans