AMICO AMICObyrinthe

Comment ça, elle ne connaissait pas Batman ? Elijah regarda son amie comme s'il la voyait pour la première fois.

- C'est un superhéros mega badass ! Il a même pas de pouvoirs, il fait tout grâce à ses gadgets trop stylés ! Il arrive même à faire croire qu'il vole, alors qu'en vrai, il fait que planer. Du coup il vaut clairement pas Superman, parce que lui il vole pour de vrai et il a des pouvoirs de fou. Mais quand même, c'est vachement bien Batman ! expliqua-t-il en parlant avec ses mains comme s'il s'agissait là d'un sujet de la plus haute importance.

Tout en parlant, il continuait d'avancer, plutôt tranquillement, mais le bras de Stella le retint alors qu'il allait tourner. Il comprit alors qu'elle se méfiait bien plus que lui de ce labyrinthe, et se plaqua contre le coin pour tenter de voir si quelque chose les attendait, comme un véritable espion.

Marcher 5 cases Nord
Tenter de voir discrètement ce qu'il se cache après

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
En confessant qu'elle n'avait aucune idée de qui était cet homme chauve-souris dont Elijah parlait, Stella eut une petite impression de déjà-vu. Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait décalée ou à la traine par rapport à des propos de certains de ses amis, et ça ne faisait aucun doute que c'était lié au fait qu'elle ne connaissait rien aux Moldus. *Va falloir y remédier* songea-t-elle.

Donc....c'est un gars hyper stylé qui fait croire qu'il vole et qu'il fait plein de trucs grâce à des objets ? récapitula-t-elle. Et il est moins fort mais plus stylé que Superman ? Bon va falloir que tu me fasses un cours plus détaillé, je suis perdue, avoua-t-elle dans un rire. En plus j'vois toujours pas le rapport avec les chauve-souris, souligna la quatrième année avec un sourire amusé.

Au bout du couloir, ils arrivaient à une nouvelle intersection. *La prudence avant tout* pensa-t-elle en relevant sa baguette face à elle. Enfin, ça ne semblait pas être le mot d'ordre de son ami qui se serait surement avancé sans précautions si elle ne l'avait pas retenu à temps par le bras. *Oh misère nan !* « On doit rester sur nos gardes », souffla-t-elle en imitant le garçon, essayant de voir si quelque chose de dangereux les attendait de l'autre côté de la haie.

Marcher (5 cases Nord)
Initiative : essayer de voir s'il y a quelque chose de l'autre côté

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Jetant un œil derrière elle dans sa course pour vérifier que le mannequin ne les suivait pas, Tamsin reprit son souffle et ralentit ensuite le pas, une fois hors de vue de tout danger — derrière elles. Maintenant il fallait faire attention à ce qui arrivait devant. La rencontre avec le mannequin lui avait complètement fait oublier son pendule et la direction à prendre. Au creux de sa paume, la pierre du collier était froide et ne montrait désormais plus aucune direction. Erza et elle avancèrent de nouveau avec plus de prudence, le pas calme et les oreilles aux aguets, reprenant leur souffle après ce sprint endiablé. Arrivées à un nouvel embranchement, la jeune apprentie sorcière férue de divination releva son pendule à quelques millimètre du creux de sa paume et recommença son jeu de voyante : « Cher pendule, nous cherchons toujours notre chemin vers le trophée. Peux-tu m'en indiquer la direction ? »
Marcher 2 cases au Nord, 3 cases à l'Est et 3 cases au Nord.
Utiliser le pendule pour tenter d'obtenir une direction.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
AMICO AMICObyrinthe
- Oh ! Mais c'est une potion !, s'exclama Alyssa qui, pour une des premières fois de sa vie, éprouvait de l'intérêt envers un flacon.

C'était fou comme, en dehors des cachots, en dehors de la salle de classe, et dans un labyrinthe accessoirement emplis d'adversaires, ce flacon pouvait faire plaisir. Le duo s'approcha pour l'examiner et, par réflexe, Alyssa le montra à Akio.

- Tu sais ce que c'est ?, demanda-t-elle, essayant -cette fois- en même temps de comprendre elle-même de quoi il s'agissait.

Que le garçon ou elle arrivent à savoir ou non, elle comptait bien garder la trouvaille au sein de leur duo, en espérant que cela pourrait leur servir. Et devant ce cul-de-sac...

- On rebrousse chemin ?, fit Alyssa, un peu dépitée.

- Minute, je voudrais tenter un truc !, s'exclama Akio en dégainant sa baguette.

Alyssa :
Marcher 2 cases ouest, 2 cases nord
Ramasser et examiner la potion
Akio :
Marcher 2 cases ouest, 2 cases nord
Lancer Reducto (modulation niv. 7) sur les haies face à eux (au nord)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Le chemin tournait, était toujours semblable. Si les doxys ne lui avaient pas prouvé l'inverse, Elena aurait juré que Cheryl et elle tournaient en rond depuis qu'on les avait emmené là. Ça faisait combien de temps déjà ? Sûrement pas assez pour qu'une autre équipe soit déjà arrivée au centre ! Un brusque accès de paranoïa fit tiquer la quatrième année. À quel point avaient elles progressé dans le labyrinthe ? Elle se tourna vers Cheryl:

-Dit... Ça te va si on avance un peu plus vite ?

Les deux filles s'elancerent aussitôt dans le couloir végétal.

Courir
6 Est, 3 Nord, 3 Est
Si adversaire offensif: lancer Expelliarmus

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
Wow, c'est passé. Je dois avouer que je m'impressionne moi-même depuis le début de cet événement. Je n'ai raté aucun sortilège, même les plus difficiles, et j'ai su mettre à profit mes talents dans certains domaines particuliers, comme dans les sorts offensifs par exemple. Je ne voudrais bien sûr pas parler trop vite, et risquer de nous mettre en difficulté, mais j'ai encore gagné en confiance je crois.

Tamsin sort de nouveau son pendule. J'espère que nous allons trouver vite la coupe. Je sens que je n'ai plus autant de force qu'au début, et que même si je peux puiser dans mes ressources encore un certain temps, je pourrais risquer de ne plus être aussi performante qu'au début.
Marcher 2 cases au Nord, 3 cases à l'Est et 3 cases au Nord

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
AMICO AMICObyrinthe
Cela faisait un petit bout de temps que le binôme marchait sans vraiment savoir où elles allaient. Exceptés le duo Elijah/Stella et les Doxys, elles n'avaient rien croisé d'autre. Le labyrinthe devait être sacrément grand pour qu'elles ne croisent aucune autre équipe. Ou peut-être avaient-elles un vilain retard par rapport aux autres participants de cette course. Si Cheryl avait fait preuve de pacifisme avec le premier binôme, il était certain que les prochains qu'elle croiserait n'auraient pas droit à une telle faveur.

La cinquième année acquiesça à la proposition d'Elena et accéléra le pas tout en gardant sa baguette dans sa main.
Courir
6 Est, 3 Nord, 3 Est
Si adversaire offensif : Lancer Furocreatum

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
AMICO AMICObyrinthe
La barre de chocolat avait fait du bien. Le chocolat, c'est la vie ! Rien de meilleur qu'une friandise chocolaté pour remonter le moral. Et quand c'est un moment partagé avec des amis, c'est encore mieux.
De mémoire, de l'autre côté du couloir où on était, il y avait un mannequin d'entrainement. Et plus loin, il y avait... euh... c'était quoi déjà... Ah, oui, une goule. Enfin, ça, c'était si personne ne les avait neutralisé entre temps.
Une préférence entre le mannequin ou la goule ?
Bonne question... commença a réfléchir l'étudiante de Castelobruxo. Va pour la goule !
Ok, señorita !
Et c'est reparti pour un petit sprint. Je vais finir par croire que j'aime courir.

Courir de 13 cases (sud-ouest)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Moi qui parlais d’une promenade, voila que je ne peux plus faire quelques mètres sans tomber sur quelqu’un. Ma tentative de regarder discrètement le chemin d’après est un échec, et je me prends un sort. Même pas par un concurrent en plus, la perte de temps. Est-ce que j’utilise ma potion pour passer et ne pas perdre d’énergie à me battre avec elle ? Est-ce qu’elle vaut le coup ? J'hésite un instant, caressant l'intérieur de ma poche. Mais non. Tant qu'à faire, autant le garder pour mes vrais adversaires. Le temps que je réfléchisse, je vois Ivan tenter un sort, répondant sans tarder à l'offensive de la Poufsouffle, je le suis en lançant, une fois n'est pas coutume, un "Experlliarmus", espérant que ça la disqualifie aussi, si on peut dire ça comme ça. Nous courons dans sa direction et m'approchant d'elle, j'essaye de placer un coup de pied pour la faire tomber. Parce-que ce serait plus simple comme ça et que la magie ne peut pas tout résoudre. Et nous continuons de courir.

Ivan : Lancer un sort offensif sur Ashley
Onyx : Lancer un Expelliarmus sur Ashley
Courir : 1 case vers le nord, 9 cases vers l'est
Initiative : Donner un coup de pied à Ashley pour la faire tomber
Courir : 5 cases vers le nord

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
AMICO AMICObyrinthe
Ça va ?

Ouais t’inquiètes. J’ai l’habitude en duel.

Les deux amies désormais avançaient plus prudemment au cœur du labyrinthe. Lily s’inquiétait un peu pour Harper, qui avait fait une belle cascade, mais celle-ci semblait aller bien et seulement avoir été secouée sur le moment. Tant mieux. En plus de ça, ça lui servait un peu de leçon, même si la rouge et or n’était pas mauvaise au point de se réjouir de cet incident. Mais elle aimait quand même un peu avoir le dernier mot.

Tu vois qu’il fallait pas cour…

Oh ça va ! Au moins il y a eu un peu d’action ! Par contre, j’ai rien pigé pour ton expelliarmus…

Les yeux de Lily s’ouvrirent en grand.

T’as vu ?! Il a marché, j’te jure ! J’l’ai senti ! Pourtant ça a rien fait…

Bizarre… Bref, tu as raison, concentrons-nous.

Les deux filles avancèrent en silence, sur leurs gardes. La musique aiguisant bien les sens, ou peut-être était ce l’instinct de duelliste qui prenait le dessus, mais Harper entendait ou du moins sentait que quelque chose ou quelqu’un se trouvait à proximité. Elles devraient se tenir prêtes dans le tournant…

Marcher (très prudemment) 8 cases vers le sud

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆