Whisky Pur Flood
Je pense qu'il faudrait aller dans tes paramètres. T'as un truc qui s'appelle heure et langues puis heures et région. Tu cliques sur la langue qui est enregistré actuellement puis dans options. Puis tu peux ajouter un clavier. Peut-être que ça permettrait que ta tour le prenne en compte.Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:14J’ai français (France) ou anglais (USA ou CanadaThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages) a la limite je pourrais remettre Qwerti, mais je risque de mélanger le A et le Q
En même temps, je crois être la seule folle qui fou un claver français sur une tour américaine![]()
Je sais que c'est ce que j'avais fais la première fois que j'ai voulu les deux types de clavier.
Whisky Pur Flood
Ouais, a voir, mais au vu de ce qu’on me propose je sais pas trop…Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:40Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:14J’ai français (France) ou anglais (USA ou CanadaThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages) a la limite je pourrais remettre Qwerti, mais je risque de mélanger le A et le Q
En même temps, je crois être la seule folle qui fou un claver français sur une tour américaine![]()
Je pense qu'il faudrait aller dans tes paramètres. T'as un truc qui s'appelle heure et langues puis heures et région. Tu cliques sur la langue qui est enregistré actuellement puis dans options. Puis tu peux ajouter un clavier. Peut-être que ça permettrait que ta tour le prenne en compte.
Je sais que c'est ce que j'avais fais la première fois que j'ai voulu les deux types de clavier.
Français belge ? des Caraïbes ? du Luxembourg ? xD
Whisky Pur Flood
Y'a pas français france ? Ou canadaNerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:43Ouais, a voir, mais au vu de ce qu’on me propose je sais pas trop…Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:40Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:14J’ai français (France) ou anglais (USA ou CanadaThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages) a la limite je pourrais remettre Qwerti, mais je risque de mélanger le A et le Q
Je pense qu'il faudrait aller dans tes paramètres. T'as un truc qui s'appelle heure et langues puis heures et région. Tu cliques sur la langue qui est enregistré actuellement puis dans options. Puis tu peux ajouter un clavier. Peut-être que ça permettrait que ta tour le prenne en compte.
Sinon, je suis un peu en retard mais ouaaaaah le nouveau flood !!
Whisky Pur Flood
Plutôt Frites, Chaleur des îles ou jambon ?
Whisky Pur Flood
Oh la la j'suis en retard mais j'adore déjà ce nouveau flood le nom est incroyable.
Sinon moi j'suis team frites donc je dirais français belge même si français france ça me va aussi
Sinon moi j'suis team frites donc je dirais français belge même si français france ça me va aussi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Reducio
Evan Maeng a écrit : 8 janv. 2026, 21:45Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:43Ouais, a voir, mais au vu de ce qu’on me propose je sais pas trop…Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:40Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 21:14J’ai français (France) ou anglais (USA ou CanadaThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:02 T'es sur windows ? Si oui, appuie sur windows + espace tu devrais avoir des choix de langue du clavier. C'est peut-être un souci de réglages) a la limite je pourrais remettre Qwerti, mais je risque de mélanger le A et le Q
J’ai déjà ces deux là, le français France c’est celui que j’utilise et dont les touches ne concorde pasY'a pas français france ? Ou canada![]()
Sinon, je suis un peu en retard mais ouaaaaah le nouveau flood !!
Celui du canada c’est du qwerty du coup…
Mais bon, on va laisser tomber ce sujet au combien intéressant (pas du tout), parce que je sens que certains s’ennuie et aimerai parler d’autre chose
Plutôt Poutine du coup ! et toi ?
Whisky Pur Flood
Je disais ça par rapport aux choix proposés et vu le choix de ton clavier, t'es camembert 

Je crois que je prendrais la chaleur des îles actuellement !

Whisky Pur Flood
Je sais. mais laisse moi dans mon déni de vouloir récupérer un clavier qwertyThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 21:53 Je disais ça par rapport aux choix proposés et vu le choix de ton clavier, t'es camembert
. mais oui… je suis clairement camembert en ce moment, un camembert bien fondu qui ne veut pas coopérer !
Whisky Pur Flood
On parle nourriture ici ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
C’est plus une métaphore la nourriture, mais oui on parle souvent de nourriture et ca donne sacrément faim !