Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde!
Je ne comprends pas grand chose de la conversation, mais je m'amuse bien à vous lire
Mais les maths c'était bien, même si je ne sais pas si je dirais ça si j'avais pris l'option de maths avancées
Je ne comprends pas grand chose de la conversation, mais je m'amuse bien à vous lire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et oui avec mention (les maths étaient ma bête noir, mis à part ça mon contrôle continu était très bon dans l'ensemble, et solide comme disaient les profs, et en spé SVT je m'en suis plutôt bien sortie, avec un douze, j'ai eu plus de la moyenne en philo, et de très bonnes notes en bac de sport (malgré que je sois blessée sur chaque épreuves) et je n'ai pas pris de retard en français)
Ce que j'aimerais faire, j'y ai longtemps réfléchi (mais aujourd'hui c'est assez stable), je souhaiterais être prof de FLE (français langue étrangère en Suède), Bien évidemment j'ai quand même réfléchi à des solution de secours si cela s'avérait être impossible (notamment pour des problèmes liés à la géopolitique)
Mais c'est bien, l'Allemand (un peu dur mais vraiment bien)
Ce que j'aimerais faire, j'y ai longtemps réfléchi (mais aujourd'hui c'est assez stable), je souhaiterais être prof de FLE (français langue étrangère en Suède), Bien évidemment j'ai quand même réfléchi à des solution de secours si cela s'avérait être impossible (notamment pour des problèmes liés à la géopolitique)
Mais c'est bien, l'Allemand (un peu dur mais vraiment bien)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah, l'Allemand...
Mon père a fait Allemand, et de ce qu'il nous a dit, c'est compliqué.
C'est pour ça que j'aimerais faire Chinois alors que personne en parle chez moi. 

En parlant métier, j'en visais un basique, moi.
Auteure.
On peut dire que j'ai déjà commencé. 
Non.
Je ne peux pas croire que quelqu'un aime réellement les maths...

En parlant métier, j'en visais un basique, moi.
Non.
Whisky Pur Flood
Oooh, c'est super ça comme voie ! 
Pour ma part je suis lancée dans le droit et la philo, même si j'hésite beaucoup avec la licence d'histoire. C'est un peu mon problème ; je suis passionnée par de nombreux sujets et j'ai envie d'étudier chacun
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec l'allemand malgré une famille germanophone. Si j'avais pu j'aurais pris japonais, je suis passionnée par cette langue !
C'est un très beau rêve d'être auteure, et il n'y a rien de mieux que les sites RP pour s'exercer à l'écriture !
Pour ma part je suis lancée dans le droit et la philo, même si j'hésite beaucoup avec la licence d'histoire. C'est un peu mon problème ; je suis passionnée par de nombreux sujets et j'ai envie d'étudier chacun
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec l'allemand malgré une famille germanophone. Si j'avais pu j'aurais pris japonais, je suis passionnée par cette langue !
C'est un très beau rêve d'être auteure, et il n'y a rien de mieux que les sites RP pour s'exercer à l'écriture !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oh oui auteure j’y ai pensé un temps.
Moi j’aime bien les maths, c’est logique
,
Sinon je crois que je suis une des seules personnes qui aiment l’allemand mais qui est trop nulle
Pour ma part, je pensais faire un métier dans la médecine plus tard, mais plutôt comme physio
Moi j’aime bien les maths, c’est logique
Sinon je crois que je suis une des seules personnes qui aiment l’allemand mais qui est trop nulle
Pour ma part, je pensais faire un métier dans la médecine plus tard, mais plutôt comme physio
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Certaines personnes aiment beaucoup les maths parce qu'il y a une dimension plus "tangible" que les sciences humaines : tu suis la formule et un raisonnement donné, et il n'y a que des réponses correctes.
J'ai une cousine qui était en prépa physique et qui faisait des maths le soir et le weekend pour se détendre de sa semaine de cours 
Oh j'apprécie l'allemand, bien parlé je trouve que c'est une très belle langue qui est bien plus agréable à écouter que ce que les clichés étriqués font penser. Pour être allée en Allemagne deux petits mois j'ai remarqué que les allemands avaient une manière bien à eux de parler, et même si c'est une langue compliquée je trouve ses sonorités assez belles.
Oh j'apprécie l'allemand, bien parlé je trouve que c'est une très belle langue qui est bien plus agréable à écouter que ce que les clichés étriqués font penser. Pour être allée en Allemagne deux petits mois j'ai remarqué que les allemands avaient une manière bien à eux de parler, et même si c'est une langue compliquée je trouve ses sonorités assez belles.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
J'adore les maths quand je les comprends mais je les déteste quand je ne les comprends pasShaïa Lee a écrit : 9 janv. 2026, 23:48 Ah, l'Allemand...Mon père a fait Allemand, et de ce qu'il nous a dit, c'est compliqué.
C'est pour ça que j'aimerais faire Chinois alors que personne en parle chez moi.
En parlant métier, j'en visais un basique, moi.Auteure.
On peut dire que j'ai déjà commencé.
Non.Je ne peux pas croire que quelqu'un aime réellement les maths...
![]()
Whisky Pur Flood
En vrai j'aimais bien les maths c'est juste que j'ai sauté trop d'étapes je pense.
Personnellement c'est les fanfictions qui m'ont fait aimer l'allemand mais c'est un autre débat.
Personnellement c'est les fanfictions qui m'ont fait aimer l'allemand mais c'est un autre débat.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Toi tu m'étonnes toujours avec ton histoire de fanfics qui te font aimer l'allemand 
Je supporte pas cette langue, mais c'est probablement à cause de la manière dont elle m'est enseignée depuis le CP
J'en peux plus, j'attends la fin de l'année juste pour échapper à cette stupide langue
Je supporte pas cette langue, mais c'est probablement à cause de la manière dont elle m'est enseignée depuis le CP
J'en peux plus, j'attends la fin de l'année juste pour échapper à cette stupide langue
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tiens on dirait moi avec l'espagnol.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage