Cette journée ne peut pas être pire ! LIBRE
Ce Rp est libre ! Venez le rejoindre mais Attention je recherche un ou une enemie !
Au lac vers 17, en octobre
Je me promenais près du lac vers 17h en marmonnant que la journée ne pouvait pas être pire. C'est vrai j'avais vraiment passé une journée éreintante, déjà je m'étais levé en retard j'avais juste eu le temps de déjeuner, de mettre mes affaires dans mon sac, de m'habiller et d'aller en cours. Même en allant aussi vite j'avais quand même réussi à arriver en retard à mon premier cours de la journée. Déjà ça commençait mal.
Ensuite à ma deuxième heure de cours je me suis rendu compte que j'avais oublié mon manuel et j'ai donc du travail avec quelqu'un d'autre, sauf qu'avec cette personne nous nous sommes pas vraiment entendu et que le cours a vraiment été très long.
Après le repas du midi j'ai vraiment eu très mal au ventre et j'ai passé toute mon après-midi dans à l'infirmerie, alors que c'était les cours que je préférais. Vers 16h quand on m'a enfin autorisé à sortir et que mon mal de ventre était enfin passé je me suis dit que pour me détendre j'allais sortir
Près du lac et donc me voilà en marmonnant que la journée ne pouvait pas être pire. Non mais c'est vrai, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pierre ?
À part si je tombais dans l'eau, rien ne pouvais m'arriver d'autres mais peut-être que je me trompais!
Dernière modification par Lullybelle Foster le 23 févr. 2026, 16:11, modifié 1 fois.
David était en train de se promener près du lac pour se détendre lorsqu’il remarqua une Schtroumpfette de trois pommes à peine, portant l’uniforme rouge et s’approchant un peu trop près de l’eau à son goût. Tous les Serpentard avaient une vue sur le calamar géant dans leur salle commune. Or, le calamar géant résidait dans le lac ; cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : ce lac leur APPARTENAIT.
Que des élèves d’autres maisons s’en approchent, il n’avait aucun problème avec ça. Mais que ce soit une GRYFFONDOR ?! C’était simplement inacceptable, toujours à tenter de voler tout ce qui leur appartenait, ceux-là !
La jeune fille marmonnait quelque chose dans sa barbe sans même prendre conscience de sa présence. Elle n’avait donc rien trouvé de mieux à faire que de se parler à elle-même ??! Devait-il se taire ou lui balancer une remarque pour la remettre à sa place ?… Dilemme… Le cinquième année leva les yeux au ciel : il n’avait même pas à se poser la question !
-Se parler toute seule au bord d’un lac, c’est rarement bon signe. Enfin, venant d’une Gryffondor, cela doit forcément être le fruit d’une profonde réflexion. J’espère que je n’interromps pas... une conversation importante.
Avec cela et l'influence de son charisme, elle allait sûrement prendre ses jambes à son cou, la vie n'en sera que plus belle... et laissera... l'habitat du calamar... tranquille. Du moins c'était ce qu'il se disait.
>220 et <500
@Lullybelle Foster, J'espère que ça te convient.
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
Que des élèves d’autres maisons s’en approchent, il n’avait aucun problème avec ça. Mais que ce soit une GRYFFONDOR ?! C’était simplement inacceptable, toujours à tenter de voler tout ce qui leur appartenait, ceux-là !
La jeune fille marmonnait quelque chose dans sa barbe sans même prendre conscience de sa présence. Elle n’avait donc rien trouvé de mieux à faire que de se parler à elle-même ??! Devait-il se taire ou lui balancer une remarque pour la remettre à sa place ?… Dilemme… Le cinquième année leva les yeux au ciel : il n’avait même pas à se poser la question !
-Se parler toute seule au bord d’un lac, c’est rarement bon signe. Enfin, venant d’une Gryffondor, cela doit forcément être le fruit d’une profonde réflexion. J’espère que je n’interromps pas... une conversation importante.
Avec cela et l'influence de son charisme, elle allait sûrement prendre ses jambes à son cou, la vie n'en sera que plus belle... et laissera... l'habitat du calamar... tranquille. Du moins c'était ce qu'il se disait.
>220 et <500
@Lullybelle Foster, J'espère que ça te convient.
Au lac vers 17h.
Alors que je continuai de marmonner dans ma barbe et de rester de mauvaise humeur, je n'entendis pas une personne arrivé derrière moi. Cette personne avant même que je puisse me retourner pour l'identifier me declara d'une voix grave et un peu arrogante que ce n'était pas bon signe si je parlai6 toute seule surtout venant d'une Gryffondor, et qu'il espérait ne pas atterrompre une conversation
Je me suis retournée et je l'ai dévisagé ce garçon. S'était un garçon plus vieux que moi d'au moins 3 à 4 ans. Il me regardait d'un air blasé et avait l'air de vouer une une haine envers moi sans que je sache vraiment pourquoi.
C'est vrai que c'était un Serpentard et que ma sœur m'avait dit "Prends garde les Serpentards sont souvent en rivalité avec les Gryffondor"
Ce Serpentard avait les yeux aussi bleu que les miens, les cheveux d'un noir de jais et le teint assez pâle. Il était plus grand que moi au moins d'une vingtaine de centimètres.
Ce garçon m'impressionnait un peu mais mon grand frère m'a dit que si jamais je me faisais intimider par un plus grand que moi il fallait que je riposte mais pas trop pour ne pas en venimer les choses mais assez pour qu'on me laisse tranquille et que je montre que je ne me laisse pas faire. J'ai hésité longtemps, ma timidité m'empêchait souvent de parler aux autres mais dans ce cas-là je n'avais pas trop le choix il fallait bien que je me défende sinon la situation pourrait vraiment empirer.
Alors d'une voix tramblottante j'ai dit :
"- Je...je parlais toute seule et ça ne te regarde pas ce que je disais... Et... si tu n'aimes... pas les Gryffondor.... évite de les approcher..."
J'espérais que ça suffirait mais ce jeune garçon m'inspirait peur et j'hésitais à partir à toute jambes pour éviter le pire.
Tout compte fait la journée pourrait vraiment être pire.
321 mots
Merci pour votre réponse @David Martin
Le jeune homme vit la jeune fille à l'uniforme rouge se retourner rapidement et observa l'ensemble de ses traits pour pouvoir la reconnaître plus tard. Elle avait des yeux bleus accompagnés de cheveux châtains et une multitude de taches de rousseur ornaient son doux visage. La jeune fille n'allait visiblement pas quitter les lieux de sitôt, quel dommage...
Un sourire amusé apparut sur son visage lorsqu'il la vit tenter de lui faire face. Elle ressemblait à un chaton apeuré sortant ses petites griffes pour se protéger... terriblement crédible. Il avait l'impression qu'elle allait détaler comme un lapin d'une minute à l'autre. La jeune Gryffondor lui donnait le bâton pour se faire battre... Pourquoi s'obstiner à rester et répondre avec un tel manque d'assurance ??!
Le cinquième année avait pris la peine de la détailler du regard, sans gêne. Tout semblait la trahir, sa posture hésitante, sa voix tremblotante, ses yeux effarés... A croire qu'elle avait en face d'elle le Diable en personne ! Une lueur moqueuse illumina son regard tandis qu'il la regardait faussement impressionné. Il se rapprocha encore plus d'elle pour la peine, la surplombant ainsi de toute sa hauteur.
-Eh bien... quelle prestance ... Je n'en attendais pas moins d'une Gryffondor. Une bravoure à toute épreuve visiblement...
David marqua une légère pause avant de daigner lui répondre.
-Je l'aurais volontiers fait... mais si tu as peur des Serpentard, évite de trop t'approcher de LEUR lac. Ou alors c'est une façon de se donner de l'importance...
>220 et <500
@Lullybelle Foster Voilà comme promis !
Un sourire amusé apparut sur son visage lorsqu'il la vit tenter de lui faire face. Elle ressemblait à un chaton apeuré sortant ses petites griffes pour se protéger... terriblement crédible. Il avait l'impression qu'elle allait détaler comme un lapin d'une minute à l'autre. La jeune Gryffondor lui donnait le bâton pour se faire battre... Pourquoi s'obstiner à rester et répondre avec un tel manque d'assurance ??!
Le cinquième année avait pris la peine de la détailler du regard, sans gêne. Tout semblait la trahir, sa posture hésitante, sa voix tremblotante, ses yeux effarés... A croire qu'elle avait en face d'elle le Diable en personne ! Une lueur moqueuse illumina son regard tandis qu'il la regardait faussement impressionné. Il se rapprocha encore plus d'elle pour la peine, la surplombant ainsi de toute sa hauteur.
-Eh bien... quelle prestance ... Je n'en attendais pas moins d'une Gryffondor. Une bravoure à toute épreuve visiblement...
David marqua une légère pause avant de daigner lui répondre.
-Je l'aurais volontiers fait... mais si tu as peur des Serpentard, évite de trop t'approcher de LEUR lac. Ou alors c'est une façon de se donner de l'importance...
>220 et <500
@Lullybelle Foster Voilà comme promis !
Le Serpentard me regarda, il se moquait de moi. Ma voix tremblait constamment et ça me posait de sérieux problème. Je serais les poings et les larmes me montèrent aux yeux, je ne pouvais pas mieux me défendre et en plus j'avais raison si il ne voulait pas parler au Gryffondor il n'a cas ne pas leur parler ni même les approchés. De plus le lac noir ne leur appartenait pas, enfin je crois, aucun de mes grands frères et soeurs ne m'en avait parlé et je pense que les professeurs nous auraient informer. Si ce Serpentard continue de m'embêter je vais prévenir mes grands frères et ils viendront lui dirent deux mots ! Tiens je vais le lui dire peut être qu'il prendra peur et qu'il me laissera !
"- Si...si tu me laisse pas tranquille...je le dis à mes grands frères !"
Je n'avais pas réussi à empêcher ma voix de trembler, mais au moins j'espérais l'avoir effrayé un peu car si il revenais me voir, se moquer de moi j'aurais besoins de mes frères et soeurs pour me défendre car depuis toute petite j'ai toujours pu compter sur eux. Ils ne m'ont jamais laisser et j'espère que même si nous sommes à Poudlard ils pourront encore me protéger. Je regardais le Serpentard face à moi, qu'allait il faire maintenant ?
@David Martin désolé du retard de la réponse
Cet échange s'éternisait et le jeune Martin ne pouvait que s'en amuser. Il la regarda serrer les poings se délectant de sa colère mais fut surpris de la voir sur le point de pleurer.
Une vague d'agacement l'atteignit de plein fouet, le forçant ainsi à lever les yeux au ciel et à soupirer de manière théâtrale.
C'était terriblement pathétique... David trouvait les personnes pleurnichardes insupportables, il n'aurait très clairement pas pleurer pour ça à son âge, dire qu'en plus d'être une Gryffondor, elle n'était rien qu'une gamine n'ayant même pas un minimum de répondant...
Donc elle s'était approchée de ce lac en toute connaissance de cause, elle osait rester alors même qu'il était parfaitement clair qu'elle n'avait pas sa place ici et en plus elle était au bord des larmes ??!
Sa déception avait atteint le comble... Franchement à quoi s'attendait-il de la part d'une Gryffondor ?!
Le cinquième année fut interrompu dans ses pensées par une réplique totalement inattendue.
Ses grands frères ?
Elle venait sérieusement de lui dire tout tremblotante que ses grands frères allaient s'occuper de son cas ? Cette image provoqua son hilarité. Il tenta de se maîtriser et essuya rapidement les quelques larmes qui avaient commencé à perler à ses yeux. C'était d'un ridicule ! À sa place, il n'aurait jamais pensé se cacher derrière ses frères.
-Tes grands frères ? Ouuuh j'ai peuuur !
Tu comptes leur demander de t'accompagner en cours aussi ?
Il lui répondit en essayant d'imiter sa voix tremblotante et la fixa, amusé, en attendant sa réaction. Qu'allait-elle faire s'il ne s'exécutait pas ? Pleurer et écrire à ses parents ??!
-Autant leur donner le bon nom. David Martin.
Le Serpentard esquissa une légère révérence en se présentant, fier de lui.
>220 et <500
@Lullybelle Foster
Ce n' est pas grave, prends ton temps !
Une vague d'agacement l'atteignit de plein fouet, le forçant ainsi à lever les yeux au ciel et à soupirer de manière théâtrale.
C'était terriblement pathétique... David trouvait les personnes pleurnichardes insupportables, il n'aurait très clairement pas pleurer pour ça à son âge, dire qu'en plus d'être une Gryffondor, elle n'était rien qu'une gamine n'ayant même pas un minimum de répondant...
Donc elle s'était approchée de ce lac en toute connaissance de cause, elle osait rester alors même qu'il était parfaitement clair qu'elle n'avait pas sa place ici et en plus elle était au bord des larmes ??!
Sa déception avait atteint le comble... Franchement à quoi s'attendait-il de la part d'une Gryffondor ?!
Le cinquième année fut interrompu dans ses pensées par une réplique totalement inattendue.
Ses grands frères ?
Elle venait sérieusement de lui dire tout tremblotante que ses grands frères allaient s'occuper de son cas ? Cette image provoqua son hilarité. Il tenta de se maîtriser et essuya rapidement les quelques larmes qui avaient commencé à perler à ses yeux. C'était d'un ridicule ! À sa place, il n'aurait jamais pensé se cacher derrière ses frères.
-Tes grands frères ? Ouuuh j'ai peuuur !
Tu comptes leur demander de t'accompagner en cours aussi ?
Il lui répondit en essayant d'imiter sa voix tremblotante et la fixa, amusé, en attendant sa réaction. Qu'allait-elle faire s'il ne s'exécutait pas ? Pleurer et écrire à ses parents ??!
-Autant leur donner le bon nom. David Martin.
Le Serpentard esquissa une légère révérence en se présentant, fier de lui.
>220 et <500
@Lullybelle Foster
Ce n' est pas grave, prends ton temps !
Le Serpentard me regarda l'air hilare. Le fait que je le prévienne que je pourrais demander à mes grands frères de l'aide avait l'air l'amusé. Je ne voyais pas vraiment ce qui pouvais le faire rire. Depuis que je suis toute petite je fais ça et ça marchait tout le temps. Ash et Rowan sont de grandes et impressionne souvent. De plus, comme nous vivons dans une ferme nous l'entretenons tous ensemble et ils se sont musclé grace au travail de notre ferme. On avait toujours beaucoup à faire mais on se répartissait les tâches. Ash devait s'occupé de nos champs, nous en avons des petit. Rowan devait rentré les ballots de paille, et toutes nos autres cultures. Ivy s'occupait des moutons et des vaches, s'est elle aussi qui s'occupe des nouveaux nés à la ferme. Papa et maman s'occupent des travaux à la maison, dans l'écurie et la grange. Quant à moi je m'occupe de nettoyer les enclos et de m'occuper de nos 5 chevaux. Donc Rowan et Ash n'auraient aucun mal à effrayé ce garçon et gare a lui car si il continu, mes grands frères pourraient vraiment s'énerver.
Le Serpentard continuait de se moquer de moi et me dis de façon très moqueuse qu'il avait très peur et que si je voulais le dénoncer autant que je sache son vrai nom. Il se nommait David Martin, en se présentant il fit une légère révérence comme si il se présentait à une rein. Je marquais se nom dans ma mémoire et déclara d'une voix qui se voulait confiante :
"- Je...je ne manquerais pas de leur dire !"
@David Martin