Flood Whisky Pur Flood

Donc je ne prend aucun risque à t'affronter ! Tu en as d'autres des arguments ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 janv. 2026, 23:05 Tu sais, je suis sûr qu'un hanneton s'écrase tout aussi facilement :expressionless:
Pas moi qui ait lu canneton et qui était comme ça devant ton message : :shock2:

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Flood Whisky Pur Flood
Non Thomas... :ninja: stupide esprit de l'escalier. J'aurais un comeback d'ici 4/5 heures :lol:
Leo tu m'as fait rire :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On n'attaque pas les canetons, ils sont trop mignons pour ça, contrairement aux hannetons

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah ! Pauvre petit caneton !!! Promis, je leur ferais pas de mal Leo !

J'ai rien compris à ton message Elam :what:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 janv. 2026, 23:07 Donc je ne prend aucun risque à t'affronter ! Tu en as d'autres des arguments ? :lol:
J'ai plus d'arguments :lol: à cause de mon esprit de l'escalier :ninja:
C'était clair dans mon esprit, désolé Thomas :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas c'est quoi un esprit de l'escalier :lol: Y en a qui comprennent ce qu'il veut dire le monsieur là ?

Flood Whisky Pur Flood
Je comprends pas non plus, la seule explication que je trouve c'est qu'il est tombés dans les escaliers pendant qu'il écrivait son message tu vas bien Elam? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah... Oups :lol: my bad :ninja:
L'esprit de l'escalier c'est quand sur le coup dans une dispute ou un débat t'as pas les arguments, mais tu les as 5 heures après, quand ça sert plus à rien :lol:
Un peu comme si t'avais monté ou descendu un escalier quoi...

Je vais très bien Cassidy, merci :laugh: désolé, je pensais que vous comprendriez :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Il manque le vampire principal aujourd'hui : Émeline !

Couleur : #cf005a
PR 2A