Grâce à toi !
Vendredi 03 septembre 2050
Après-midi, après les cours
Avec @Enola Smith
Après-midi, après les cours
Avec @Enola Smith
Depuis son retour à Poudlard, il y avait maintenant quelques jours, Eva ne pensait qu’à une seule chose : voir Enola, l’une de ses meilleures amies. Mais la jeune fille n’avait pas encore eu la chance de la croiser ni de discuter avec elle. Accompagnée d’Auris, son tout nouvel animal de compagnie, la troisième année s’était dirigée vers le parc, prête à parier que la Poufsouffle s’y trouvait. Eva avait tellement hâte de lui montrer Auris ! Elle s’était très vite attachée à ce chat, et elle en était elle-même surprise. Avoir une peluche, c’était bien, mais avoir un vrai animal de compagnie, c’était encore mieux !
Eva ne tarda pas à trouver Enola et à sauter dans ses bras, sachant très bien que son amie la reconnaîtrait dès la première seconde. "On est à Poudlard ! Le cauchemar des vacances est terminé !" s’écria-t-elle, espérant que sa camarade n’ait pas été trop bouleversée par les vacances d’été. Eva avait tenu sa promesse en lui envoyant des lettres presque chaque jour, mais elle avait quand même oublié de lui parler d’Auris. Cela la rendrait tellement fière de voir comment Eva, qui insistait autrefois pour s’éloigner le plus possible des bêtes, vivait désormais avec un chat !
Poudlard était aussi un endroit rempli d’animaux. Beaucoup d’élèves avaient leurs propres animaux de compagnie. Eva n’aurait jamais pu avoir peur de ces bêtes toute sa vie sans devenir folle ! "Enola, je te présente Auris ! Un chat rien qu’à moi !" s’exclama-t-elle, fière. Eva pensa à Cinmiy et ne comprit pas pourquoi elle n’osait même pas le caresser l'année dernière. Elle avait toujours répété qu’elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient adopter un animal et s’en occuper. Mais maintenant qu’elle faisait partie d’eux, Eva le comprenait enfin.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !