Whisky Pur Flood
Encore ? *Recule gentiment l'air de rien*
Whisky Pur Flood
Promis ça m'arrive pas si souvent... puis on a le droit a une perte de 10% c'est ce qu'on dit non ?
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Le sucre est pas juste important, il est vitale.
Elijah a bien gardé l'information pour lui et je pense que Dorian va se comporter comme un ange avec lui, je sais pas pourquoi...
Hihi, j'ai lu celui à l'infirmerie mais il faudrait que je lise le prequel !
Elijah a bien gardé l'information pour lui et je pense que Dorian va se comporter comme un ange avec lui, je sais pas pourquoi...
Hihi, j'ai lu celui à l'infirmerie mais il faudrait que je lise le prequel !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
10% C'est laaaaaaarge ! Un élève ou deux en moins ça fera pas de mal.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Vous visez des élèves en particulier Monsieur ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh je savais pas qu'on pouvait choisir les 10%, je vais utiliser cette information je pense
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Whisky Pur Flood
Je vais devoir essayer de gagner des PR avec les profs pour être certaine ne pas être visée alors
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui, vous Monsieur Thomais et encore vous n'êtes pas préfet.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Si on vous livre des élèves vend des informations aide à démanteler la mauvaise graine, on a un joker ?