Chasse à la dragée
Généralement, on y fait nos premiers pas en tant que sorcier dans ce lieu.Vendredi 2 janvier
13h-19h
Goût : Olive
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Chasse à la dragée
Dimanche 4 janvier
13h-19h
M O N D E
A _ _ _ _ _ _ _
A _ _ _ _ _ _ _ _
I _ _ _ _ _ _ _ _ _
A _ _ _ _ _ _ _
A _ _ _ _ _ _ _ _
I _ _ _ _ _ _ _ _ _
Goût : Coriandre
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Chasse à la dragée
Quel est le lieu où les sorciers doivent se rendre avant d’utiliser des sortilèges magiques ?Lundi 5 janvier / Mardi 6 janvier
19h-01h
Goût : Citron
Chasse à la dragée
Toutes mes excuses messieurs, vous n'y avez pas accès !Mardi 6 janvier
19h-01h
Goût : Orange
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Chasse à la dragée
Dans quel école faudrait-il aller pour rencontrer des sorciers qui parlent généralement le français ?Samedi 10 janvier
13h-19h
Goût : Menthe
Chasse à la dragée
Vous voyez l'endroit là, qui est super grand ? Avec un joli plafond ? Ah, et il y a aussi 4 tables, quelques chandelles qui flottent... Vous voyez, non ?Lundi 12 janvier
7h - 13h
Goût : sang
Chasse à la dragée
Lundi 12 janvier
14h-20h
Dans le dernier message que j'ai posté, mon regard est tombé sur le haut de la page. Je me suis dit "c'est quoi ça ?". Oh super, le dragée !
Ouais c'est pas très difficile, vous avez qu'à regarder où est mon dernier message, tout près d'ici en tout cas.
Goût : Violette
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Chasse à la dragée
L’endroit recherché est tout près d’ici, et on y va généralement pour dormir.Mardi 13 janvier
07h-13h
Goût : Moules
Chasse à la dragée
Samedi 17 janvier
13h-19h

Goût : Bacon
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige