10 janv. 2026, 20:46
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 9 〛
〚 9 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[39 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[48 PE]Alyssa ramasse l'essence de Dictame tandis que Akio parvient à lancer un Reducto sur la haie. Celle-ci explose et les deux peuvent s’avancer.
Kate et Anzor sont toujours invisibles grâce à leur dôme protecteur.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[42 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[38 PE]Lily et Harper marchent très prudemment vers le sud et trouvent une potion de Babillage.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[31 PE]
Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[34 PE]Dôme actif jusqu'au tour 10 inclus.
Le duo tente de lancer un Reducto sur la pauvre haie à leur côté, mais échoue.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[38 PE]
Isidora Valdés - niv. 6
[43 PE]Erin et Isidora continuent leur course.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[36 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[46 PE]Ivan tente de lancer un sort mais échoue, contrairement à Onyx qui parvient à désarmer @Ashley Houston. En avançant, elle lui fait un croche-pied et s'enfuit. Ashley tombe mais se relève une fois le duo parti.
La figurine de protection est brisée et ne peut plus être utilisée.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[43 PE]
Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[28 PE]Le duo se met à courir et tombent nez à nez avec @Narcisse Brando qui tente de les attaquer. Elena réagit aussitôt et le désarme en lançant un Expelliarmus. Cheryl tente de l’attaquer avec un Furocreatum mais échoue. Elles peuvent désormais passer.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[35 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[33 PE]Elijah et Stella marchent tranquillement. Stella tente d'apercevoir ce qui se cache dans le coin (RC) et découvre un gaz étrangleur.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[34 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[40 PE]Tamsin sous Mirarum jusqu'au tour 11 théorique.
Tamsin et Erza s'avancent, tandis que Tamsin utilise son pendule (RC) qui lui indique la direction où aller (l’info arrive par hibou).
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 12 janvier, 18h46 ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
11 janv. 2026, 17:51
AMICObyrinthe
Ma participation à ce labyrinthe m'a appris deux choses : Premièrement, Tamsin est vraiment géniale. Deuxièmement, la divination c'est peut-être pas si inutile que ça. Certes, on a pas encore atteint le trophée, et j'ai l'impression qu'on marche depuis des heures, mais le pendule continue de nous donner des indications plus qu'intéressantes.
Mon Mirarum fait encore effet, et même si ça ne va pas durer très longtemps à présent, je n'en suis pas peu fière. Tamsin fait office de guide vers le trophée, moi je m'occupe des sortilèges. Bon, pas que, mais si on veut résumer, c'est à peu près ça. Alors, on continue de suivre le pendule, en espérant tout de même trouver bientôt le trophée.
Mon Mirarum fait encore effet, et même si ça ne va pas durer très longtemps à présent, je n'en suis pas peu fière. Tamsin fait office de guide vers le trophée, moi je m'occupe des sortilèges. Bon, pas que, mais si on veut résumer, c'est à peu près ça. Alors, on continue de suivre le pendule, en espérant tout de même trouver bientôt le trophée.
Courir 4 cases vers l'Est, 3 cases vers le Sud, 3 cases vers l'Est, 3 cases vers le Nord et 2 cases vers l'Est
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 janv. 2026, 12:37
AMICObyrinthe
Elijah s'apprêtait à expliquer le rapport entre Batman et les chauve-souris, pour que Stella comprît à quel point il était méga stylé, mais ils trouvèrent un gaz étrangleur entre temps. Il laissa sa camarade s'en emparer et s'assura d'un regard vers elle qu'ils avaient été sur leurs gardes suffisamment longtemps pour reprendre la partie intéressante du truc.
- Bon, alors, du coup, le rapport avec les chauve-souris c'est que ben il en avait super peur quand il était petit, alors du coup pour faire peur aux criminels, il s'est dit que c'était un bon symbole. En plus comme ça il utilisait sa propre peur alors ça lui permet de la vaincre, tu vois le truc ? Bref, il est pas plus stylé que Superman, y'a pas plus stylé que Superman, mais il est quand même vachement cool. En gros dès que les flics ont besoin de lui, ils éclairent le ciel avec un gros projecteur avec le symbole d'une chauve-souris, comme ça il sait qu'il est demandé, et il peut faire ses trucs de gars badass ! Superman il est mieux parce que déjà, il est plus coloré, Batman il est tout en noir c'est un peu boring tu vois, mais Superman il est en rouge et bleu. Le seul truc c'est qu'il met son slip au dessus de ses collants. Mais il paraît que personne n'est parfait, conclut-il en haussant les épaules.
- Bon, alors, du coup, le rapport avec les chauve-souris c'est que ben il en avait super peur quand il était petit, alors du coup pour faire peur aux criminels, il s'est dit que c'était un bon symbole. En plus comme ça il utilisait sa propre peur alors ça lui permet de la vaincre, tu vois le truc ? Bref, il est pas plus stylé que Superman, y'a pas plus stylé que Superman, mais il est quand même vachement cool. En gros dès que les flics ont besoin de lui, ils éclairent le ciel avec un gros projecteur avec le symbole d'une chauve-souris, comme ça il sait qu'il est demandé, et il peut faire ses trucs de gars badass ! Superman il est mieux parce que déjà, il est plus coloré, Batman il est tout en noir c'est un peu boring tu vois, mais Superman il est en rouge et bleu. Le seul truc c'est qu'il met son slip au dessus de ses collants. Mais il paraît que personne n'est parfait, conclut-il en haussant les épaules.
Marcher : 1 ouest, 3 sud, 4 ouest
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
12 janv. 2026, 14:35
AMICObyrinthe
Depuis qu’elle avait intégré le programme AMICO, Tamsin s’intéressait de plus près à tout ce qui y touchait. C’était probablement la raison qui l’avait poussée à s’inscrire à cette course labyrinthique. Elle était fière de prouver à Erza que la Divination n’avait pas que des vertus de charlatans et elle espérait surtout qu’il les conduirait à l’endroit voulu.
Les deux serpentardes couraient encore, comme si leur vie en dépendait, suivant la direction indiquée par le pendule. Intérieurement Tamsin priait. Pourvu qu’on le trouve, pourvu qu’on le trouve… Elles n’avaient croisés personne depuis un moment et cela commençait à l’inquiéter. Jetant un œil à son pendentif qui faisait office de boussole, elle attendit de voir s’il indiquait une nouvelle direction.
Les deux serpentardes couraient encore, comme si leur vie en dépendait, suivant la direction indiquée par le pendule. Intérieurement Tamsin priait. Pourvu qu’on le trouve, pourvu qu’on le trouve… Elles n’avaient croisés personne depuis un moment et cela commençait à l’inquiéter. Jetant un œil à son pendentif qui faisait office de boussole, elle attendit de voir s’il indiquait une nouvelle direction.
Courir 4 cases vers l'Est, 3 cases vers le Sud, 3 cases vers l'Est, 3 cases vers le Nord et 2 cases vers l'Est
Regarder si le pendule indique une nouvelle direction [RC au tour précédent ?]
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
12 janv. 2026, 15:54
AMICObyrinthe
Le sort avait fusé presque par réflexe, et Elena regarda avec surprise la baguette de Narcisse s'envoler. Elle n'avait pas l'habitude de lancer des sorts aussi vite, et mis donc une demi seconde à réaliser ce qu'il venait de se passer. Aussitôt, la fierté l'envahit. Apparemment, les entraînements au duel commençaient à porter leurs fruits. Elle adressa un sourire à son ami:
-Ça va Narcisse ? T'es là depuis longtemps ?
Une fois qu'il lui eut répondu, elle se tourna vers Cheryl, attendant ses préférences de directions. Puis les deux filles se remirent en route, au sein des barrières végétales. La confiance d'Elena était au maximum, tout comme son sourire en coin.
@Cheryl Styles
-Ça va Narcisse ? T'es là depuis longtemps ?
Une fois qu'il lui eut répondu, elle se tourna vers Cheryl, attendant ses préférences de directions. Puis les deux filles se remirent en route, au sein des barrières végétales. La confiance d'Elena était au maximum, tout comme son sourire en coin.
Courir 10 au Nord
@Cheryl Styles
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
12 janv. 2026, 16:01
AMICObyrinthe
Glissant un œil prudent de l’autre côté de la haie, Stella ne vit aucune présence ennemie — pas d’obstacles et aucun duo en vue(d’ailleurs c’était à se demander s’ils était vraiment dix-huit dan ce labyrinthe). Son regard tomba alors sur une fiole de gaz étrangleur, et un sourire satisfait étira ses lèvres. Parfait ! Ce serait toujours utile d’avoir ça sur elle.
Elijah sur les talons, Étoile s’empara de la fiole qui vint trouver sa place dans sa poche, aux côtés de ses barres chocolatées. Le duo reprit donc sa petite promenade, rythmée par les explications passionnées du garçon.
— Aah oui, je comprends mieux le lien avec les chauve-souris, reconnut la quatrième année. Donc en fait c’est un peu un policier héroïque qui bosse en solo, un genre d’Auror super-puissant quoi, resuma-t-elle en hochant la tête.
C’est vrai que c’était plutôt stylé quand on y pensait.
— Les couleurs c’est peut-être plus beau mais à mon avis le noir c’est plus discret pour être un héros, repondit-elle quand son ami évoqua ce Superman. En plus le rouge et le….
Réalisant ce qu’Elijah venait de lui dire, Stella s’arrêta net dans sa phrase. Un…..slip ? Par-dessus un collant ? Trop, trop, trop bizarre. « Euh…attends…pourquoi il porte pas son slip sur les fesses ? » demanda-t-elle, ébahie. Parce que quand même, ca devait pas être très pratique. A moins que… « C’est peut-être parce qu’il est gay ? » s’enquit-elle d’un ton très sérieux, curieuse.
Elijah sur les talons, Étoile s’empara de la fiole qui vint trouver sa place dans sa poche, aux côtés de ses barres chocolatées. Le duo reprit donc sa petite promenade, rythmée par les explications passionnées du garçon.
— Aah oui, je comprends mieux le lien avec les chauve-souris, reconnut la quatrième année. Donc en fait c’est un peu un policier héroïque qui bosse en solo, un genre d’Auror super-puissant quoi, resuma-t-elle en hochant la tête.
C’est vrai que c’était plutôt stylé quand on y pensait.
— Les couleurs c’est peut-être plus beau mais à mon avis le noir c’est plus discret pour être un héros, repondit-elle quand son ami évoqua ce Superman. En plus le rouge et le….
Réalisant ce qu’Elijah venait de lui dire, Stella s’arrêta net dans sa phrase. Un…..slip ? Par-dessus un collant ? Trop, trop, trop bizarre. « Euh…attends…pourquoi il porte pas son slip sur les fesses ? » demanda-t-elle, ébahie. Parce que quand même, ca devait pas être très pratique. A moins que… « C’est peut-être parce qu’il est gay ? » s’enquit-elle d’un ton très sérieux, curieuse.
Mettre le gaz étrangleur dans sa poche.
Marcher (1 ouest, 3 sud, 4 ouest)
Marcher (1 ouest, 3 sud, 4 ouest)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
12 janv. 2026, 17:31
AMICObyrinthe
Les deux rouquines faisaient face à Narcisse. Le pauvre n'avait pas eu le temps de réagir que Elena l'avait rapidement désarmé. Pour la première fois de sa vie entière, Cheryl avait été contente que l'un de ses sortilèges ait raté. Le Poufsouffle était déjà inoffensif sans arme, pas besoin de le blesser davantage.
— Heureusement qu'on ait pas lancé d'Incendio quoi, rajouta la cinquième année.
Pas de temps à perdre, la jeune fille aurait bien voulu rester discuter avec son ami mais la course n'attendait pas. Pour le moment, le binôme n'avait pas trop été ralenti, peut-être même avaient-elles de l'avance sur les autres équipes.
— Heureusement qu'on ait pas lancé d'Incendio quoi, rajouta la cinquième année.
Pas de temps à perdre, la jeune fille aurait bien voulu rester discuter avec son ami mais la course n'attendait pas. Pour le moment, le binôme n'avait pas trop été ralenti, peut-être même avaient-elles de l'avance sur les autres équipes.
Courir
10 cases Nord
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
12 janv. 2026, 18:33
AMICObyrinthe
- Waw ! C'est le truc pour soigner !, s'enthousiasma Alyssa en rangeant soigneusement l'essence de Dictame.
En silence -pour une fois- elle observa Akio appliquer son plan... Génial !, s'étrangla-t-elle presque alors que le garçon affichait un sourire satisfait. Le duo put facilement passer à travers l'allée formée vu que la haie avait littéralement explosé.
A droite ou à gauche ? Comme d'habitude, Alyssa voulait aller à gauche et, c'est au détour de la haie qu'elle reconnut une figure bien familière.
- Onyx !, s'exclama-t-elle avant de plaquer une main devant sa bouche, ne dissimulant qu'à peine son large sourire. Akio avança derrière elle, toujours baguette levée, semblant ne pas savoir s'il pouvait faire confiance en l'amitié face à la rivalité. Une pensée qui n'effleura même pas la petite blonde qui fit : Hé on fait équipe ?!, avant de rejoindre sa camarade d'un pas sautillant.
Forcément son amie serait d'accord. Forcément qu'ils pourraient tous les quatre terminer l'aventure ensemble, et même attraper le trophée avant tous les autres ! Et pour ça, Alyssa allait bien devoir se faire plus discrète que dans ses habitudes, style en pensant enfin à se dissimuler, d'après Onyx, ça craignait à ce détour de virage.
En silence -pour une fois- elle observa Akio appliquer son plan... Génial !, s'étrangla-t-elle presque alors que le garçon affichait un sourire satisfait. Le duo put facilement passer à travers l'allée formée vu que la haie avait littéralement explosé.
A droite ou à gauche ? Comme d'habitude, Alyssa voulait aller à gauche et, c'est au détour de la haie qu'elle reconnut une figure bien familière.
- Onyx !, s'exclama-t-elle avant de plaquer une main devant sa bouche, ne dissimulant qu'à peine son large sourire. Akio avança derrière elle, toujours baguette levée, semblant ne pas savoir s'il pouvait faire confiance en l'amitié face à la rivalité. Une pensée qui n'effleura même pas la petite blonde qui fit : Hé on fait équipe ?!, avant de rejoindre sa camarade d'un pas sautillant.
Forcément son amie serait d'accord. Forcément qu'ils pourraient tous les quatre terminer l'aventure ensemble, et même attraper le trophée avant tous les autres ! Et pour ça, Alyssa allait bien devoir se faire plus discrète que dans ses habitudes, style en pensant enfin à se dissimuler, d'après Onyx, ça craignait à ce détour de virage.
Akio :
Courir 3 cases ouest, 9 cases sud, 3 cases ouest
Regarder avec attention aux alentours avant la tentative de Fumos
Alyssa :
Lancer Fumos
Regarder avec attention aux alentours avant la tentative de Fumos
Alyssa :
Lancer Fumos
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 janv. 2026, 18:41
AMICObyrinthe
Bon l’Expelliarmus et le croche pied c’est un plutôt bon combo j’ai l’impression. La Poufsouffle à terre, Ivan et moi pouvons passer tranquillement. Le correspondant n’a pas eu l’air choqué par mon geste – ou peut-être a t-il fait les gros yeux un instant, mais aucun mots ne les ont suivi. Prudemment, nous avançons quand je vois… la tête blonde foncer vers moi. Je me tourne vers Ivan juste à temps, lui qui commençait à faire bouger son bracelet, pour le stopper dans son geste. Non, pas elle.
Je réfléchis un instant quand même, est-ce que je dois pas mettre notre amitié de côté pour cette épreuve ? Alyssa sautille vers moi tel un petit chiot perdu et ma réflexion n’a pas le temps d’arriver à terme que mon amie me demande de faire équipe. Je sonde son correspondant, Akio il me semble, puis le mien. Vais-je refuser une alliance de la seule personne à qui je fais entièrement confiance dans ce labyrinthe ? Dans ce château, même ?
- Très bien.
Bien sûr. Ce serait une force de faire alliance, quand on connaît le nombre de duos qui participent.
- On avance ensemble. Je me tourne vers Ivan. Ça te va ?
- Je te fais confiance.
Un dernier regard vers Akio, que je ne connais pas. Après tout, je ne pense pas qu’il tenterait de trahir sa propre correspondante, dans une école qui n’est pas la sienne, et dans un pays qui n’est pas non plus le sien.
- Il y a une Poufsouffle de quatrième année là-bas, elle fait office de potiche mais elle lance des sorts, fais-je au duo en montrant l’endroit où elle est. Soyons prudents.
Je lance un Fumos aussi de mon côté pour assurer entièrement nos arrières, tout en restant avec la blonde.
Je réfléchis un instant quand même, est-ce que je dois pas mettre notre amitié de côté pour cette épreuve ? Alyssa sautille vers moi tel un petit chiot perdu et ma réflexion n’a pas le temps d’arriver à terme que mon amie me demande de faire équipe. Je sonde son correspondant, Akio il me semble, puis le mien. Vais-je refuser une alliance de la seule personne à qui je fais entièrement confiance dans ce labyrinthe ? Dans ce château, même ?
- Très bien.
Bien sûr. Ce serait une force de faire alliance, quand on connaît le nombre de duos qui participent.
- On avance ensemble. Je me tourne vers Ivan. Ça te va ?
- Je te fais confiance.
Un dernier regard vers Akio, que je ne connais pas. Après tout, je ne pense pas qu’il tenterait de trahir sa propre correspondante, dans une école qui n’est pas la sienne, et dans un pays qui n’est pas non plus le sien.
- Il y a une Poufsouffle de quatrième année là-bas, elle fait office de potiche mais elle lance des sorts, fais-je au duo en montrant l’endroit où elle est. Soyons prudents.
Je lance un Fumos aussi de mon côté pour assurer entièrement nos arrières, tout en restant avec la blonde.
Onyx : Lancer un Fumos vers la zone où se trouve Ashley
Marcher : trois cases vers le sud, trois cases vers l’ouest, une case vers le nord
Marcher : trois cases vers le sud, trois cases vers l’ouest, une case vers le nord
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel