Flood Whisky Pur Flood

Oh c'est intéressant ça Ruby !!

Le signe de la division s'appelle l'Obèle (la barre avec les deux points) . Par contre, je vois pas le lien entre asterix et multiplication 🤔

EDIT : Ah bah si... En informatique, l'asterisque c'est le symbole de la multiplication 😅
Dernière modification par Thomas Didler le 11 janv. 2026, 23:33, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
L'astérisque est utilisé comme signe d'une multiplication, comme le x ou le point.

Edit: désolé, posté avant de voir ton edit ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Ah c'est rien, j'ai édité sans voir ton post :lol:!! En tout cas, c'est intéressant !

Flood Whisky Pur Flood
Interessant, je n'avais jamais remarqué ça (et je savais pas que obèle est un mot haha)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'adoooore les professeurs qui préviennent 5 minutes avant le cours que le cours va débuter plus tard (1h30 plus tard).

Je suis deja presque arriver. Est-ce qu'il croit qu'on habite tous juste a coté ? 😭

Ça vous est deja arrivé ?

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Peut être qu'il le savait pas avant ? Mais qu'il a eu une galère ou une réunion non prévue ?

Flood Whisky Pur Flood
Non... je crois que c'est juste parce que c'est le premier cours... Donc au lieu de faire 3h ou va faire que 1h30 😅

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas là, pas cool... Il aurait pu prévenir, ou mieux occuper la première 1h30 et vous laisser partir plus tôt la seconde 1h30

Flood Whisky Pur Flood
Nerys Wynnford a écrit : 12 janv. 2026, 15:27 J'adoooore les professeurs qui préviennent 5 minutes avant le cours que le cours va débuter plus tard (1h30 plus tard).

Je suis deja presque arriver. Est-ce qu'il croit qu'on habite tous juste a coté ? 😭

Ça vous est deja arrivé ?
Ça ne m’est pas arrivé mais une amie à moi m’avait raconté qu’un jour, alors qu’ils avaient deux heures d’affilé de cette matière, et leur première heure du matin, la professeure les avait prévenu qu’elle ne serait pas là… 10 minutes après le début du cours..

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui !

Heureusement, je suis dans le staff d'un club a l'école. Je vais pouvoir me poser tranquille dans le local 😅
Ça ne m’est pas arrivé mais une amie à moi m’avait raconté qu’un jour, alors qu’ils avaient deux heures d’affilé de cette matière, et leur première heure du matin, la professeure les avait prévenu qu’elle ne serait pas là… 10 minutes après le début du cours..
Ah ouais... la c'est un peu fort 😂

color=#E6E6FA