Flood Whisky Pur Flood

Hazel Dovee a écrit : 12 janv. 2026, 15:34
Nerys Wynnford a écrit : 12 janv. 2026, 15:27 J'adoooore les professeurs qui préviennent 5 minutes avant le cours que le cours va débuter plus tard (1h30 plus tard).

Je suis deja presque arriver. Est-ce qu'il croit qu'on habite tous juste a coté ? 😭

Ça vous est deja arrivé ?
Ça ne m’est pas arrivé mais une amie à moi m’avait raconté qu’un jour, alors qu’ils avaient deux heures d’affilé de cette matière, et leur première heure du matin, la professeure les avait prévenu qu’elle ne serait pas là… 10 minutes après le début du cours..
Nous aussi, c'était plus souvent le petit mail après que l'heure du début de cours :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Salut le Chaudron ! :bye:

Vous allez bien ? Dites , ça vous dirait un moment nostalgie ? :rofl:

Qui sont vos plus grands regrettés sur le site ? Et qui la personne dont vous êtes le plus proche ? ^^

P’tit moment sentimental , parce que ça fait jamais de mal ! :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Alors, j'ai eu l'explication ! Le professeur a oublié a quelle heure débutait le cours :biggrin:
Asael Bowen a écrit : 12 janv. 2026, 18:04 Salut le Chaudron ! :bye:

Qui sont vos plus grands regrettés sur le site ? Et qui la personne dont vous êtes le plus proche ? ^^

Je n'ai pas de regrettés sur le site, personnellement, ça fait pas assez longtemps que je suis là.
Mais je suis déjà assez proches de deux personnes : @Elizabeth Salyer et @Gabriel Yates. Elizabeth m'a tout de suite bien accueilli, et avec Gabriel on fait plein de RP. <3

Il y en a plein d'autres de vraiment gentils que j'ai rencontré, mais si je devais tous les nommés on aurait jamais fini :sweatingbullets:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Oh merci Nerys! Tu es ma partenaire de RP phare aussi!

Tout comme la partenaire je n'ai pour l'instant pas de regrettés, mais j'imagine que ça doit être frustrant de voir partir des gens qu'on apprécie du site avec qui on partage des aventures et avec qui on fait grandir nos petits...

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que la personne dont je suis la plus proche est @Eleanor Blanche :blush:
J’aime beaucoup recevoir tes hiboux, aussi @Noémie Da Cruz ! (meme si pour le moment nos discussions n’ont été que rp.)

Si j’ai un regret, c’est peut-être Amber Girt, une joueuse à Poufsouffle qui serait potentiellement devenue l’amie de Lou :/

Et toi Asael ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 12 janv. 2026, 18:04 Salut le Chaudron ! :bye:

Hello Asael !
Comment ça va toi ?

Des regrettés, pas vraiment non plus. Je suis pas assez vieux encore non plus, même si plus que Nerys ou Gabriel :rofl: (je fais pas encore partie des meubles, n'est ce pas @Kristen Loewy :rofl:)
Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'Amber soir partie ! :/

La personne dont je suis le plus proche, y en a... 4 : @Dorian Peachey@Sulien Willows, parce qu'on a plein de RPs ensemble, et que j'adore écrire Elam énervé contre lui :rofl:
Et y a aussi @Simon Stewart l'autre meilleur ami d'Elam@Eva Howard (les hiboux :ninja:) et @Émeline Joyner parce que Elam l'aime beaucoup aussi

Est-ce que je me suis cru dans le sujet "Merci" ? Oui, clairement :ninja: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'avec Amber, ça bougeait !! Je me souviens de sa liste des garçons :lol: C'était vraiment une idée géniale ! Et elle et Thomas allait aussi devenir de bons amis !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je ne peux concrètement regretter personne parce-que j'ai connu personne qui a quitté le site (sauf Norman Allen :ninja:) :lol:

Les personnes dont je suis le plus proche sur le site, hRP, c'est @Elam Thomais et @Eva Howard ! :cute:
Et toi Asael ? :P

EDIT : Honnêtement, quand j'ai vu la demande de RP, je me suis dit "mais quelle idée absurde" :sleepy: (même si ça m'intéressait un peu faut avouer :disguise:) mais quand le RP est sorti, il était juste mais incroyable :wow:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Amber vous manque tous :rofl:
J’ai pas eu la chance de la connaître, mais pour avoir participer a la « liste des garçons » je dois reconnaître qu’elle avait l’air sympa ! :happy:

J’ai pas encore de regretté, je suis trop récent :rofl:

Mais par contre je suis TRÈS proche de @Summer Jenkins , bien sûr :wise: (1082636 hiboux, pleins d’idées de RP, un LOURD secret partagé :rofl: )et de @Elena McFly qui est une super connaissance de PFR aussi, et mon cocon (elle comprendra !) ^^

Édit : SIMON ! J’ai corrigé mes virgules

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Honnêtement, je pense que tous les 2025/voire 2024 sont trop récents pour avoir des regrettés :rofl: Y'a pas tant de personnes que ça qui quittent le site pas plus mal ! :happy:

@Asael Bowen, la virgule ! T-) Je vais te tracer maintenant, mais c'est pour ton bien t'en fais pas :whip: :kiss: :whistling: j'aime pas mettre plusieurs smileys à la fois ça fait pas propre, désolé là j'arrivais pas à me décider ! :decayed:

Nouveau compte : Eliott Faulkner