Whisky Pur Flood
Tu veux des garçons à volonté ?Anais Hairwood a écrit : 12 janv. 2026, 22:55Oulalala j’aimerais beaucoup le lien de ce Rp…:lol:Thomas Didler a écrit : 12 janv. 2026, 22:08 Oh vous savez la semaine y a pas tant de vampires présents :lol
Émeline, j'ai cru que ton dernier post RP, le titre était : Garçons à volonté![]()
Je rejoindrais bien les vampires mais j’ai aussi besoin de sommeil. Il faudrait faire une secte des petits vampires seulement aussi.
Whisky Pur Flood
Donc l'histoire des vampires séducteurs et manipulateurs, c'est pas une légende ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Manipulateur... Séducteur... Ne serait-ce pas la définition même des Salvatore ?
Whisky Pur Flood
M'est avis que tu as très bien résumé la situation. 

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ah savoir qui ici a assez de charme pour rivaliser avec eux...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ouiii,Thomas Didler a écrit : 12 janv. 2026, 23:04Tu veux des garçons à volonté ?Anais Hairwood a écrit : 12 janv. 2026, 22:55Oulalala j’aimerais beaucoup le lien de ce Rp…:lol:Thomas Didler a écrit : 12 janv. 2026, 22:08 Oh vous savez la semaine y a pas tant de vampires présents :lol
Émeline, j'ai cru que ton dernier post RP, le titre était : Garçons à volonté![]()
Je rejoindrais bien les vampires mais j’ai aussi besoin de sommeil. Il faudrait faire une secte des petits vampires seulement aussi.![]()
Je suis trop flemmarde pour le rechercher
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Juste ici Anais!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Brian.Gabriel Yates a écrit : 12 janv. 2026, 23:20 Ah savoir qui ici a assez de charme pour rivaliser avec eux...
Quand on lui met une robe.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Merci Cassidy t’es un ange-vampire.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
On peut bien être gentils quand on veut!
Comme au bal AMICO Brian?
Comme au bal AMICO Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA