Flood Whisky Pur Flood

Un ange-vampire ? J'aime beaucoup l'image ! :lol:

Il est très beau en robe Cassidy. :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 12 janv. 2026, 23:20 Ah savoir qui ici a assez de charme pour rivaliser avec eux...
Damon, cheveux noirs mi-long, yeux bleus glaciales, protecteur, réfléchie.

Hum... Y a bien quelqu'un qui rivalise...

Ajoutons un beau sourire et une veste à ce beau garçon... C'est à s'y méprendre...

Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

Je trouve que le perso de Brian, il a un vrai potentiel de mignonnerie !! Comme un petit chaton attachant !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 12 janv. 2026, 23:46
Gabriel Yates a écrit : 12 janv. 2026, 23:20 Ah savoir qui ici a assez de charme pour rivaliser avec eux...
Damon, cheveux noirs mi-long, yeux bleus glaciales, protecteur, réfléchie.

Hum... Y a bien quelqu'un qui rivalise...

Ajoutons un beau sourire et une veste à ce beau garçon... C'est à s'y méprendre...

Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

Je trouve que le perso de Brian, il a un vrai potentiel de mignonnerie !! Comme un petit chaton attachant !
Rhoo mais c'est vrai que Thom'Thom ressemble vachement à un acteur que j'adore, s'il lui ressemble t'étonnes pas que Nina le prenne en photo en RP :decayed:

HUM HUM... De toute façon une chevelure rousse flamboyante dotée de magnifique boucles, ainsi que deux yeux verts émeraudes s'oublient beaucoup moins facilement que Thomas, navré mais Nina te vole la vedette :rofl:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Bah Nerys bien sur ! Je suis outrée que tu n’ai pas pensée a elle :lol:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Mais voyons... Les rousses avec des beaux yeux et les cheveux longs bouclés, il y en a des dizaines ici non ? :whistling:

Alors que des petits blonds avec des yeux bleus qui aiment les plantes alors qu'ils sont à Serpentard... Euh... Ouais nan attendez une seconde... :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 13 janv. 2026, 00:01 Mais voyons... Les rousses avec des beaux yeux et les cheveux longs bouclés, il y en a des dizaines ici non ? :whistling:

Alors que des petits blonds avec des yeux bleus qui aiment les plantes alors qu'ils sont à Serpentard... Euh... Ouais nan attendez une seconde... :disguise:
Tu sous entends que les rousses sont tous les mêmes ? :whip:

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Eh, saches que du point de vue de Brian, toutes les filles sont terrifiantes. :skeptical:

Donc oui, toutes les rousses sont pareilles.
Elles font peur. :unimpressed:

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 13 janv. 2026, 00:05 Eh, saches que du point de vue de Brian, toutes les filles sont terrifiantes. :skeptical:

Mais non il faut pas, les filles sont adoooorable ! Sauf quand on les énerves…

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 13 janv. 2026, 00:05 Eh, saches que du point de vue de Brian, toutes les filles sont terrifiantes. :skeptical:

Même sa pauvre prof de métamorphose :horror: ?

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que les sorcières adultes de Poudlard ne sont pas du genre à faire peur... :innocent:
Et on parle d'une arbitre de duel.

Ah, oui, et je surveille le flood, j'ai suivi qu'il y avait un taux de sacrifices de 10%. :unimpressed:

Mais sinon... Je suppose que c'est pas d'elle qu'il a le plus peur :grin: