PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 décembre 2050 - 11h

Mais... EH ?! Alyssa freina brusquement juste derrière Lily, pensant que sa camarade était en difficulté... Sauf qu'en fait, visiblement pas. Elle lâcha un soupir avant de serrer les dents, réalisant que sa coéquipière des Griffes Ardentes s'était bien jouée d'elle. Bon bah tant pis, il restait à rattraper son retard, et son Nimbus 2000 semblait bien être d'accord avec cela.

La jeune fille regarda droit devant, ne voulant pas rater le prochain obstacle. Elle sentait son énergie s'amenuiser mais la ligne d'arrivée était certainement proche, juste après ces grands dragons face à elles. Ce sont des faux, se répéta Alyssa en essayant d'accélérer, voulant faire une figure comme au Quidditch. Pas question de se laisser distancer aussi proche du but !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Rien n'allait plus, pourquoi le professeur moustachu avait essayé d'attraper le balai d'Akio ?! Le garçon écarquilla les yeux à l'entente des paroles de son aîné, croyant que son bracelet traducteur lui jouait des tours. Et pourtant il semblait bien sérieux, cet homme. Akio ravala son orgueil, habitué depuis son plus jeune âge à écouter et à respecter les adultes. Quoique...

- Je n'ai rien essayé !, s'exclama-t-il. Par Merlin, Alyssa déteignait sur lui, en fait.

Et cette course ne semblait pas en finir alors que le garçon pensait s'amuser. Certes il préférait le Quidditch, mais il avait l'impression de vivre une humiliation totale d'être distancé par absolument tout le monde. Ca n'allait pas du tout, il devait se reprendre au plus vite. En commençant par avancer, ce serait déjà pas mal.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Désolée de le faire aussi proche de l'heure limite...!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
TOUR N°8

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

Départ - [][][][][5][][][][][10 - I.V / A.Y][S.W][L.D][S.C][][15 - H.P / E.F / A.W][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

14 et 5 pour Harper, tout passe !
33 et 36 pour Lily, rien ne passe...
28 pour Erin qui rate son déplacement.
4 et 35 pour Isidora qui valide son accrochage uniquement.
8 pour Sigmund qui valide son déplacement.
26 et 21 pour Alyssa, tout est validé !
22 et 51 pour Akio qui rate sa figure.
Sulien... fait une pause.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

SIGMUND CHARLESTON
Dé à 62 faces
C [13]D [14]NE [0]
H [19]V [11]
Reprenant un peu de vitesse, le sorcier est surpris de voir qu'une des correspondantes teste sa méthode de tractage. Il accélère pour la tirer et arrive en case 13.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Sulien un peu perdu analyse la situation en case 11 en observant son binôme passé en tractant une autre joueuse...
Première faute d'absence.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
SULIEN WILLOWS
Dé à 64 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 39 faces
C [6]D [5]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa prend de la vitesse dans une jolie figure et fonce en case 15.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Akio n'est décidément pas dans son assiette. Il arrive difficilement en case 10
Merci de noter plus visiblement le post d'Akio ;)

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
AKIO YAMASHITA
Dé à 56 faces
C [11]D [15]NE [0]
H [21]V [13]
ERIN FERGUSSON
Dé à 38 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin espère bien continuer sur sa lancée mais l'Australienne la force à ralentir en se plaçant sur sa trajectoire. Elle arrive en case 15 à vitesse réduite.
Impossible d'avancer de plus de 2 cases ce tour, si déplacement seul, ou une case si deux actions. Perte de vitesse du fait de la gêne de Harper.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Isidora s'accroche à l'enseignant tout proche pour se reposer un peu avant d'avancer en case 10.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
ISIDORA VALDÉS
Dé à 48 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
LILY DAWSON
Dé à 40 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily peine à retrouver son rythme et encourage donc son binôme depuis la case 12

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Harper reprend du poil de la bête ! Elle ralentit son adversaire la plus proche avant de filer en case 15.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
HARPER PEARSON
Dé à 40 faces
C [10]D [10]NE [3]
H [14]V [12]
N'oubliez pas l'action spéciale pour cette course en duo !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! La frustration commença sincèrement à gagner Lily. Elle avait de l'avance d'habitude, elle qui terminait sur le podium des courses bleues, qui concourrerait bientôt en parcours rouge, pourquoi avait-elle autant de mal aujourd'hui ? Était-ce à cause de son balai, désormais trop vieux pour lui servir ? Des larmes de déception menacèrent, mais elle les ravala aussitôt en songeant à Harper. Ce n'était pas le moment de se décourager et, si elle ne pouvait pas gagner, elle donnerait tout pour sa correspondante. Elle pensa aussi à son père, à ses conseils et à la promesse qu'elle s'était faite à elle-même de les appliquer pour ne pas se laisser abattre et rester concentrée. En compétition, la hargne, c'était bien, mas encore fallait-il la canaliser pour rester précise dans se mouvements et ne pas s'épuiser inutilement. Ainsi, elle parvint à se convaincre de persévérer coûte que coûte, sans pour autant en faire trop.

Lily : Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Un lent sourire illumina progressivement le visage de Harper, à des kilomètres de l'état d'esprit de Lily... Et un peu littéralement aussi. La difficulté de son amie lui faisait de la peine : celle-ci lui avait raconté à quel point les courses de balais lui tenaient à cœur et avait envie depuis longtemps de l'initier à ce sport. D'après leurs discussions, elle semblait être plus douée que ça en règle générale, ce qui devait forcément la frustrer. Mais l'australienne lui faisait confiance et mit ça sur le compte du trac. Surtout, elle était concentrée sur son propre parcours et ne pouvait pas se soucier davantage de sa coéquipière, qui lui avait demandé de foncer sans prendre garde à où elle se trouvait. C'est pourquoi elle souriait, contente de sa manipulation qui sembla déstabiliser Erin, la camaraderie de Lily. Et le dernier obstacle apparut enfin... Des dragons ??? Mais c'est quoi cette folie ? Sa théorie sur la santé mentale des professeurs de Poudlard grimpait en flèche : entre ce monsieur qui s'accrochait à son balai en parlant elle-ne-savait-quelle-langue et maintenant, ces dragons... Toutefois, elle commençait à trouver ça amusant !

Harper : Franchir un obstacle
(Si réussite) Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Hey, mais elle jouait à quoi, cette fille... qu'elle sans gène, franchement. Bon, je sais qu'on dit souvent que tous les coups sont permis, mais quand même... vraiment pas cool de se placer comme ça devant moi pour me gêner. Mais bon, j'avais quand même atteint le troisième et dernier obstacle. La fin de la course était de plus en plus proche, mais Isidora semblait toujours bloquée à l'arrière de la course. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas si on franchi pas la ligne d'arrivée ensemble. Ca aurait été cool, ensemble, même sans finir sur le podium.
Bon, assez divaguer, j'avais un obstacle à franchir et ceux malgré les bourrasques qui se remettent à souffler.

Erin : Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Est-ce que j'avais essayé de tricher un peu... bon, il fallait bien avouer que s'accrocher au balai d'un concurrent, d'un adulte qui plus ait, ce n'était pas une idée si génial. J'espère que l'adulte en question ne s'est aperçu de rien, mais je n'y crois pas trop. J'espère que l'homme moustachu ne m'en voudra pas trop et surtout qu'Erin n'aura pas trop de souci à cause de moi.
Bon, ça sert à rien de se morfondre, il faut que je me concentre sur cette course, m'approche de dernier obstacle et d'Erin.
Le vent se remet à souffler, faisant voltiger des feuilles. Je n'allais pas me faire avoir par quelques feuilles quand même.

Isidora : Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Content d'avoir quelqu'un accroché à lui, Sigmund avait joyeusement accéléré pour offrir à la jeune fille la balade de ses rêves ! Mais grande fut sa surprise quand dans son généreux élan, il dépassa Sulien. Ce même @Sulien Willows qui avait pourtant pris de l'avance sur lui, plus tôt... ! « mmmais avanceeeee ! » lui avait intimé le quinquagénaire en passant à son niveau, aussi surpris qu'inquiété à l'idée que la victoire puisse leur être arrachée à cause de lui.

Une soudaine bourrasque, emportant avec elle quelques feuilles, le fit s'accrocher plus fermement à son balai. Il ne devait pas perdre de vue son objectif, et ce même si son binôme était désormais à la traîne. Un peu plus loin devait lui se tenait des petits dragons. Sigmund n'aimait pas les illusions trop réalistes. Peut-être qu'il tenterait de se frayer un passage les yeux clos, pour faire taire son souci ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je... Je crois que la descente de caféine est en train de se faire car je commence un peu à tanguer de gauche à droite. Je vois une grande partie des élèves me dépasser et je reste bloqué un instant. Ouf, je pense que retourner dormir ne serait pas de refus parce que je me sens petit à petit partir et mon balais ralenti brusquement. Ouais, Nan, je sens le coup de vieux là, pourtant je suis dans la trentaine.

Une voix soudaine me sort de mes rêvasseries. C'est Sigmund. Mais il était pas tout derrière lui ? Bordel mais je suis resté planté là combien de temps ? Et je rêve où il est en train de jouer les Magicobus avec une élève ? Je secoue rapidement ma tête pour me réveiller. Pas le temps de me poser des questions, il faut que je reparte et que je rattrape mon collègue car se faire laminer pas des gosses c'est vraiment la honte. Au moins être sur le podium, ça serait pas mal pour une première course après... vingt ans et un peu plus.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Devinez qui a écrit son post puis à oublier de le finir et de le poster. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
- Ouaaaais !, s'exclama Alyssa, enivrée par la vitesse.

En un clin d'œil elle s'était rapprochée des dragons et, mieux encore, elle se trouvait en tête de course. Certes aux côtés d'Erin et d'Harper, mais quand même ! Derrière les créatures volantes, la ligne d'arrivée se profilait déjà et Alyssa tenait absolument à faire partie du podium. Alors autant ne pas tergiverser et foncer dans le tas.

- Wow, brûle pas !, lança-t-elle à son balai alors que de soudaines bourrasques de feuilles les assaillaient. Aller, ce n'était pas quelques feuilles qui l'empêcherait de franchir l'obstacle et poursuivre au plus loin... Du moins, il fallait espérer. Les entraînements de Quidditch même au pire de la météo devaient le prouver.

Alyssa :
Franchir un obstacle
(Si réussite) Se déplacer