Whisky Pur Flood
Absolument pas, je suis consciente qu'elle en vivra, puisqu'une vie parfaite n'existe pas.Émeline Joyner a écrit : 13 janv. 2026, 23:37 Quelle idée d'aimer le café pour son goût...Par contre, il faut reconnaître que son effet est assez puissant ! Mais je pense que pour ma part je ne pourrai jamais tomber dedans, je suis trop une amatrice de sucre pour accepter une boisson si amère
J'ai une question pour ceux qui adorent imposer des dramas dans la vie de vos PJ : Est-ce que vous culpabilisez quand vous avez des idées diaboliques pour le/la tourmenter ?
Actuellement, j'ai encore eu une idée et je sais que ça va la détruire, mais bon Dieu que j'apprécie ça![]()
Je pense que je suis légèrement sadique, mais chut![]()
Donc j'insuffle mon expérience, quelques traits de caractère et de personnalité que j'ai ou que j'ai déjà pu observer en action.
Elle aura ses haut et ses bas. Et qu'il lui arrive des péripétie est assez sympa à écrire.
Des fois il faut des gros problème pour leur permettre de mieux se relever.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Absolument, même si on essaie vraiment de ne pas y mettre du sien dans nos personnages, je pense qu'on se retrouve quand même avec des caractéristiques similaires éventuellement. J'aime bien ça, l'idée de petite cousine, c'est vrai que ça représente super bien comment je vois Freya aussi ! La petite soeur qu'on a jamais euKenna Murray a écrit : 14 janv. 2026, 01:39 Néanmoins c’est je trouve impossible de complètement écrire un perso qui ne partage rien avec nous. J’ai besoin de lui donner un peu de moi - même si c’est très léger - pour qu’elle soit cohérente et que je puisse m’attacher à elle. Ainsi, elle est exigeante envers elle-même comme je peux l’être IRL, elle partage parfois certaines peurs mais c’est très léger. Je la vois plus comme une petite cousine que j’aimerais protéger![]()
Whisky Pur Flood
Bonjour à tous! Voici donc que je mets un pied dans le Chaudron Baveur, non pas pour boire une p'tite chopinette enfin, mais pour me présenter: Je m'appelle Akira Himeyima et je suis une nouvelle élève à Poudlard
je suis ravie d'être parmi vous!
je suis ravie d'être parmi vous!
Whisky Pur Flood
Bienvenue Akira au Chaudron Baveur aka l’épicentre de tous les potins
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Hello Akira !!
Bienvenue ici ! J'espère que tu vas t'y plaires ! et nan t'inquiètes on est pas des ivrognes
Bienvenue ici ! J'espère que tu vas t'y plaires ! et nan t'inquiètes on est pas des ivrognes
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Hello par ici Akira!!
Pas d'ivrogne enfin Nina, ke chaudron sert aussi des boissons type soda ou boissons chaudes donc il y a de toute pour tout le monde! Et surtout de bonnes discussions pour passer le temps!
Pas d'ivrogne enfin Nina, ke chaudron sert aussi des boissons type soda ou boissons chaudes donc il y a de toute pour tout le monde! Et surtout de bonnes discussions pour passer le temps!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Bienvenue ici !Akira Himeyima a écrit : 14 janv. 2026, 17:23 Bonjour à tous! Voici donc que je mets un pied dans le Chaudron Baveur, non pas pour boire une p'tite chopinette enfin, mais pour me présenter: Je m'appelle Akira Himeyima et je suis une nouvelle élève à Poudlardje suis ravie d'être parmi vous!
![]()
Tu devrais essayer la limonade et le thé, ces deux boissons sont délicieusement bien fait ici.
Pour la plupart, on ne mort pas, donc ne te gène pas pour venir nous parler !
On est ravi de t’accueillir ici
Whisky Pur Flood
Bienvenu parmi nous !
Tournée de bierreaubeurre Virgin ?
Tournée de bierreaubeurre Virgin ?
Whisky Pur Flood
Bienvenue au Chaudron Akira!
Fais attention, la nuit il est envahi par des vampires
Fais attention, la nuit il est envahi par des vampires
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA