Flood Whisky Pur Flood

Ah mais t'as déjà des plans !!!

T'as raison Elam, tu loupes des conversations autour de Damon Salvatore, du café ! Mais le sommeil est important, privilégie le !

Les loups-garous c'est souvent plus canon...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires sans hésitation, les loups-garous ont trop de poils !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Ouais. Je pense que l'on ne tarda pas trop ce soir.
Au fait je fais mon dernier partiel demain (et après je serais en vacance)

Loup garou. Pour le côté bestial... (et surtout parce que c'est fun de l'avoir au loup garou)

Édit :mais vous allez me laisser publier oui!

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Alors, désolé Thomas, mais les vampires c'est plus canon que les loups-garous :lol:
Trop de poils les loups-garous :lol:

T'inquiètes pas Brian, j'ai une belle jolie réserve de potions de vie hehe :lol:
A GENOUX DEVANT LA SORCIERE-HANNETON !!!! :evil:

Oooooh, bonne chance Ilyana ! Il est sur quoi ? :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires sont mieux que des loups-garous parce qu'ils gardent le contrôle, ils ne deviennent pas fous à la pleine lune.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à loup-garou, je devrais y rejouer.

Bonne chance pour ton dernier partiel Ilyana et tous les autres qui en ont!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 janv. 2026, 21:41 Alors, désolé Thomas, mais les vampires c'est plus canon que les loups-garous :lol:

T'inquiètes pas Brian, j'ai une belle jolie réserve de potions de vie hehe :lol:

C'est de la littérature allemande (die Trümmerliteratur = la littérature des ruines), on travaille sur des poèmes d'après la seconde guerre mondiale.

Merci. Je vais faire au mieux.
Avoues quand même que les loups garous ont du charisme.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui trop de poils Elam ! T'imagine l'entretient pour que ça brille. Puis je parle même pas de l'odeur.
Vampire c'est plus facile, en plus ya déjà un fan club par ici ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 janv. 2026, 21:41 Alors, désolé Thomas, mais les vampires c'est plus canon que les loups-garous :lol:

Dans quel film/série, les vampires sont plus canons ? J'attends...

Bonne chance pour ton dernier partiel !!

Bien Cassidy, les loups sont des monstres sanguinaires sans contrôles une fois par mois à peu près... Les vampires c'est tous les combien ? Dès qu'ils voient une goutte de sang :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le problème des vampires... C'est leurs faiblesses.
Il se font boloss par l'ail et le soleil ! :disguise:

Si ça c'est pas un sacré défaut...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Thomas Didler a écrit : 14 janv. 2026, 21:45

Dans quel film/série, les vampires sont plus canons ? J'attends...

Bonne chance pour ton dernier partiel !!

Bien Cassidy, les loups sont des monstres sanguinaires sans contrôles une fois par mois à peu près... Les vampires c'est tous les combien ? Dès qu'ils voient une goutte de sang :lol:

T'inquiète on est ensemble.
Alors franchement les poils ce n'est pas pire qu'un chien. Et puis pour un loup garou tu lui prend un panier au besoin (ça reste moins coûteux qu'un cercueil ⚰️)

Oublies pas le pieux Brian...