Whisky Pur Flood
Euh... Les loups-garous sont poilus qu'en tant que loups-garous mais pas quand ils sont humains donc en soit, c'est gérable !! Et puis, ça réchauffe l'hiver hein
Whisky Pur Flood
J'avais oublié le soleil...Brian Helton a écrit : 14 janv. 2026, 21:48 Le problème des vampires... C'est leurs faiblesses.
Il se font boloss par l'ail et le soleil !
Si ça c'est pas un sacré défaut...
Mais l'ail et le pieu ne sont pas des problèmes. Mais t'as raison Ilyana, le cercueil ça coute cher
Mais quand même euh, je préfère les vampires
Même si, en fin de compte, le mieux c'est d'avoir une fée à la maison
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Après les vampires ils peuvent se transformer en chauve-souris ! 
Et ça c'est trop bien ! C'est trop mims les chauve-souris
Et ça c'est trop bien ! C'est trop mims les chauve-souris
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais ça donne super chaud en été. Tu t'imagines te balader avec une fourrure digne d'une journée de ski en pleine canicule, moi ça me plairais pas...
Whisky Pur Flood
Boh, en général il fait super chaud de toute façon, donc c'est pas tant un défaut... C'est plus quand tu te détransforme en hiver le problème... 
Rapport aux vêtements qui aiment pas trop la transfo.
Rapport aux vêtements qui aiment pas trop la transfo.
Whisky Pur Flood
Elam
Un tonte aussi c'est intéressant, au moins tu ne te retrouvera pas avec de la poussière de fée.
T'inquiète le fourrure c'est comme une tenue de sport : respirant... (le poil d'été est plus léger que celui d'hiver)
Édit : les serpyllière ont envahi le flood.
Un tonte aussi c'est intéressant, au moins tu ne te retrouvera pas avec de la poussière de fée.
T'inquiète le fourrure c'est comme une tenue de sport : respirant... (le poil d'été est plus léger que celui d'hiver)
Édit : les serpyllière ont envahi le flood.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
En plus, les vampires sont immortels sauf s'ils sont tués par une de leurs faiblesses.
Parlant d'immortalité, qu'est-ce qui rend quelqu'un immortel? Si on échange les mains ou la tête d'un immortel et d'un mortel, il se passe quoi? Les parties mortelles sont contaminées et deviennent immortelles ou les deux personnes deviennent moitié mortelles moitié immortelles?
Parlant d'immortalité, qu'est-ce qui rend quelqu'un immortel? Si on échange les mains ou la tête d'un immortel et d'un mortel, il se passe quoi? Les parties mortelles sont contaminées et deviennent immortelles ou les deux personnes deviennent moitié mortelles moitié immortelles?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est quoi un tonte ? 
J'avoue, je pensais pas à la fée Clochette
plutôt à un joli fae comme le Prince Cardan
ou un selkie ! C'est cool aussi les selkies ! 
Ouais... Fourrure = poils, je supporterais pas ça, même si y en a pas tout le temps. Ca me saoulerait de passer l'aspi tous les 2 jours
Tu soulèves une bonne question Cassidy
Vous avez 4 heures
J'avoue, je pensais pas à la fée Clochette
Ouais... Fourrure = poils, je supporterais pas ça, même si y en a pas tout le temps. Ca me saoulerait de passer l'aspi tous les 2 jours
Tu soulèves une bonne question Cassidy
Vous avez 4 heures
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
L'immortel vient récupérer ses morceaux. Et tu veux pas te retrouver face à un corps sans tête et sans mains décidé à récupérer ses morceaux. 
Maîtresse Loewy !
Je veux tout savoir.
Maîtresse Loewy !
Je veux tout savoir.