Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 14 janv. 2026, 21:56 En plus, les vampires sont immortels sauf s'ils sont tués par une de leurs faiblesses.

Parlant d'immortalité, qu'est-ce qui rend quelqu'un immortel? Si on échange les mains ou la tête d'un immortel et d'un mortel, il se passe quoi? Les parties mortelles sont contaminées et deviennent immortelles ou les deux personnes deviennent moitié mortelles moitié immortelles?
Bah si t'as mains s'en va elle repousse non?

Je ne pense pas que l'immortalité soit un avantage (t'imagine tu vois tout ceux que tu as aimé s'envoler)

Un tonte est un petit être de maison (comme les elfe de pouflard mais de la taille d'une fée, voir plus petit) que l'on retrouve dans les légendes nordique. Il s'occupe du ménage et de la cuisine quand les habitants ne sont pas là. En Suède on entends aussi fire que ce serait eux qui apporte les cadeaux de Noël.

Père Castor raconte nous une HISTOIRE !...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
On est toujours prête pour entendre la GRANDE Miss Loewy nous parler de ses secrets ^^
Je voulais pas la faire Ilyana :lol: merci pour l'info :cute: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai regardé sur internet, les loups ont un double pelage. Ils en perdent une l'été pour réguler leur chaleur.

La journée, ils font principalement des siestes et la nuit, ils vivent.

Ils ne suent pas donc ils halètent comme les chiens pour réguler leur température.

Donc pour les loups garous qui se transforment en 100% loup, ils ont de quoi se rafraîchir. Pour ceux dont la transformation n'est pas complète, ils peuvent faire comme Liam Dunbar dans Teen Wolf au début du premier épisode de la saison 5 !!

Oh Ilyana, les serpents mangent des oiseaux alors attention !!

Je suis parti quelques minutes faire des recherches et je suis perdu dans la conversation :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miss Loewy! On est prêts à vous écouter si vous voulez partager votre grande sagesse avec nous! On sera un très bon public, je vous le promets.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 14 janv. 2026, 22:02 J'ai regardé sur internet, les loups ont un double pelage. Ils en perdent une l'été pour réguler leur chaleur.

Ils ne suent pas donc ils halètent comme les chiens pour réguler leur température.

Donc pour les loups garous qui se transforment en 100% loup, ils ont de quoi se rafraîchir. Pour ceux dont la transformation n'est pas complète, ils peuvent faire comme Liam Dunbar dans Teen Wolf au début du premier épisode de la saison 5 !!

Je suis parti quelques minutes faire des recherches et je suis perdu dans la conversation :lol:
Oui mais pas tous et moi je suis un aigle donc je vous chasse ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Désolé mais loups-garous supérieur en tout genre aux vampires :P

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Bien évidemment, ils sont tellement mieux conçu de base

Flood Whisky Pur Flood
C'est quelque chose qu'un loup-garou dirait, Lonely.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 14 janv. 2026, 22:03
Reducio
Thomas Didler a écrit : 14 janv. 2026, 22:02 J'ai regardé sur internet, les loups ont un double pelage. Ils en perdent une l'été pour réguler leur chaleur.

Oui mais pas tous et moi je suis un aigle donc je vous chasse ...
Faux, tu chasses des petits mammifères, des oiseaux et des cadavres :disguise:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bon, prenez des notes : pour devenir immortel, commencez par vous immerger dans un grand chaudron. Et ensuite... contentez-vous de suivre cette recette.

En tout cas, on en apprend des choses par ici, vous êtes de véritables encyclopédies ! :wise: Je ne me prononcerai pas sur le débat loups-garous vs vampires, cela dit, ça me rappelle un peu trop mes lectures de jeunesse et la team Edward vs la team Jacob. :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |