Flood Whisky Pur Flood

Je me disais bien que ça parlait Twilight...j'ai une oreille qui siffle dès que le sujet est mentionné. Team qui, du coup ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Le pudding à l'arsenic! J'ai écouté cette chanson tellement de fois. Mais, tu ne t'es pas trompée de recette? Je crois que la potion magique serait plus efficace.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Team on regarde pas Twilight. :disguise:

Enfin j'ai dû voir l'un ou l'autre des films il y a longtemps... Aucun souvenir. :expressionless:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 14 janv. 2026, 22:10 Je me disais bien que ça parlait Twilight...j'ai une oreille qui siffle dès que le sujet est mentionné. Team qui, du coup ?
Jacob évidemment !

Ah sacrilège, Brian !!! En vrai, les regarde pas... C'est bien que quand on est ado :lol: Et après tu vois tous les trucs chelou qui vont pas... Par contre, lis les bouquins !! Là, ça vaut le coup !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ouais... Les histoires d'amour avec des ados américains qui ont 25 ans... J'ai un peu de mal :sweatingbullets:

Et les bouquins sont pas sur ma liste de livres à lire... Qui est longue :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 14 janv. 2026, 22:06 C'est quelque chose qu'un loup-garou dirait, Lonely.
Du tout :ninja: :decayed:
Et bien évidemment Jacob for ever ! Edward... Non en fait non !! NANNNN !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 14 janv. 2026, 22:07 Bon, prenez des notes : pour devenir immortel, commencez par vous immerger dans un grand chaudron. Ensuite… suivez simplement ce cours de cuisine.

Bref, on apprend plein de choses ici, vous êtes de véritables encyclopédies ambulantes ! :wise: Je ne commenterai pas le débat entre lycanthropes et vampires, mais ça me rappelle trop les leçons pour enfants et les équipes édouardiennes et jacobéennes. :rofl:
Je n’avais pas vu venir le passage sur le pudding l’arsenic… :lol:

Ecoute enfin j'ai peut etre utilisél'aigle alors que je ne devais pas, mais quand même (Circaète Jean-le-Blanc = quelque chose comme un aigle [voir le nom anglais…]), mais il y en a d’autres comme le

Messager sagittaire
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 14 janv. 2026, 22:19, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais regardé Twilight...

En même temps, qui n'a pas une PAL longue comme le bras ? Depuis Noël dernier, ou j'avais un calendrier de l'Avent avec des bouquins, j'ai plein de livres à lire. Et pourtant, j'en achète encore, et j'en demande pour Noël et mon anniversaire :lol:

Ooooooh, le Messager Sagittaire :wow: ! J'aime bien cet oiseau !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je vous assure que c'est la bonne recette... Après tout, le meilleur moyen de devenir immortel, c'est de mourir... à méditer. :wise:

Les Twilight, il faut les regarder avec du second degré. J'adore les vidéos "hoa hoa hoa" sur les réseaux sociaux, avec le gars qui imite Bella Swan, il me tue. :lol: Je ne me souviens pas tellement des livres en vérité, j'ai lu ça assez jeune et je n'en ai aucun souvenir ! Mais j'avais enchaîné les 4 donc j'avais dû apprécier. :thinking: C'est peut-être pour ça que mon perso est sup3r D4rK, allez savoir.

Après avec l'âge, il paraît qu'on devient Team Charlie, plutôt. :roll:

Wouah, le calendrier de l'Avent avec des livres, ça fait une sacrée pile qui vient s'ajouter très vite !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Finalement, en regardant les films une fois adulte, j'ai trouvé qu'il manquait du monde dans ce débat Edward vs Jacob. Et ce n'est pas Charlie...

Mais c'est... Alice !!! :love:

Elam, les PAL ce n'est pas fait pour être fini de toute façon :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR