Whisky Pur Flood
Jamais vu The Vampire Diaries mais étrangement je vois très bien à quoi ressemble Damon !
@Dorian Peachey, c'est ta grand-mère qui regarde Charmed ? Je... ne sais pas quoi dire...
@Oísin Maguire, je me REFUSE à regarder le reboot, pour moi c'est comme regarder des remakes de dessins animés en 3D alors que l'original était en 2D, une hérésie !
@Dorian Peachey, c'est ta grand-mère qui regarde Charmed ? Je... ne sais pas quoi dire...
@Oísin Maguire, je me REFUSE à regarder le reboot, pour moi c'est comme regarder des remakes de dessins animés en 3D alors que l'original était en 2D, une hérésie !
Whisky Pur Flood
Oui et elle adore ça, mais je sais même pas si elle comprend vraiment ce qui se passe.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
@Oisín Maguire, bienvenue dans la team des lover de Klaroline.
Et sache que tu viens de m'apprendre quelque chose ; je n'avais aucune idée que TF1 avait rediffusé toutes les saisons !
Thomas ; je trouve un peu embarrassantes les scènes de transformations, mais bon ils ont fait comme ils pouvaient avec les moyens de l'époque, je les pardonne.
Perso j'ai trouvé toute la saison 4 très drôle, je ne me suis jamais remise de "the bite is a gift" lmao
Edit : @Kristen Loewy en même temps, Damon....quel icon
Thomas ; je trouve un peu embarrassantes les scènes de transformations, mais bon ils ont fait comme ils pouvaient avec les moyens de l'époque, je les pardonne.
Edit : @Kristen Loewy en même temps, Damon....quel icon
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Question de génération je suppose, le reboot de Charmed met les jeunes qui ont grandi avec les séries des années 2010/15 dans leur zone de confort en racontant et scénarisant comme ils ont l’habitude ; je faisais la comparaison avec The Librarians (lancée vers 2014 ?) parce ça part vraiment sur un schéma/des codes typiques d’une époque et c’est assez éloigné de la série-mère en fin de compte pour cibler une autre génération
Whisky Pur Flood
Charmed... J'aimais beaucoup regarder à l'époque, vers 2005, mais ça a tellement mal vieilli je trouve..
C'est comme X-files, et c'est un crève-cœur de dire cela, après avoir passé tant d'heures, sinon de jours, peut être de semaines, devant.
C'est comme X-files, et c'est un crève-cœur de dire cela, après avoir passé tant d'heures, sinon de jours, peut être de semaines, devant.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'avais oublié "the bite is a gift"Miya Ryuū a écrit : 14 janv. 2026, 23:32 @Oisín Maguire, bienvenue dans la team des lover de Klaroline.Et sache que tu viens de m'apprendre quelque chose ; je n'avais aucune idée que TF1 avait rediffusé toutes les saisons !
Thomas ; je trouve un peu embarrassantes les scènes de transformations, mais bon ils ont fait comme ils pouvaient avec les moyens de l'époque, je les pardonne.Perso j'ai trouvé toute la saison 4 très drôle, je ne me suis jamais remise de "the bite is a gift" lmao
Edit : @Kristen Loewy en même temps, Damon....quel icon![]()
Je peux te rendre ça encore plus embarrassant... Leurs cris en mode loups sont des cris de gorilles
Whisky Pur Flood
Bonjour tous le monde !
J'espère que vous avez bien dormi ! Le chat fait sa petite crise de folie là, c'est bien drôle à voir.
Raah Charmed ça a mal vieilli mais je reste toujours scotché à la télé quand ma mémé regarde. Kristen t'inquiète pas t'es pas vieille, c'est juste ma grand-mère qui regarde tout et n'importe quoi. Fin, je pense pas que t'approches des 90ans.
À quand une mémé Loewy ?
J'espère que vous avez bien dormi ! Le chat fait sa petite crise de folie là, c'est bien drôle à voir.
Raah Charmed ça a mal vieilli mais je reste toujours scotché à la télé quand ma mémé regarde. Kristen t'inquiète pas t'es pas vieille, c'est juste ma grand-mère qui regarde tout et n'importe quoi. Fin, je pense pas que t'approches des 90ans.
À quand une mémé Loewy ?
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C'est un chat quoi
qui ça étonne
?
Je n'ai regardé aucune des séries que vous avez citées c'est un truc de malade
Je n'ai regardé aucune des séries que vous avez citées c'est un truc de malade
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous me donnez envie de me refaire la série Charmed. Mon côté Poufsouffle voulait ressembler à Leo et mon côté Serpentard voulait être Cole..
Whisky Pur Flood
Mince alors, côté sorcières je n'ai vu que The Good Witch. Charmed vaut le coup ? Il me semble que j'avais essayé le premier épisode. Dans la même veine, il existe aussi Witches of East End dont j'ai entendu du bien !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884