8 janv. 2026, 19:23
 Poudlard   Duel 2V2  Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp
Je suis sûre que de loin, on ressemble à des limaces de quatrième année qui se lancent les sorts les plus simples le plus lentement possible et qui ont si peu de conviction que même un paresseux grimpant dans son arbre pour faire la sieste a l'air plus énergique que nous. Tout ça pour dire que c'est pathétique et que même si ce duel était un bon moment au début, maintenant j'ai l'impression d'être entrée dans un mode automatique et de ne faire que répéter les mêmes gestes en boucle.

Je sursaute au bombarda de Lukas, et cela me réveille d'un coup. Finies les petites explosions, bonjour l'action ! Enfin, c'est un grand mot, et la seule grande action qui aura lieu sera les mouvements de danse de ma cible... J'espère au moins qu'il a du rythme et de la grâce.

Lancer Tarentallegra sur Lukas [3-4-5-6] (avantage face supplémentaire)
Niveau 2 | P=7

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant

10 janv. 2026, 18:55
Image
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

11 janv. 2026, 10:11
Ashley est de retour avec ses petits sorts. Ça lui ressemble pas trop de lancer des sortilèges de ce genre. Pour faire danser l'autre j'veux dire. Alors bon, je veux bien danser, mais pas sans avoir tenté d'esquiver le truc avant. Parce que même si on s'ennuie, faut rendre le truc fun. C'est ptete d'ailleurs pour ça qu'Ashley veut me faire danser, pour que je vienne jusqu'à elle pour l'emmener danser avec moi. Elle pouvait me demander sans me lancer un sort...

Pis Elijah. Moi qui l'ai emmené dans cette histoire, j'espère qu'il s'amuse au moins un peu. Bon, avec le feu partout, je pense que oui. Et Stella ? Aucune idée.

Esquiver 1 2 3

Fiche PR - 4e année RP

12 janv. 2026, 20:08
Image
Vous avez 48h pour jouer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

14 janv. 2026, 13:16
Bon, il avait réussi à rater un sort pour bébé tout ça à cause de la fumée. Il poussa un soupir. Décidément, tout cela ne l'amusait pas tant que ça. Le seul truc drôle était de mettre le feu. Et aussi quand Stella l'avait fait danser quand même.

- Bon, on en finit ? demanda-t-il à haute voix, autant pour Lukas que pour leurs deux adversaires.

Il en avait vraiment marre. Alors il tourna le dos subitement à Ashley et Stella, pour partir en un moonwalk magnifique, qu'il termina en redressant sa casquette d'un "HI HI !" parfaitement stylé. Un petit tour sur lui même, baguette brandie au milieu des flammes pour un final magnifique.

- J'SUIS L'PRINCE DES FLAMMES ! hurla-t-il après avoir salué le serpent qu'il venait de dépasser, fait un highfive à Stella qui le croisait sans aucun doute, et en lançant un Incendio dans la foulée.

Se déplacer en zone 4 (en moonwalk)
Lancer Incendio (bonus magie flamboyante)
NIVEAU 2 | P=5 [ZONE 1]

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes

14 janv. 2026, 17:16
Mon sort file vers Lukas mais, dommage pour moi, il réussit à l'esquiver. Comment fait-il pour avoir assez d'énergie pour se permettre de bouger de la sorte ? Je suis sûre qu'il a mangé quelque chose en secret. Ou pas, je m'en fiche, en fait. Le seul fait qui me dérange c'est que ça voudrait dire que le duel durerait encore plus longtemps, et ça c'est vraiment vraiment pas ouf.

Mais, la voix d'Elijah arrive comme une lumière au bout du tunnel, comme une sortie dans le labyrinthe. Merci à lui ! Merci à ses mots, qui pour une fois ne sont pas que des bêtises et qui prouvent qu'il est doté de raison... jusqu'à son prince des flammes. Je retire tout ce que j'ai pensé sur lui, il reste un pyromane finit. Mais au moins il mérite son surnom et celui-ci lui va bien.

Non mécontente de voir qu'un commun accord semble avoir traversé nos esprits, je m'élance en avant pour lancer également un incendio – en espérant que ce soit le dernier sort que je prononcerai. Et quitte à finir ce duel, autant le finir en couleur et en flammes.

Avancer en zone 3
Lancer Incendio [Zone 6]
Niveau 2 | P=5

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant

14 janv. 2026, 17:28
Et c'est une belle esquive contre un sortilège de danse que je présente à mon public ! Je tourne la tête vers Elijah lorsqu'il me demande si je souhaite qu'on en finisse. Ouais, j'ai grave envie qu'on en finisse ! Je lui souris, l'observe s'avancer - enfin plutôt se reculer - vers nos adversaires et devine non sans mal ce qu'il s'apprête à faire.

J'explose de rire à son salut vers le serpent et ce qu'il hurle. Allez, va falloir le rejoindre ! Par contre, moi aussi je vais devoir faire un high five à Ashley, comme il en a fait un à Stella ? Non, parce que.. 'Fin c'est Ashley, quoi. Je la vois s'avancer et c'est marrant de voir le reflet des flammes sur elle. Ça se reflète bien dans ses yeux.

Bon ! Je secoue la tête pour me sortir de ces pensées et m'avance à mon tour rejoindre le prince des flammes. Et enflammer toute cette estrade !

S'avancer en Z6
Lancer Incendio en Z7
NIVEAU 2 | P=5 [ZONE]

Fiche PR - 4e année RP

14 janv. 2026, 19:29
Essoufflée, Stella pesta tout bas quand Lukas esquiva — assez bien, il fallait le reconnaître — le sort d’Ashley. *Merde alors j’en peux plus moi* pensa-t-elle, pliée en deux pour essayer de reprendre sa respiration. Elle avait l’impression que leur duel durait depuis des heures, et elle commençait sérieusement à fatiguer. Apparemment, ses amis pensaient la même chose.

En face, le discernant à travers les flammes, Etoile vit Elijah faire un demi tour remarquable et s’élancer en moonwalk vers les flammes. La Serdaigle écarquilla les yeux en retenant difficilement son rire.

Sans prendre le temps de réfléchir, elle limita. Hop, demi tour et moonwalk en sens inverse ! Grimaçant de douleur quand le serpent l’attaqua, elle fit un high-five à son ami tout en hurlant : « C’EST LE JUGEMENT DERNIER ! » Sur ces mots, elle dégaina dramatiquement sa baguette et termina d’enflammer l’estrade.

Se déplacer en zone 4 (en moonwalk)
Lancer Incendio
NIVEAU 2 | P=5 [ZONE 8]

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

15 janv. 2026, 20:55
Image