PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 décembre 2050 - 11h

C'était une catastrophe, vraiment. Son balai était monté à l'envers ou quoi ? Akio jeta un coup d'œil derrière lui, rien que pour vérifier qu'aucune brindilles ne manquait. Peut-être que le drôle de professeur en avait arraché quelques une de trop en voulant s'y accrocher. Mais non, son balai semblait en parfait état, tout le contraire de son égo. Le garçon ne comprenait pas ce qui clochait et seul le peu de fierté encore présente l'encourageait à ne pas abandonner. Alyssa était déjà loin, tandis que lui était en bout de course avec l'impression d'avancer à contre-vent en permanence.

En parlant de vent, voila que ce dernier se levait à nouveau. Les dents serrées, Akio s'efforça d'accélérer, encore une fois.

Akio :
Se déplacer
Désolée pour le manque de précision dans mes derniers posts !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
TOUR N°9

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][][I.V][A.Y][][15 - S.C / S.W / L.D / A.W][E.F][H.P][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

27 pour Lily, ça passe sur le fil !
16 et 3 pour Harper, tout est validé.
13 et 31 pour Erin qui ne valide que l'obstacle.
38 et 4, Isidora valide sa figure uniquement.
5 et 20 pour Sigmund qui valide ses deux actions.
29 et 16, tout bon pour Sulien également.
23 pour Alyssa qui rate son franchissement d'obstacle.
3 pour Akio, ça vole !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

SIGMUND CHARLESTON
Dé à 62 faces
C [13]D [14]NE [0]
H [19]V [11]
Les yeux fermés, Sigmund franchit sans mal les illusions dragonesques. Le voici en case case 15.
Obstacle franchi

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Se reprenant après une pose de quelques secondes pour se remémorer ses vingt dernières années. Il arrive à toute vitesse en case 15.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
SULIEN WILLOWS
Dé à 64 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 39 faces
C [6]D [5]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa arrivait peut-être un peu vite et n'a pas pu anticiper les mouvements des dragons. Elle freine pour éviter une collision. Elle reste en case 15.
Franchissement RC ce tour.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Akio reprend de la vitesse malgré les fortes bourrasques et ce balai inconnu qui ne lui plaît visiblement pas. Il arrive en case 13
Merci de noter plus visiblement le post d'Akio ;)

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
AKIO YAMASHITA
Dé à 56 faces
C [11]D [15]NE [0]
H [21]V [13]
ERIN FERGUSSON
Dé à 38 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin se faufile entre les dragons mais ralentit un peu trop et peine à reprendre de la vitesse ensuite. Elle passe en case 16.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Isidora peine à avancer et réalise une figure pour relancer un peu son balai. La voici en case 12.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
ISIDORA VALDÉS
Dé à 48 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
LILY DAWSON
Dé à 40 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily reprend de la vitesse après avoir retrouvé son équilibre en profitant des vents. La voici en case 15

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Harper franchit les dragons en fulminant sur les illusions du parcours et continue sa course jusqu'à la case 17.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HARPER PEARSON
Dé à 40 faces
C [10]D [10]NE [3]
H [14]V [12]
N'oubliez pas l'action spéciale pour cette course en duo !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Merlin, était-il en train de rattraper tout le monde.. ? Mais quelle bien curieuse situation. Avait-on glissé une potion étrange dans son eau, avant le début de la course ?

Un regard derrière lui confirma un retour de Sulien. Bien que tout proche, il semblait avoir encore à se débattre avec ce dernier obstacle, à l'instar d'au moins deux silhouettes que l'adulte n'eut pas le temps d'identifier. Il s'était rapidement retourné, bien décidé à garder le cap sur sa fin de course et surtout à ne pas se perdre dans la vue de ces dragons plus longtemps, illusion ou non.

Il referma sa prise sur le manche de son balai, déterminé à franchir le reste de la course le plus rapidement possible. Pas de bavardages, pas de prouesse alambiquée. Juste lui et cette bonne vieille Comète 360. Quoi que la petite Erin juste devant, il la laisserait bien gagner...
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Harper, l'étudiante de l'école australienne, était juste devant moi. Le dernier obstacle avait été franchi et il ne restait plus qu'à filer tout droit vers la ligne d'arrivée. Derrière, il y avait pas mal de concurrents, mais Isidora n'était pas visible. J'espère que tout se passe bien pour elle. J'aurais tellement voulu qu'on termine la course en semble, mais à présent, ça semblait être bien compliqué d'y arriver.
Je ne savais pas exactement qu'elle distance il restait à parcourir jusqu'à la ligne d'arrivée, mais je devais garder cet objectif en tête. Je resserre les mains autour du manche du balai emprunté à l'école et je me pense en avant pour essayer de filer aussi vite que possible.

Erin : Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je retrouve vite une allure raisonnable pour le plus grand bonheur de mon coéquipier. Entendre Sigmund me crier dessus ça m'a bien remis les pieds sur terre, je pense. Bon maintenant, manque plus que- MAIS BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! Ce n'est pas des vrais dragons... Je crois... Sarah n'autoriserait pas un truc pareil ou peut-être que je la connais pas assez et qu'elle a décidé d'utiliser ses 10% de perte de l'année sur cette course. Sauf que je ne suis pas un élève à ce que je sache.

J'observe au loin mon acolyte franchir l'obstacle facilement comme si c'était une simple haie. Bon, c'est une illusion alors mais j'ai vraiment douté pendant un moment. Je prends une grande inspiration et je me sens paré à accélérer encore une fois. Au pire, je ferais peur aux gosses derrière moi. Qui a dit qu'une course devait se jouer dans les règles de l'art ?
Franchir un obstacle mobile
Si réussite : se déplacer
Si échec : Feinter un piège

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
A la traine... encore à la traine... toujours à la traine... Si finir dernière était la façon de gagner cette course, je serais en bonne position pour finir sur le podium. Seulement, c'était l'inverse.
Finir sur le podium, c'est à dire dans les trois premiers, semblait à présent bien utopique. Tout ce que je pouvais essayer de faire, c'était tenter de ne pas finir dernière. Juste devant, il y avait le garçon de l'école japonaise. Lui aussi n'était pas trop de chance dans cette course. Bon, de toute façon, il faut bien des gagnants et des perdants.
Le troisième et dernier obstacle n'est plus très loin. Je tente de foncer vers lui.

Isidora : Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Harper n’en revenait pas de l’aisance qu’elle avait sur un terrain de courses. C’était facile, en fait ! Elle qui pensait qu’elle n’allait pas être à l’aise était toujours en tête de la course, ayant franchi le dernier obstacle et voyant au loin la ligne d’arrivée. Il lui suffisait de mettre en pratique ses aptitudes du Quidditch sur un terrain semé d’obstacles ! Les dragons… elle avait réussi à les passer ! Quant à Lily, elle ne se trouvait pas loin derrière, arrivant à son tour devant ces invocations – à moins que ce ne soient des vrais ! Prise d’une joie incontrôlable, elle tenta une nouvelle figure afin d’avancer le plus possible. Elle devait arriver avant Erin !

Harper : Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Génial, son balai avait été très réactif cette fois-ci ! Il ne l’avait pas lâchée et elle se trouvait désormais, avec plusieurs autres participants, juste derrières les dragons. Peut-être était-ce grâce aux vents, ou bien parce qu’elle ne s’était pas laissée démonter, mais ça lui donnait une bonne dose d’énergie. Surtout que Harper était toujours en tête, à deux doigts d’arriver en première position.

Vas-y Harper, fonce, je te rejoins !!

Boostée, c’est presque dans un cri de guerre que la poursuiveuse tenta de passer à travers les dragons, afin de joindre les gestes à la parole. Parce que, même si elle n’arrivait pas première en individuel, il fallait au moins que son binôme se positionne en haut du podium.

Lily : Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mais saleté de dragons ! Pardon. Alyssa aimait beaucoup les dragons pourtant. Visiblement un peu trop vu qu'elle avait failli faire un câlin à l'un d'entre eux. Dépitée de voir ses adversaires s'élancer au delà de l'obstacle, les dents serrées, Alyssa pilota son balai légèrement en arrière pour prendre de l'élan, il fallait vite franchir ça pour accélérer ensuite ! La première place était-elle encore accessible ? Ou le podium ? La jeune fille sentait la fatigue l'envahir, mais il était hors de question de faiblir si proche du but, pour la course, pour Akio et pour elle. Aller nous !, se dit-elle en guise d'encouragement, prête à tout donner sur la dernière ligne droite.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Akio avait... Finalement avancé ! Pas mal pour un joueur de Quidditch, songea-t-il avec une morne certaine, bien trop déçu de la course, ou plutôt de lui-même. Avait-il au moins une chance d'arriver jusqu'au bout du parcours ? Il n'en était même pas certain. Et difficile de prétexter que la météo anglaise l'handicapait, au vu de l'hiver foudroyant régnant parfois à Mahoutokoro. Le garçon espérait surtout qu'Alyssa ne serait pas trop déçue, elle était seulement à quelques mètres de lui mais semblait pourtant si loin. Bref, il devait absolument se ressaisir et tout donner sur la ligne droite, comme d'habitude. Et peut-être que, maintenant, il avait enfin dompté son balai ?

- J'arrive, Alyssa !, s'exclama-t-il.

Akio :
Se déplacer
Franchir un obstacle