AMICO AMICObyrinthe

La course commençait presque à être monotone. Le chemin se continuait, sans que les deux serpentardes ne croisent personne. L'avantage, c'est que ça leur donnait le temps d'explorer les lieux. L'inconvénient c'était qu'à tout moment elles étaient déjà passé par là. Et qu'Elena commençait à s'ennuyer accessoirement. Elles finirent par ralentir un peu le pas, ce qui était franchement plus commode pour discuter. Elena reflechit un instant avant de repondre:

-Y a pas de raison ! Ils ont déjà fait des vrais duels du club, pas en entraînement et tout, donc je pense ils s'en sortent bien en sorts.

Elle se demandait si elles allaient retomber sur eux avant la fin du jeu.

Marcher : 5 cases Nord, 3 cases Est
Si ? offensif : Lancer Immobulus

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
Le deuxième affrontement avec la goule fut mieux géré que la fois précédente. Entre la nuée d'oiseaux que j'avais fait apparaitre à partir de l'un des cailloux qu'avait lancé la goule lors de notre première rencontre et le sort qu'avait lancé Isidora et qui avait immobiliser la créature, nous allons pouvoir la contourner et poursuivre l'exploration du labyrinthe.
Enfin, plus facile à dire qu'à faire, puisqu'il semblait y avoir plusieurs chemins possibles à emprunter, soit en poursuivant droit devant ou bifurquer à droite là où se situait la goule et il semblait bien y avoir deux couloirs de ce côté là.
Allez, on cours !, lançais-je à Isidora. Décidément, ça faisait un moment que j'avais pas autant couru...

Courir de 15 cases (Ouest-Nord-Est)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Au vu de la tête que faisait Elijah — comme si l’univers s’était soudain mis à tourner dans le bon sens —, Stella sourit fièrement. Dans le mille ! Elle qui ne connaissait l’existence de ces deux héros que depuis peu, elle avait déjà percé le secret de l’un d’entre eux ! « Grave, c’est sûr que c’est ça ! » s’exclama-t-elle, approuvant les propos de son ami alors même qu’elle n’avais aucune idée de qui était Loïs.

Un bruit l’avertit que quelque chose approchait en même temps que le coup de coude d’Elijah. Approuvant son plan d’un hochement de tête, la quatrième année plongea la main dans sa poche pour s’emparer d’une des bombabouse à qu’elle avait emportées.

À la suite du garçon, Stella passa en courant et, imitant son geste, lança le morceau d’excrément en direction de la menace puis décampa en riant. « Oh la vache Eli, j’crois que c’était Narcisse ! » rit-elle, sur les talons du Poufsouffle.

Courir 4 ouest, lancer une bombabouse sur Narcisse sans s’arrêter, courir 3 nord, 3 ouest, 3 sud, 2 ouest

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Non mais c'est pas possible ! Décidément rien ne se passait comme prévu et Alyssa n'avait pas la moindre idée de pourquoi son Fumos se dressait ici, et non pas sur Ashley dont Onyx lui avait indiqué la présence. Peut-être la chute de son coéquipier l'avait déstabilisé. Bref. Et Ashley qui les bombardait de sorts sans même qu'ils puissent en faire quoi que ce soit !

Alyssa entendit Akio jurer, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle aussi avait bien envie alors que ses chaussures restaient collées au sol. Seulement elle remarqua autre chose de très intéressant : ses lacets étaient complètement défaits. Alyssa ne les serrait jamais, n'ayant pas même la patience de les faire, et sa chute précédente avait eu raison des pauvres liens.

- A trois on court, fit Alyssa en direction des trois autres, à voix basse, avant de viser Ashley, dont elle devinait la présence à travers la haie.

- Expelliarmus !

Et là, c'était le moment de courir. Akio de son côté préféra assurer la dernière partie de ce plan en lançant :

- Finite Incantatem !

Akio :
Lancer Finite Incantatem sur leurs quatres paires de chaussures
(Si échec) Retirer ses pieds de ses chaussures pour courir 3 cases est, 9 cases nord, 3 cases est
(Si réussite) Courir 3 cases est, 9 cases nord, 3 cases est

Alyssa :
Lancer Expelliarmus sur Ashley
(Si échec d'Akio) Retirer ses pieds de ses chaussures pour courir 3 cases est, 9 cases nord, 3 cases est
(Si réussite) Courir 3 cases est, 9 cases nord, 3 cases est

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Eh sérieusement c'est quoi ça ? Akio trébuche et voilà que tous mes coéquipiers se retrouvent les pieds collés.

- Retire tes chaussures, fais-je promptement à Ivan.

Alyssa nous propose de courir lorsqu'elle fera trois, j'hoche la tête et je regarde Ivan, qui s'apprête à lancer un sort vers celle qui nous en lance en retour, ou... peut-être pas ? je ne sais pas ce que c'est, pour tout avouer. Sa magie m'est complétement étrangère La tête blonde tente un Expelliarmus, Akio tente un Finite. Tandis que moi, j'imite le reste de la troupe, l'agacement de cet obstacle en plus. Deux fois, quand même. Ce qui mérite clairement :

- Acuo, que je lance vers Ashley.

Ce après quoi je lance un "maintenant !" aux autres avant de courir.

Ivan :
Lancer un sort défensif (type Salveo Maleficia)
Si le Finite de Akio ne fonctionne pas (ou ne fonctionne pas sur Ivan) : Ivan retire ses chaussures
Onyx :
Lancer un Acuo sur Ashley
Courir : une case sud, trois cases est, neuf cases nord, deux cases est

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
AMICO AMICObyrinthe
La résolution aura lieu demain.
(Histoire que le suspens dure encore un peu plus longtemps)
AMICO AMICObyrinthe
L'un des professeurs arbitre a lancé un Periculum vert - c'est un signal pour tous les duos que le trophée a été saisi par quelqu'un. Mais est-ce que ce duo réussira à garder le trophée en main jusqu'à la sortie ou sera-t-il volé avant ?

RESOLUTION
〚 11 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[32 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[40 PE]
Akio tente de mettre un terme au sortilège d'Ashley, mais échoue. Il retire alors ses pieds de ses chaussures (Réussite) et se met à courir.
Alyssa retire ses chaussures (RC), enchaine avec un joli Expelliarmus sur Ashley Houston et court aux côtés d'Akio en rebroussant chemin.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[35 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[34 PE]
Lily et Harper récupèrent la fiole et se mettent à courir et la Gryffondor immobilise les Doxys en un coup de baguette habile.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[23 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[26 PE]

Anzor tente de lancer un sortilège de catapultage mais échoue, mais Kate les protège en réussissant son sort de protection. Les deux tentent de s'abaisser pour esquiver (RC et EC) et c'est Kate qui parvient à éviter les sorts du mannequin. Anzor étant protégé par Kate, il évite le sort du mannequin.

Erza les poursuit et lance un Deprimo sous le duo. Ils se retrouvent dans un trou pour un tour. Toute tentative d'en sortir passera comme initiative.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[33 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[33 PE]
Erin et Isidora se remettent à courir.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[28 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[38 PE]
Ivan lance un sort défensif et se protège durant 2 tours. Il retire ses pieds de ses chaussures (RC) et court avec Onyx. Celle-ci, agacée par Ashley, tente de lui lancer un Acuo mais échoue. Ashley ayant perdu sa baguette, elle n'attaque pas Onyx et celle-ci peut partir sereinement.

Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[41 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[26 PE]
Cheryl et Elena s'avancent et aperçoivent au loin une essence de Dictame.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[33 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[31 PE]
Voilà que les deux mettent un terme à leur petite balade tranquille en forêt et se mettent à courir. Le duo parvient à lancer de manière parfaitement synchronisée (RC) deux bombabouses sur Narcisse Brando.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[28 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[38 PE]
Le Mirarum prend fin.

Erza inscrit son nom sur la figurine d'exécration. Elle est protégée.
Elle s'avance et lance le sortilège d'effondrement sous Kate et Anzor. Les deux se retrouvent dans le trou creusé.

Tamsin suit la marche et lance un sortilège d'attraction sur le trophée. L'objet file tout droit dans sa main (RC).
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 17 janvier, 20h50 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan
AMICO AMICObyrinthe
Wow. Tout se passe tellement vite je ne me rends pas compte. Mais en l'espace d'une seconde, Kate et son correspondant se retrouvent dans mon trou, et Tamsin a le trophée en main. Par contre, elle n'est plus protégée par mon Mirarum. Il va falloir faire très très vite si on veut espérer s'enfuir et braver les autres adversaires que l'on va encore croiser.

Je pointe ma baguette vers Tamsin, prête à réitérer ce qui a fonctionné plus tôt pour la rendre presque invisible. Pour qu'elle ne puisse pas être attaquée. Pour que l'on s'échappe. Et qu'on gagne ce tournoi de fou. C'est parti.
Lancer Mirarum sur Tamsin (bonus magie sournoise + modulation niveau 7)
Courir 15 cases vers l'Ouest

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
AMICO AMICObyrinthe
On était vraiment des imprudents avec Anzor. Quelle idée avait-on eu de foncer comme ça vers l’avant dans un labyrinthe que l’on savait peuplé d’ennemis en tout genre ? Surtout que ni lui ni moi, n’étaient des experts en duels en comparaison à la plupart des autres élèves participants. Bref, tout ça pour dire qu’on avait réussi à finir dans un trou… à deux pas du trophée. Je crois que c’était surtout ça le pire.

- Anzor… On va sortir de ce trou et les transformer en crapaud, elle pourront rien faire contre nous tu verras !

Le garçon à mes côtés était tout triste. Triste de s’être fait avoir. Mais ma simple remarque, le fit sourire. Il était prêt à rattraper les deux filles lui aussi et valida totalement la transformation en crapaud. Il laisserait Kate faire car lui ne savait pas faire.

- Oui… Ce sera drôle. Elles feront Kroa kroa !, dit le géorgien avec son accent qui rendait la chose encore plus drôle.

On rigolait un bon coup de notre malheur, cela faisait du bien.
On pouvait aussi rester dans le trou à rigoler d'ailleurs sinon si l'escalade était trop compliquée ? Cela nous ferait une petite pause bien méritée à juste rigoler un peu ? De toute façon, on ne ferait pas le poids contre les autres, soyons réalistes, donc autant ne pas trop perde notre temps à dépenser inutilement de l'énergie.

Initiative Kate : Essayer de sortir du trou en faisant un bond et en s’aggripant au rebord puis tirer Anzor du trou.
Si échec de Kate : Anzor essaye de sortir du trou en faisant un bond et en s’aggripant au rebord puis tire Kate.

S’ils réussissent à sortir du trou uniquement :
Courir 15 cases vers l’ouest
Kate lance Krötenkopfors sur Tamsin

S’ils échouent à sortir du trou :
Ils ne font rien, s’assoient dans le trou pour se reposer en se racontant des histoires drôles de crapaud.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
AMICO AMICObyrinthe
In-cro-ya-ble. Tamsin tenait le trophée, le précieux de ce labyrinthe entre les mains. Et malheureusement le sortilège si réussi d’Erza prit fin à cet instant. Envolé son immunité et sa discrétion invisible. Elle se promit toutefois intérieurement de demander à son aînée de lui apprendre ce sortilège avant son départ de Poudlard. Impossible pour elle d’attendre encore pour qu’on lui enseigne ; Erza serait sa professeure.

Alors qu’elle réapparaissait sous les yeux de sa binôme, elle lui adressa un sourire de connivence. Comment ne pas jubiler d’être les premières à tenir le trophée dans leurs mains. Mais il fallait agir vite et maintenant. Elles allaient désormais être les cibles de Kate et son correspondant, mais potentiellement des autres duos qu’elles croiseraient.

Suivant Erza à la trace elle courut à contre-sens de leurs adversaires pour les laisser dans leur trou. Tamsin lança sur Erza un sortilège censé la protéger à minima et lui confia ensuite le trophée. Elle pila pour reprendre son souffle après sa course, sortant son pendule pour le prier de les guider vers la sortie. Le plus vite possible.
Si Tamsin n’est pas changée en crapaud :
Courir 15 cases vers l’Ouest.
Lancer Fumos sur Erza [Bonus magie discrète]
Utiliser le pendule divinatoire pour obtenir la direction de la sortie.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.