PNJ Les grands esprits se rencontrent

C'est vrai que, maintenant que Miss McNeil, le dit, c'est déjà pas mal d'avoir plein de stand de plein de pays différent ici. Franchement, je trouve ça super, ça permet d'avoir un petit aperçu d'à quoi ressemble la magie à travers le monde. Evidemment, ce n'est pas assez pour tout comprendre, mais pour ceux qui ne sont jamais sorti du Royaume-Uni, les Quadriennales sont une opportunité à ne pas manquer. La réponse de ma professeure laisse entendre également autre chose : ma professeure ne semble pas apprécier le Conseil. En même temps, y a-t-il vraiment des gens qui l'aime ? A par les famille de Sang-pur, je veux dire ?

Je vois Deryn hocher à peine la tête. Elle n'aime pas trop parler politique, alors elle tente de mettre fin à la conversation. Il faut dire que, à la maison, nous sommes constamment baigné dans ce monde. Entre papa qui est journaliste politique et qui compte trouver une place au Conseil et maman et Bran qui sont avocats (même si, avec eux, c'est moins fréquent), on entend parler du Conseil tous les jours. Une chance pour Deryn, Miss McNeil doit partir pour continuer à explorer les environs.

- Le plaisir était partagé, répondit Deryn avec un petit sourire sincère.

- Oui, au revoir madame, à bientôt ! dis-je avec un grand sourire.

Je regarde un instant ma professeure partir avant de me tourner vers Deryn, pressé de voir le reste des stands.

- On y va aussi ? Y a un stand que je veux trop voir !

Deryn rigole doucement avant de me faire un petit signe de tête pour de la suivre.

Fin pour moi également, merci pour ce RP ! <3

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025