Whisky Pur Flood
Hahaha Cassidy on voit ça.
Je trouve que c’était bon plan mais j’ai malheureusement d’autres choses à faire
@Nerys Wynnford tu es à 399 messages en ce moment
Je trouve que c’était bon plan mais j’ai malheureusement d’autres choses à faire
@Nerys Wynnford tu es à 399 messages en ce moment
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
J’aimerais bien pouvoir faire de longue sessions PFR, mais je suis un homme occupé
Sinon, vous avez regardez le dernier Avatar ? Et ceux d’avant ?
Si oui, vous en avez pensez quoi ?
Sinon, vous avez regardez le dernier Avatar ? Et ceux d’avant ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh la la oui je l'ai vu il était incroyable (et py ceux d'avant aussi) mais si j'parle j'vais me mettre à spoiler donc j'peux passer dans ta volière Asael si tu veux
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pareil, je l'ai vu et ça m'a beaucoup plu !
Je suis à deux doigts de regarder le 1 et le 2 à la maison là
Je suis à deux doigts de regarder le 1 et le 2 à la maison là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C’est exactement ce que j’ai fais, je les ai re-regarder tellement je suis fan en ce moment
Reducio
Whisky Pur Flood
Pour le dernier Avatar, en pleine subjectivité totalement assumée :
Très beau visuellement, dans son champ de l'animation, cela reste à part. Vaut le détour pour les images.
Moins solidement ficelé au niveau de l'intrigue qu'on aurait pu l'espérer. Ne vaut à mon sens plus vraiment le détour pour l'intrigue, trop "cousue de fil blanc" à mon goût. Je regrette aussi le manque de nuance dans la présentation de certains personnages, et la tendance à les figer sans proposer un réel arc de développement à travers le temps. Peut-être est-ce aussi le fait que je ne bénéficie plus de l'effet de "nouveauté" sur cet univers comme pour le premier ?
Quelques très beaux moments intenses notamment vers la fin avec les grands animaux marins.
Une des forces du film reste à mon sens son côté rassembleur de profils de spectateurs variés, j'y suis allé avec un groupe et les choses qui nous avaient tapé à l'oeil en premier étaient toutes significativement différentes en fait, de la conscience écologique à l'amour de l'action ou l'intrigue familiale.
Très beau visuellement, dans son champ de l'animation, cela reste à part. Vaut le détour pour les images.
Moins solidement ficelé au niveau de l'intrigue qu'on aurait pu l'espérer. Ne vaut à mon sens plus vraiment le détour pour l'intrigue, trop "cousue de fil blanc" à mon goût. Je regrette aussi le manque de nuance dans la présentation de certains personnages, et la tendance à les figer sans proposer un réel arc de développement à travers le temps. Peut-être est-ce aussi le fait que je ne bénéficie plus de l'effet de "nouveauté" sur cet univers comme pour le premier ?
Quelques très beaux moments intenses notamment vers la fin avec les grands animaux marins.
Une des forces du film reste à mon sens son côté rassembleur de profils de spectateurs variés, j'y suis allé avec un groupe et les choses qui nous avaient tapé à l'oeil en premier étaient toutes significativement différentes en fait, de la conscience écologique à l'amour de l'action ou l'intrigue familiale.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ma cousine a dit un peu pareil, elle a dit si ça avait été juste un film documentaire sur Pandora, elle y serait allée aussi.
J'avoue que j'aime beaucoup pour justement les paysages, les animaux etc... Mais ensoi, comme je suis bon public, le fait qu'il soit moins solidement ficelé au niveau de l'intrigue, comme tu dis Luke, ça me dérange pas plus que ça
J'avoue que j'aime beaucoup pour justement les paysages, les animaux etc... Mais ensoi, comme je suis bon public, le fait qu'il soit moins solidement ficelé au niveau de l'intrigue, comme tu dis Luke, ça me dérange pas plus que ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Moi j’ai trop adoré le trois donc une fois chez moi j’ai re regarder les deux premiers (je m’en souvenais pas
). Mais c’est vrai qu’il apporte moins un nouvel univers. On reste sur quelque chose de connu.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Oui, c’était un peu répétitif !
Ce qui m’avais beaucoup plus avec le 2, c’était justement la découverte d’un tout nouvel univers !
Et les paysages océaniques étaient juste sublimes !!
Ce qui m’avais beaucoup plus avec le 2, c’était justement la découverte d’un tout nouvel univers !
Reducio
Whisky Pur Flood
Content de savoir que je n'étais pas le seul à trouver ça très répétitif. Puis, pour un peuple qui vénère autant la nature et ses habitants, ils en ont très peu à faire de tous leurs animaux perdus dans ce troisième films, dis donc
l'histoire était, à mes yeux, la même que le 2, c'est dommage
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884