AMICO AMICObyrinthe

En entendant qu'il s'agissait de Narcisse, Elijah s'arrêta de courir, les yeux grands ouverts, avant d'éclater de rire.

- Oh mince ! Le pauvre ! Tu crois qu'on devrait retourner s'excuser ? demanda-t-il à sa camarade.

Parce qu'il n'avait rien contre le fait de lancer des bombabouses sur les gens, mais quand même, Narcisse était son copain, alors il s'en voulait un peu. Finalement, il décida qu'il s'excuserait le soir. Il reprit donc sa marche avec Stella quand il vit les étincelles vertes dans le ciel.

- Ah mais oui ! Le trophée ! Zut, faudrait qu'on essaie de le récupérer ! s'exclama-t-il soudain comme s'il se rappelait tout juste de la raison de leur présence ici.

Alors il s'arrêta pour lancer un Incendio dans la haie, histoire de se tailler un chemin plus vite.

- En tous cas, c'est sûr que Batman il est pas gay lui. Il se laisse trop avoir par Catwoman pour pas aimer les femmes ! se sentit-il obligé de préciser tout de même.

Marcher 2 cases sud, 6 cases ouest.
Lancer Incendio sur la haie (au dessus sur le plan)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
On ira s'excuser à la fin, décida-t-elle, un sourire amusé et coupable sur les lèvres.

N'empêche, ils avaient été super coordonnés pour lancer ces bombabouses sur Narcisse, ce qui prouvait qu'elle et Elijah formaient une super équipe ! Pas qu'elle en ait réellement douté, mais c'était tout de même assez agréable de constater qu'ils s'étaient très bien calés sur le rythme de l'autre. *Team Stelijah 1, labyrinthe 0 !* pensa-t-elle avec satisfaction en ralentissant.

Les étincelles dans le ciel rappelèrent à la Serdaigle pourquoi ils se trouvaient là, et elle écarquilla les yeux en réalisant qu'elle avait fini par perdre leur objectif de vue. « On a encore largement le temps de voler le trophée au duo qui l'a pris », acquiesça Etoile en s'arrêtant à côté d'Elijah.

Essayer de creuser un trou dans la haie n'était pas une mauvaise idée, alors la quatrième année imita son ami sans poser de questions. Sa remarque sur Batman lui arracha un rire. « Et en plus il porte pas son slip par-dessus des collants », remarqua-t-elle en hochant la tête, comme si c'était logique. Elle n'avait aucune idée de qui était Catwoman, mais si elle en déduisait de ce que lui avait expliqué Elijah sur l'homme chauve-souris, il devait s'agir de la même chose pour la femme-chat.

Marcher (2 cases sud, 6 cases ouest)
Lancer Incendio sur la haie (située au nord sur le plan)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Elena regarda avec stupéfaction les étincelles vertes qui jaillissaient dans le ciel. Déjà ?

-Déjà ? s'exclama t elle avec une pointe de déception

Mais tout n'étais pas perdu ! Après tout, elles pouvaient encore rattraper le trophée avant que les personnes l'ayant attrapé ne soient ressorties !

-Tu penses que c'est qui qui l'a ?

Elle même avait du mal a se souvenir de tout les groupes. Le mieux, ce serait que ce soit Elijah et Stella qui aient attrapé le trophée ! Ou Erza, qui était sa coéquipière de Quidditch ! Mais en tout les cas, tout le monde sauf l'équipe de l'insupportable Lily Dawson.

Manger une barre de chocolat
Courir
3 Est, 9 Sud, 3 Est
Prendre l'essence de dictame en passant

@Cheryl Styles

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
AMICO AMICObyrinthe
La goule immobilisée, Isidora et moi avions pu la contourner et poursuivre notre progression dans le labyrinthe végétal. Je crois bien que j'ai jamais autant couru, si on ne compte pas les séances sportives lors du Camp Pédagogique ou certaines retenues récoltées lorsque j'avais été surprise en compagnie des Pourvoyeurs de miracle. Enfin, pour ces derniers, ça faisait un moment que je les évitais.
Mais où pouvait bien être cette coupe qu'il fallait trouver... En remarquant le periculum vert illuminer le ciel, je réalise que la coupe a été trouvé.
La coupe a été trouvée... T'es pas trop déçue ?, demandais-je à la chilienne.
Non, ne t'inquiète pas. L'essentiel, c'était de passer un moment ensemble., répondit-elle en m'adressant un sourire.

Courir de 15 cases (Nord-Ouest-Nord

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Alors que Lily et Harper couraient dans le labyrinthe, les Doxys semblaient bien avoir été immobilisés. La gryffonne eut un petit sourire : son sort avait fonctionné !

Bravo ! la complimenta aussitôt l’australienne, impressionnée. C’est drôle de voir ce que peuvent faire ces morceaux de bois !

Lily allait répliquée pour défendre son cher catalyseur, mais à cette instant des étincelles vertes apparurent dans le ciel, les stoppant toutes deux net.

Le Periculum, ils ont le trophée !

Sans converser davantage, les deux alliées s’élancèrent à toute allure entre les haies. Elles devaient être si loin des autres, tant elles n’avaient presque rencontré personne ! Était-ce trop tard pour elle ou avaient elles encore une chance ? En tout cas, il leur restait de la volonté. Qu’importe si elles perdaient, au moins elles auraient tout donné pour ce trophée.

Courir 15 cases d’abord vers l’ouest (le plus possible donc 4 cases) puis le Nord (le plus possible aussi) et à la suite du chemin (même si ça tourne)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
Est-ce qu’on a réussi ? Je regarde derrière moi pour vérifier si tout va bien, mais mon attention restera ensuite portée vers l’avant – quand bien même mon Acuo était un échec. Nous entendons des bruits plus loin, sans doute ceux d’adversaires, peut-être d’un nouvel obstacle. À quatre, nous avons l’avantage numérique : autant y aller. Surtout s’il se passe quelque chose d’intéressant dont nous pouvons tirer parti. Nous nous approchons du bruit, pas de doute, un duo. Voir même un quatuor de duelliste qui s'affrontait. Un Periculum vert vient d’être lancé : je le comprends dans la mêlée, c’est la coupe qui intéresse tout le monde. Tant pis pour le mannequin, je verrai bien ce qu’il nous envoie, bien qu'Ivan semble avoir lancer un sort protecteur : la priorité est actuellement sur la coupe, et sur le fait d’empêcher de la ramener avant nous... et de la récupérer surtout. Je sors mon gaz étrangleur et l’envoie vers le duo fuyant avant d'essayer un Expelliarmus. Si tout fonctionne, ce sera pour nous. Mon regard sur porte brièvement sur Alyssa, j’espère qu’elle va suivre, puis j’articule un :

- Vas-y Ivan ! pour qu’il tente de récupérer la coupe.

Il n’a pas besoin de moi pour savoir ce qu’il doit essayer de faire, et n’attend pas la fin de mon encouragement pour tenter un sortilège.
Courir : quatre case vers l’est, trois cases vers le nord, trois cases vers l’est, cinq cases vers le nord
Onyx : Lancer le gaz étrangleur à l'ouest tout droit (sur Tamsin), + si possible, lancer un Expelliarmus sur Erza
Ivan : Lancer un sortilège d’attraction sur la coupe

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
AMICO AMICObyrinthe
Ouf, la course avait plus ou moins fonctionné. Cependant des bruits de lutte se faisaient entendre, aucun doute deux duos étaient en plein combat. Le cœur d'Alyssa manqua un battement. Ils n'avaient quand même pas trouvé le trophée, plus haut ?! Plus par réflexe qu'autre chose, sa main libre vint trouver dans sa poche sa fidèle bombabouse, autant la garder prête. Sentant l'urgence de la situation, Akio lança : Salveo Maleficia ! En courant, le duo déboula aux côté d'Onyx et de son correspondant, pour découvrir la scène. Après un bref regard vers sa meilleure amie, Alyssa brandit sa baguette et visa Kate, la première qu'elle vit : Expelliarmus ! Et elle arma sa bombabouse.

Akio : Lancer Salveo Maleficia sur lui (englobant normalement Alyssa, Onyx et Ivan)
Courir 3 cases est, 3 cases nord, 3 cases est, 5 cases nord
Alyssa : Lancer Expelliarmus sur Kate (même si elle est dans le trou)
(si possible et si Expelliarmus échoué) Alyssa : Lancer une bombabouse sur Kate et Anzor

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Des lumières vertes jaillirent dans le ciel. Déjà ? Une équipe chanceuse avait pu récupérer le trophée. Elena et Cheryl n’avaient pas été ralenties et malgré ça, un binôme avait été plus rapide. Bon, c’est vrai qu’elles avaient marché au début pour garder leurs forces. Peu importe, c’était justement le moment de courir et de puiser dans leur énergie pour rattraper l’équipe qui tenait le trophée.

J’en ai aucune idée mais il faut vite qu'on les retrouve. On peut pas les laisser s’enfuir, répondit la rouquine en prenant son amie par le bras et avancer à vive allure.

Manger une barre de chocolat
Courir 3 Est, 9 Sud, 3 Est
Prendre l'essence de dictame en passant

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
AMICO AMICObyrinthe
Nos excuses pour l'éventuelle veille d'hier soir.
La résolution sera postée ce soir sans faute.

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 12 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[28 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[32 PE]
Akio tente de lancer un Salveo Maleficia mais cela échoue. Le duo poursuit son chemin avec Onyx et son correspondant.

Alyssa lance un Expelliarmus sur une Kate évanouie à cause du gaz et réussit. Kate et Anzor sont éliminés.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[33 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[32 PE]
Lily et Harper poursuivent leur course et font directement face à Ashley, qui tente de lancer un Repulso, mais c'est un échec.
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[13 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[22 PE]

Le duo réussit à sortir du trou (RC de Kate ; perte de 2 PE chacun pour l'effort physique). Ils courent vers l'ouest et Kate tente de lancer un Krötenkopfors sur Tamsin, mais c'est un échec.

Le duo est par la suite victime du Gaz Etrangleur lancé par Onyx, et s'évanouissent. A leur réveil, ils verront que Kate a été désarmé [Expelliarmus lancé par Alyssa] et qu'ils sont par conséquent éliminés.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[31 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[31 PE]
Erin et Isidora poursuivent leur course.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[24 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[32 PE]
Ivan est protégé pour ce tour par un sort actif.

Ivan et Onyx (ainsi que Alyssa et Akio] courent.
Onyx lance un Gaz Etrangleur vers l'ouest mais il n'atterrit pas aussi loin qu'espéré [la distance a été traité par lancer de dé]. Il ne touche pas Tamsin, mais touche Kate et Anzor, qui s'évanouissent. Le Gaz Etrangleur sera actif pendant 2 tours.

L'Expelliarmus de Onyx réussit malgré la distance mais n'a étrangement pas d'effet, et le sort d'attraction de Ivan échoue [échec car ne remplit pas la condition "Il est nécessaire de visualiser précisément l'endroit où se trouve l'objet." : Tamsin étant devenue invisible avec le trophée et totalement confondu dans l'environnement avant d'avoir fait son déplacement].
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[44 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[29 PE]
Elena mange sa barre de chocolat [+ 5 PE] tout comme Cheryl [+ 5 PE], et les deux Serpentard continuent leur chemin en courant.

> Ajout de l'essence de Dictame à l'inventaire d'Elena.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[31 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[29 PE]
Le duo avance et tente de se frayer un chemin par le feu. L'incendio de Elijah échoue, mais celui de Stella réussit à créer un trou suffisant pour y ramper un par un.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[25 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[29 PE]
Erza lance un Mirarum à Tamsin (réussite). Ayant le trophée déjà en main, il devient également invisible au même titre que Tamsin et se confond avec son environnement. Par la suite, elles courent vers l'ouest et sont suivies de Kate et Anzor. Kate tente de lancer un Krötenkopfors sur Tamsin, mais c'est un échec.

Tamsin lance un Fumos devant Erza et elle, ce qui dresse un mur de fumée le temps du tour en cours. La fumée désorientera les adversaires de face lui faisant oublier la dernière position du lanceur.

Tamsin tente d'user à nouveau de son pendule [RC - l'information va être envoyé par hibou].

Onyx lance un Gaz Etrangleur derrière vous qui touche Kate et son correspondant (gaz actif sur deux tour). Elle lance également un Expelliarmus qui touche Erza dans le dos, mais cela ne fait rien. La figurine d'exécration de Erza se fissure légèrement.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 20 janvier, 18h40 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b